Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Nil l'a redéplacé dans Hardware peut-être.... c'est ce que demandais Sky EDIT : :dodoforum: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=10838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 il est bien dans blabla on parle de souvenirs Ca va etre dur d acheter un amiga500 maintenant.... Je demande ca reintegration dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 pit-être sur des marchés aux puces, mais maintenant ça doit être collectionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bon tu le retrouves ce topic ! C est koi ces modos qui savent rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Nil l'a redéplacé dans Hardware peut-être....c'est ce que demandais Sky EDIT : :dodoforum: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=10838 double COMBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 si je devais lire toutes tes conneries, je serai pas sortie de l auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 si je devais lire toutes tes conneries, je serai pas sortie de l auberge à peine 400 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 à peine 400 pages... pour mes conneries y'en a que 250 d'ailleurs ça me saoule j'arrive pas à écrire la conclusion... 2 pov' pages après en avoir écrit 250 c'est juste que j'ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 pour mes conneries y'en a que 250 d'ailleurs ça me saoule j'arrive pas à écrire la conclusion... 2 pov' pages après en avoir écrit 250 c'est juste que j'ai pas envie tu finis en beauté avec un: " WOALA" et ça le f'ra tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 pour mes conneries y'en a que 250 d'ailleurs ça me saoule j'arrive pas à écrire la conclusion... 2 pov' pages après en avoir écrit 250 c'est juste que j'ai pas envie :8 tu finis en beauté avec un: " WOALA" et ça le f'ra tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 pour mes conneries y'en a que 250 d'ailleurs ça me saoule j'arrive pas à écrire la conclusion... 2 pov' pages après en avoir écrit 250 :8 c'est juste que j'ai pas envie :8 tu finis en beauté avec un: " WOALA" et ça le f'ra tu verras... je finis par pourkoi qu'y répondent :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 on se demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'ai trouvé, j'finis par :clinoeil: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 j'ai trouvé ! "heu... c'était quoi la question déjà ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 on continue le concours comment ça se fait que Kiki il a rien trouvé (argh, l'inspiration sous pression, spa bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 non tu finis par Cher Lecteur, toi qui a la science infuse, tu trouverais sans doute incongrue de rajouter une conclusion apres un si dense devellopement..... Ainsi pour honorer ton intelligence, je met un point final a cette these. Ou alors... Ecoute toto, tu permet que je t appel toto, je vais pas faire un ouvrage specifique pour chacun de mes lecteurs.... je suis pas le sponsor de l imprimerie nationale ! bref, toto, t as compris, le truc fluore de 250 pages... c est fantastique.... Donc tu met une bonne note.... Tu telephones pour me faire nominer pour le label de physique, t ecris a Paulo pour me faire canoniser.... mais surtout, tu va pas me faire un nervous breakdown sous pretexte que je n ai aucune envie de rediger une conclusion..... deja que c est chiant a lire, un pareil papelard de 250 pages... tu peux me remercier, je t epargne un sacrifice, je sais toto, je suis trop bon, trop gentil.... c est que je t aime bien.... mon toto.... Heu, toto, si tu rales, j ai de la place sous mes plants de tomate..... tu veux vite te transformer en engrais...... bref, a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ah vi le premier faut que je mette une/des citations... j'en ai une de queneau... et pis peut-être celle-là Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. rien à voir mais j'aime bien celle là Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. hmmm celle là L'imagination est plus importante que le savoir j'ai trouvé ma conclusion La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 j'ai trouvé ma conclusion La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! toi t'es un frère !... t'as compris mon problème rézo... et t'en a fait un bouquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 j'vous ai pas dit ? J'ai un problème avec mon rézo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 héééé voilà... obligé de laisser le PC à madame... plus de rézo un seul PC connecté... eeeeeeeeeh oui je suppose que spa un vilain problème d'IRQ (tu connais bien ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 mon rezo il marche trankil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè les bleus espoir viennent de ........ perdre contre le portugal, ils n'iront donc pas à l'euro 2004 espoir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Phiphi.... heu.... T as updater ton windows.... tu utilises le meme nom de domaine... les adresses IP et le sous reseau tu le laisses gerer par XP ou tu lui donnes les valeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.