kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'peux l'imprimer j'suis pas sur de m'en souvenir 'tin... n'empêche c'est dingue, tout ce que j'ai trouvé, je l'ai fait à l'intuition et là que je rédige, dingue le nombre de preuves que j'ai :8 mon chef? QUEL CHEF? ah toi aussi t as dessouder un vieux et tu trouves des bouts de tresors partout ? Oui c est marrant cte manie chez les vieux de planquer l oseille un peu partout.... c est pas pour rien qu on m appel la truffe ? Je trouve tout.... Des vieux napo jusqu qu au service argent 36 couvert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 oué vé l'envoyer à Phiphi... il avait besoin d'engrais dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 nature??? Tu me tient au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Au fait ta thèse Mike, on peut la lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 nature??? Tu me tient au courant... en même temps, pit-être je me fais un film mais je pense qu'il y'a vraiment de quoi c'est pas la révolution, mais c'est quand même un chouette résultat => Nil bin quand j'aurais la version définitive, je compte bien la mettre en ligne de toute façon c'est plus ou moins automatique niveau administratif... après bon... faut avoir le gout de se taper 250 pages de cristallographie et de magnétisme scientifiquement me suis bien amusé quand même mais bon là je fatigue (Dormi moins d'une heure avant le séance de TP de ce matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 your head in your ass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 tire d'un coté et pousse de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 'tin j'ai dormi moins d'une heure avant d'aller en TP, les étudiants ont du prendre peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 'tin j'ai dormi moins d'une heure avant d'aller en TP, les étudiants ont du prendre peur tu avais oublier d'enlevé ton pyjama-vache c ça ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Meuhjour, bon aujourd'hui, on va traiter de la sexualité des vaches, j'ai pas arrêté de penser à ça pendant mon heure de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ça devait etre tres erotique...la sexualité des vaches en 250 pages publié dans Nature :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Y'a bcp de photos puis les vaches ça prend de la place (faut dire qu'il zoom le mike ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 (faut dire qu'il zoom le mike ) ça explique pourkoi la "vache qui rit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Meuhjour, bon aujourd'hui, on va traiter de la sexualité des vaches, j'ai pas arrêté de penser à ça pendant mon heure de sommeil ok tu reve de vache faisant l'amour ...... ok tu fais sa avec qui tu veut nil ça ne me regarde pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je parodiais Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 non moi je dis LAPSUS REVELATEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 non moi je dis LAPSUS REVELATEUR oué le coup de RPG est pas loin fraise des bois lol, à midi je suis retourné chez moi dormir deux heures... et pendant deux heures j'ai révé que j'étais réveillé.... m'en suis rendu compte quand le réveil à sonné que je révais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moué...250 pages sur mike et ses reves eveillées en exclusivité dans le mag Nature...a ne manquer sous aucun pretexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 le mag Nature????? je sui pas sur que le mot magazine soit le plus adéquat... revue serait plus approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c'est bizarre ton rêve moi il m'arrive des trucs comme ça quand je dors et que j'ai envie d'aller pisser ... je rêve que je vais aux toilettes mais j'ai toujours envie d'aller pisser ... alors après je me réveille c'est bizarre nan ? mon frère il est parti j'aimerais bien qu'il revienne dans le coin ... mais bon il a une copine aussi ... et moi la soeur de sa copine si vous êtes inscrits sur Meetic vous pouvez voir son profil ... mais la photo est pas terrible ps : je suis malabe alors je ne bourrai bas sauver les naINbactiens en détresme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je parodiais Mike je sais je te taquine mais kiki n'a pas tord Lapsus Revelateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 le mag Nature????? je sui pas sur que le mot magazine soit le plus adéquat... revue serait plus approprié... Didi devait parler de celui qui est sous-titré "Veaux, Vaches, cochons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 au fait... 400pages mimi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ptain 400 pages de conneries sur les vaches et leur comportement face au magnetisme terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.