Neo_13 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 1200km pour un match de rugby?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 c'est l'histoire d'un mec... TACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTAC ce mec est mort dommage ..... sa començais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 7-24 on a la loose.... Boufon de rugbymen... La tete comme un melon... et pas capable de faire 3passes d'affilée... et fautes sur fautes 20min à 14... C nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Wilkinson il bigle pas au moins à votre avis on a une chance contre les All Blacks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Je suis comme mylene farmer.......... Desanchante..... le probleme des femi finales c est les 50 dernieres minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon ben je vais faire dodo..... reste 600 km a faire .... et qu on me fasse pas chier aujourd hui ! minadiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 spa miladiou ah pardon j'te fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 fais gaffe il pourrait ventiler ... hmm ça sent pas très bon ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 salut les gens ptain c dingue ,ce topic est le seul que g envie de visiter sur blabla...ts les otres me soulent par leur nullité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bin faut en créer un dans la digne lignée de Janclôd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Mike... tu travailles???? pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je suis en train de manger... il faut que je finisse le dernier chapitre ce soir car demain TP à 8 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 De toute façon, T le meilleur... (Pour ceux qui pensent que je lui cire les pompes grave, il vient de me filer un coup de main énorme... Merci) Et puis c'est aussi paske là où t'en es, la pression doit monter... Mais avec ce que t'a bossé... Ya pas de raison que la pression monte... Tu vas juste faire ce que tu fais depuis plusieurs semaines/mois/années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 en fait, comme disais un basketteur de renom, la pression pour moi, c'est le truc qu'on met dans les pneus... je suis pas stressé un pet... du moins par mon boulot... par contre par la mauvaise foi, la vanité, ou la mesquinerie de mon chef, là oui, je suis stressé et pourtant au fond j'l'aime bien, humainement il est sympa, mais c'est le vieux modèle "maman à la maison, le chef à tous les droits et à toujours raison" qui ne connait pas l'humilité et ce côté-là ressort particuliérement quand on matérialise nos résultats par une publi ou un thèse m'enfin... Si tout va bien, demain j'ai fini pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bas mike bosse bien le reste tu t'en fou .... l'essentiel c'est d'arrivé au bout pour etre chef a son tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 rien à foutre d'être chef... ou alors si... pour mettre tout le monde au même niveau (moi compris bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 héhéhé je viens d'écrire ZE résultat qui déchire sa mémé comment ça tout le monde s'en fout bin tant pis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Et c'est quoi ce résultat au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi, ca peut m'interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 RDV dans Nature si on arrive à faire passer la publi moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 rien à foutre d'être chef... ou alors si... pour mettre tout le monde au même niveau (moi compris bien sur ) en faite je voumais juste dire si ton chef te fait ( des fois ) chier tu laisse ça de coté .... moi je fais comme ça ( des fois un peut trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 De toute façon, T le meilleur...(Pour ceux qui pensent que je lui cire les pompes grave, il vient de me filer un coup de main énorme... Merci) Et puis c'est aussi paske là où t'en es, la pression doit monter... Mais avec ce que t'a bossé... Ya pas de raison que la pression monte... Tu vas juste faire ce que tu fais depuis plusieurs semaines/mois/années. Mais si c est pas mimi tout ca.... C est un joli couple de tourtereaux ca.... Mimi et nini sont sur un bateau.... C est si mimi que j en pleure... J adore les histoires d amour.... C est que mon petit coeur il est fragile.... Le PACS vous le signez quand ? C est recent cette romance ou vous nous le cacher depuis longtemps ? Par contre, je sais pas si Didi peut comprendre ca.... une si proche amitiee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 rien à foutre d'être chef... ou alors si... pour mettre tout le monde au même niveau (moi compris bien sur ) en faite je voumais juste dire si ton chef te fait ( des fois ) chier tu laisse ça de coté .... moi je fais comme ça ( des fois un peut trop ) Mimi, n ecoute pas Xelor Trop Bon, trop con.... Faut savoir si t es une proie ou un predateur ! Alors tu rentres dans le bureau du chef et tu dis.... Bonjour l ancetre ! Ecoutes notre collaboration touche a sa fin, si tu veux avoir une retraite tranquille, il va falloir mettre de l eau dans ton vin.... Car cher monsieur, la le rouge il tourne au vinaigre.... et moi les aigreurs d estomac, ca me rend violent..... j ai des soudaines tendances a verifier les reactions de mort par saturnisme violentes.... Du 18mn dans les boyaux, ca a tendance a faire passer les crises d appindicite pour de la petite biere.... Bon, etant entendu, que vous me trouver charmant, je compte sur votre precieuse et prompt aide pour fignoler ce manignifique manuscrit, de plus, il est pas inutile de telephoner a ses amis du jury..... car mon pti joujou c est pas un fusil de chasse a 2 coups.... j ai de la reserve... je peux refaire le siege de stalingrad ! Bref, je repasse demain, j espere avoir mon papelard,corriger, avec une mise en page digne du dernier Goncourt ! voila, c est pas compliquer.... Fais moi confiance, je te dis, c est du sucre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'peux l'imprimer j'suis pas sur de m'en souvenir 'tin... n'empêche c'est dingue, tout ce que j'ai trouvé, je l'ai fait à l'intuition et là que je rédige, dingue le nombre de preuves que j'ai mon chef? QUEL CHEF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.