PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je suis d'accord mais je ne voulais pas le dire comme ça trop abrutement ! car je suis un vig ( very inportant guest) et donc pas un menbre oficiel pas un vig, mais un vif... very important freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Cling! oh y'a un truc cassé ça va Xelor? Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 mimi. Je fais que passer...je suis mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 cool on peut faire un club alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bande de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ménan pas du tout un peut pit-être ah remarque c'est pit-être les neurones qu'ont fumés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 pkoi tout le monde me pique mon avatar... Allez sur les sites de Broodwars, et vous en trouverez plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 pkoi tout le monde me pique mon avatar... Allez sur les sites de Broodwars, et vous en trouverez plein il est pas bô mon nouvel avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 parsque tu te sers dun avatar typique tt fait..... moi jme sers dun avatar personalisé que g decoupé dans un fond decran.... construis toi meme ton avatar et personne te le fauchra :8 EDIT: tu crois quen le retournant c mieux?...ta fini de ns prendre pour des idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 parsque tu te sers dun avatar typique tt fait.....moi jme sers dun avatar personalisé que g decoupé dans un fond decran.... construis toi meme ton avatar et personne te le fauchra EDIT: tu crois quen le retournant c mieux?...ta fini de ns prendre pour des idiots oui, t'as raison.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 enfoiré qui voudrait mon avatar...fo etre malade :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Cling!oh y'a un truc cassé ça va Xelor? Phiphi :8 moi le free post c pas trop mon truc ............... dehors je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 enfoiré qui voudrait mon avatar...fo etre malade :8 mais phiphi il est comme toi : Malade ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c sur ,en prenant mon avatar ,il est tombé sur la tete (jeux dmots inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Mike tu peux éditer les posts de Nil ? mon frangin développeur (qui passe le WE à la maison) trouve que le hardware c'est limité :8 je lui fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Mike tu peux éditer les posts de Nil ? mon frangin développeur (qui passe le WE à la maison) trouve que le hardware c'est limité je lui fais quoi ? tu lui offres ça pour commencer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 puis tu passes à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 trop forte la pub bon suite à la mini-polémique je ne souhaite qu'une chose : que brother ne vienne pas poster ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bin Xelor deux posts de suite et en plus tu te contredis, sinon chacun ses gouts Milo c'est certain que si ça freeposte ici, je ferais le ménage et oui je peux éditer les posts de nil (de n'importe qui dans Blabla et hardware...), et réciproquement mais bon, à la base c'est pas l'option qui sers le plus (on reste courtois dans l'immédiat...) mais là bon, y'm cherche fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 comment ça je me contredit ? explication stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 comment ça je me contredit ? explication stp cherche pas xyladécor...heu, pardon ! .. XELOR ! Mimi, c'est juste un scientifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 comment ça je me contredit ? explication stp bin pasque tu dis que tu freeposte pas et tu réponds juste dérrière, mais t'inquiète pas... faut écouter le sage Phiphi sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c vrai double post j'aurais du editer !! mais du moment que le post a un MINIMUN d'intere c pas du freepost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 comment n'importe qui squat votre topic c'est vrai c'est insupportable joli le post à 00h00m00s :8 pour le coup de l'heure, c'est un hasard total j'avais même pas fait gaffe (chuis un dieu sans me fouler spas croyable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 comment n'importe qui squat votre topic c'est vrai c'est insupportable joli le post à 00h00m00s :8 pour le coup de l'heure, c'est un hasard total j'avais même pas fait gaffe (chuis un dieu sans me fouler spas croyable ) va travailler sur ton article toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.