Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pour te connecter et uploader, ton logiciel FTP mémorisera tout ce qu'il faut mémoriser... pour les smilies etc... à toi de mémoriser oui mais tu verras on se rappelle vite (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tin y'a meme un smiley special dark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tin y'a meme un smiley special dark ! voui c'est celui-là Sans lui je me serais jamais mis à l'info et j'aurais pas connu Inpact et ma vie n'aurait plus aucun sens fô que je le dise sinon c'est Kiki qui s'en charge n'empêche, vivement qu'on concrétise ça par un bon barbec'... ou une fondue en cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mhh une fondue savoyarde avec du bon fromage qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mhh une fondue savoyarde avec du bon fromage qui pue une fondue au Munster ?? Mais c'est interdit ça, non ? Trop... instable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 une fondue au Munster ?? Mais c'est interdit ça, non ? Trop... instable... le munster en ébulition .... bonjour l'odeur pendant 3 semaine ! de la par de didi j'aurai penser a une bourguignonne avec des gros morceaux de viande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Tite question , il faut un logiciel spécial pour le FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 le munster en ébulition .... bonjour l'odeur pendant 3 semaine ! de la par de didi j'aurai penser a une bourguignonne avec des gros morceaux de viande ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 chui ouvert a tte recette derivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 on dit dimanche 22 chez Teuf à Paris??? Ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 on dit dimanche 22 chez Teuf à Paris???Ca marche??? pour faire ? et puis le 22, c'est samedi !! je le sais parce que c'est le jour où tout s'arrête pour moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 le jour ou tout s'arrête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Correction : Dimanche 23 Chez Teuf, grande fondue bourguignonne... VIP très select... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 il a due fondu bourguignonne ! TU sais la viande, c est ce truc qui ressemble a une semelle et que tu coupes a la scie sauteuse a l armee ? Et le fromage, c est pas de la vache kiri pour les fondues savoyardes... AU fait, mimi, je passe en auvergne durant les fetes, on va s organiser un repas dietetique.... une fondue savoyarde par exemple arf arf Bon je vous laisse les enfants....... Le devoir m appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 au fait. Il fait super beau ici en pennsylvannie... Hier il neigait J avais l air malin avec mon pti pull d ete et ma chemise manche courte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=14-11-2003 12:37:18] Tite question , il faut un logiciel spécial pour le FTP oui LeechFTP est très bien et gratuit trouvable sur telecharger.com Teuf va pas apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 oui LeechFTP est très bien et gratuit trouvable sur telecharger.com Teuf va pas apprécier Merci Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tien y'a des nouveaus ici !! c'est surement l'odeur du munster .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tien y'a des nouveaus ici !! c'est surement l'odeur du munster .... Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Teuf s'en tape, il habite pas à Paris hé ho c'est fini de squatter là... Clair Kiki Je sais pas où j'en serais mais garanti qu'il faut qu'on se fasse une p'tite séance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 comment n'importe qui squat votre topic c'est vrai c'est insupportable joli le post à 00h00m00s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 comment n'importe qui squat votre topic bas oui en faite ici on entre comme dans un moulin ....... au faite c quand qu'on ce fait une partie de dame de pique en reseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Voui enfin bon à la base tout le monde peut venir discuter... avec les locataires... mais on fait pas salon de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je suis d'accord mais je ne voulais pas le dire comme ça trop abrutement ! car je suis un vig ( very inportant guest) et donc pas un menbre oficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.