Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Xelor, Avec Squall on est modérateurs pour Hardware et Blabla, mais c'est là où il y'a le plus de boulot... et les smil'.. bin je les ai cherchés enfin bon, vous êtes modérément modérateurs aéromodélistes modélistes môdits...! oui, oui, ça va ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Xelor, Avec Squall on est modérateurs pour Hardware et Blabla, mais c'est là où il y'a le plus de boulot... et les smil'.. bin je les ai cherchés :8 enfin bon, vous êtes modérément modérateurs aéromodélistes modélistes môdits...! oui, oui, ça va ! Pourquoi ? :8 t'inquiete pô nini... la fatigue... je fais des vannes foireuses rien que pour moi... et j'en ris même pas non plus... Ma tête là, c'est une cocotte minute sous pression et la soupape ne suffit plus... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pourquoi ??? keski t'arrives ? la crise de la quarantaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pourquoi ??? keski t'arrives ? la crise de la quarantaine ? nan, encore qques jours de répis ! looooonnnngue journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Xelor, Avec Squall on est modérateurs pour Hardware et Blabla, mais c'est là où il y'a le plus de boulot... et les smil'.. bin je les ai cherchés enfin bon, vous êtes modérément modérateurs aéromodélistes modélistes môdits...! oui, oui, ça va ! Pourquoi ? des modèles démodés démodulables en démons démantibulables ça te plairait plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Maintenant je me souviens... le fameux nuage nucleaire qui par miracle n etait pas passe au dessus de la france dixit les authorites de l epoque.... Il serai pas rester longtemps au dessus de Strasbourg.... TU devais encore courir nu dans ton jardin... et depuis.... ben on se comprend.... AU fait les artistes... T en es ou de ton roman a l eau de rose mimi ? On a pas vu le peintre aujourd hui ? Il joue a refaire la IIeme GM avec ses amis allemands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Chapitre 1 Over Chapitre 2 à envoyer demain... Chapitre 3 à corriger et à envoyer Vendredi Chapitre 4 fô que je m'y mettre là Fin prévue ==> Dimanche Etat actuel du manuscrit : 220 pages, sans l'intro, le quatrième chapitre, la conclusion et les parties annexes... 250-280 pages prévues (en général 200 ça commence à faire beaucoup) j'ai beaucoup de dessins aussi je n'ai pas que des talents littéraires... Faudrait que je foute une publi sur mon FTP, que vous puissiez voir à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 non c est bon, avec phiphi on s est deja taper l assomoir quand on etait jeune.... A part si tes dessins sont drole.... c est pas la peine... TU nous l apporteras dans les vosges... ca nous suffira.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 vi... kiki l'a raison... heu... y a des femmes à poil dans ton bouquin ? ha, non ! Dommage... et, il est assez épais pour mon armoire ? Il me manque une cale justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Par contre tu l imprime sur du bon papier... car c est une belle armoire qu il a Phiphi Phiphi ca t arrange qu il imprime son oeuvre sur du papier blanc ou tu as une couleur preferee ? Par contre mimi, tu met pas de feuille plastique dessus, ca glisse trop... et evite de relier avec une spirale c est pas assez costaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ha bin bravo, c'est comme ça que vous traitez mon beau travail qui permettra de transporter l'électricité sans perte, de faire des clés USB de 2 teraoctets et surtout... surtout... oui surtout... si si ah nan mais sans dec'... j'vous jure! non rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 a ce que je voi tu a toujour l'arre de répondre dans la simpliciter la plus total mais tourjour aussi long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi, ca m'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi, ca m'interesse! t'en as marre de la vie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 un peu... C'est pour ça que je vais à Paris la semaine prochaine... Mais je prend des précautions des fois que ces conférences ne m'aient pas achevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi, ca m'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Si j't'assure... C'est pour m'aider à finir mes jours si mes conférences ne me suffisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pas suivi ces histoires de jour et de conférences sinon j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ben vous croyez tous que je veux mettre fin à mes jours en lisant ta thèse... Mais j'ai déjà un Conseil d'Admnistration Jeudi, et un we conférence avec le BNEI (Bureau Nationale des Eleves Ingénieurs) Thème : 09h00 Accueil 09h30 Présentation du BNEI 10h00 Les formations d’ingénieur par M. Claude MAURY, Directeur du Comité d'Etudes sur les Formations d'Ingénieurs (CEFI) 11h00 Pause et rafraîchissements 11h15 Les évolutions des écoles d’ingénieur par M. Florentine PETIT, Chef de Bureau des Ecoles d’Ingénieurs, Ministère de la Jeunesse, de l’Education Nationale et de la Recherche 12h30 Déjeuner 14h00 Les institutions de la formation de l’ingénieur M. Jean DOREY, 1er Vice président de la Conférence des Directeurs d’Ecoles et Formations d’Ingénieurs (CDEFI) M. Christian MARGARIA, Président de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) 16h00 Pause et rafraîchissements 16h15 Les Associations d’anciens élèves par M. Daniel AMELINE, Délégué Général du Conseil National des Ingénieurs et Scientifiques de France (CNISF) 17h00 Les représentants du monde professionnel M. Maurice PINKUS, Directeur délégué de l’Union des Industries Métallurgiques et Minières (UIMM). 17h45 Le métier d’ingénieur dans un contexte international Un ingénieur de IBM Un ingénieur de Renault 18h30 Apéritif 20h00 Dîner Voilà mon programme pour vendredi 21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ben vous croyez tous que je veux mettre fin à mes jours en lisant ta thèse... Mais j'ai déjà un Conseil d'Admnistration Jeudi, et un we conférence avec le BNEI (Bureau Nationale des Eleves Ingénieurs)Thème : 09h00 Accueil 09h30 Présentation du BNEI 10h00 Les formations d’ingénieur par M. Claude MAURY, Directeur du Comité d'Etudes sur les Formations d'Ingénieurs (CEFI) 11h00 Pause et rafraîchissements 11h15 Les évolutions des écoles d’ingénieur par M. Florentine PETIT, Chef de Bureau des Ecoles d’Ingénieurs, Ministère de la Jeunesse, de l’Education Nationale et de la Recherche 12h30 Déjeuner 14h00 Les institutions de la formation de l’ingénieur M. Jean DOREY, 1er Vice président de la Conférence des Directeurs d’Ecoles et Formations d’Ingénieurs (CDEFI) M. Christian MARGARIA, Président de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) 16h00 Pause et rafraîchissements 16h15 Les Associations d’anciens élèves par M. Daniel AMELINE, Délégué Général du Conseil National des Ingénieurs et Scientifiques de France (CNISF) 17h00 Les représentants du monde professionnel M. Maurice PINKUS, Directeur délégué de l’Union des Industries Métallurgiques et Minières (UIMM). 17h45 Le métier d’ingénieur dans un contexte international Un ingénieur de IBM Un ingénieur de Renault 18h30 Apéritif 20h00 Dîner Voilà mon programme pour vendredi 21... je verrais ça un vendredi 13 plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ptain ....g meme pas tt lu tellement ça ma soulé PS : la telé diffuse de la merde le journal de 13h.....IL PUE (sur le 3 chaines)....merde tt skon leur demande c detre objectif de pas donner des plats tt faits...nan c kons samusent a nous dicter notre conduite au travers de reportages de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE .....tiens aujourdhui.....le conseil du jour c daider les vieux qui nont pas crevé de la canicule....ça fra de vous des heros....comme le trouffion dans le reportage qui aide la vieille dame a allr faire ses courses et a lui tenir compagnie (bordel on é ni larmée du salut ni la croix rouge)....ou alors sur la 2eme chaine....linterview des rugbymens....ptain connards de journalistes.....ils leur font repeter un texte au joueurs c pas possible...le journaliste nen est plus un....il oblige ses interlocuteurs a dire ce quil veutr entendre...elle est ou lauthentiité ....LA TELE FRANCAISE PUE ET CA SENT TRES MAUVAIS..... tiens g encore vu une pub a la con....avec liv tyler qui vantait les merites dun parfum qui pue....ça sentait le fric dans la pub....jtoré bien collé a la fin de la pub des images des gens qui crevent de faim....ça oré eté une vraie pub....putain de societé de consomation...on sfé bouffer de ts les cotés....pas etonnant que des cretins comme geroge bush deviennt president.... now je regarde que les divx sur ma teloche et les VRAIS reportages ou le telespectateur est le roi voila c t mon coup dgueule contre la telé poubelle....elle envahit ttes les chaines et la societé .....nous ommes voués a un avenir de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ptain ....g meme pas tt lu tellement ça ma soulé PS : la telé diffuse de la merde le journal de 13h.....IL PUE (sur le 3 chaines)....merde tt skon leur demande c detre objectif de pas donner des plats tt faits...nan c kons samusent a nous dicter notre conduite au travers de reportages de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE .....tiens aujourdhui.....le conseil du jour c daider les vieux qui nont pas crevé de la canicule....ça fra de vous des heros....comme le trouffion dans le reportage qui aide la vieille dame a allr faire ses courses et a lui tenir compagnie (bordel on é ni larmée du salut ni la croix rouge)....ou alors sur la 2eme chaine....linterview des rugbymens....ptain connards de journalistes.....ils leur font repeter un texte au joueurs c pas possible...le journaliste nen est plus un....il oblige ses interlocuteurs a dire ce quil veutr entendre...elle est ou lauthentiité ....LA TELE FRANCAISE PUE ET CA SENT TRES MAUVAIS..... tiens g encore vu une pub a la con....avec liv tyler qui vantait les merites dun parfum qui pue....ça sentait le fric dans la pub....jtoré bien collé a la fin de la pub des images des gens qui crevent de faim....ça oré eté une vraie pub....putain de societé de consomation...on sfé bouffer de ts les cotés....pas etonnant que des cretins comme geroge bush deviennt president.... now je regarde que les divx sur ma teloche et les VRAIS reportages ou le telespectateur est le roi voila c t mon coup dgueule contre la telé poubelle....elle envahit ttes les chaines et la societé .....nous ommes voués a un avenir de merde... +1 sinon Neo est-ce que ... comment dire ... tu pourrais nous mettre quelques bouteilles de côté ... pour le rafraichissement du topic quoi ... tu comprends ? sinon moi j'veux bien lire la thèse dès que je finis Mme Bovary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Phiphi, Didi On a deux gros fayots dans la bande Les 2 ptis, Milo, bien entendu et le tabarly des temps mordens d 1.5m ! Par contre mimi, si tu pouvais nous envoyer pleins d exemplaire de ta these, chez phiphi... l hiver va etre rude, je sais pas si il va avoir assez de bois pour la cheminee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Par contre mimi, si tu pouvais nous envoyer pleins d exemplaire de ta these, chez phiphi... l hiver va etre rude, je sais pas si il va avoir assez de bois pour la cheminee... c'est clair ! heu, juste une chose mimi: pas de papier glacé (couché brillant qu'ça s'appelle...)ça brûle moins bien... >kiki, tu crois pas qu'il va mal le prendre ? Il a quand même à cause de ça perdu 20 kilo, perdu sa meuf, perdu son temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.