Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la phiphi, tu me LA passes...  :roll:

fô brancher la webcam  :D   :francais:

J'ai débranché sa Webcam... Va falloir attendre avant de la voir, et oui...

Pour les jeux de mot débiles... Tu sors...

nous n'acceptons pas cette option et de ce fait, nous exigeons une tofo !!!

Pour des raisons de confidentialité, c'est non pour l'instant

c sur on voudré pas etre choqués  :eeek2:  :chinois:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :non:

au fait....jme demande comme ça ....les militaires...ils payent des impots qd ils ne crechent pas en caserne ?????

t'es pas aller faire un tour sur le site du ministère des finances à tout hasard ?

bordel g demandé une reponse pas un renvoi :mdr:

tu dis juste oui ou non...spa compliqué :non:

c sur on voudré pas etre choqués  :eeek2:  :eeek2:  :mdr:  :non:  :non:  :pleure:  :mdr:

au fait....jme demande comme ça ....les militaires...ils payent des impots qd ils ne crechent pas en caserne ?????

t'es pas aller faire un tour sur le site du ministère des finances à tout hasard ?

bordel g demandé une reponse pas un renvoi :rhooo:

tu dis juste oui ou non...spa compliqué :roll:

a pas fait caca ce matin wc.gif:chinois::D

:eeek2::eeek2:

tout ceux qui sont payés par l'état payent des impôts, comme tout le monde, donc y'a pas de raison que les militaires y échappent... :eeek2::eeek2:

ben tu est militaire mais tu dors pas en caserne mais dans un appart en ville.....c con si les militaires ils payent des impots...kestu veux kils declarent???? alors bon, g un famas ,valeur estimée a 1000 francs , 3 grenades ,valeur 400 balles chacune, un fusil a pompe....c portnawaaaaaak :chinois:

>mimi> nan c juste que g mal dormi :eeek2: ça maprendra a mcoucher a 21h..... :eeek2:

:mad2: 21h, t'as fait combien de centaines de km en course à pied pour te coucher à cette heure :fou::D

tu déclares ton salaire, tu en as un aussi, comme tout le monde donc impôts sur le revenu, tu payes la taxe d'habitation, la taxe foncière le cas échéant, la redevance télé... comme tout le monde :byebye:

moi par exemple, je suis payé par l'état, auquel je repaye ensuite les impôts sur le revenu et tout le tintouin... :eeek2:

j'pense pas que ce soit différent :keskidit:

:fou: 21h, t'as fait combien de centaines de km en course à pied pour te coucher à cette heure :D:D

tu déclares ton salaire, tu en as un aussi, comme tout le monde donc impôts sur le revenu, tu payes la taxe d'habitation, la taxe foncière le cas échéant, la redevance télé... comme tout le monde :byebye:

moi par exemple, je suis payé par l'état, auquel je repaye ensuite les impôts sur le revenu et tout le tintouin... :eeek2:

j'pense pas que ce soit différent :keskidit:

c dommage..... :mad2:

:D 21h, t'as fait combien de centaines de km en course à pied pour te coucher à cette heure  :D  :D

tu déclares ton salaire, tu en as un aussi, comme tout le monde donc impôts sur le revenu, tu payes la taxe d'habitation, la taxe foncière le cas échéant, la redevance télé... comme tout le monde  :eeek2:

moi par exemple, je suis payé par l'état, auquel je repaye ensuite les impôts sur le revenu et tout le tintouin...  :mad2:

j'pense pas que ce soit différent  :keskidit:

c dommage..... :fou:

fais toi bandit alors, et détrousse les honnêtes gens... c'est non imposable :D .

non, en fait, le mieux c'est homme politique ou haut fonctionnaire... mais bon, faut lire... :byebye:

tu l'as dit toi-même, il n'y'a pas besoin de conflit pour que les militaires soient utiles :keskidit:

je suis sur que tu nous le démontrera :pleure:

nan sque jvoulé dire c que en mission tu te recoltes 3 fois plus de blé que qd tu né pas en mission :eeek2: et si ya pas de conflit sur terre...hében ya pas de flouze a recolter :oops:

oui... oké...

mais y'a pas que le blé dans la vie :oops:

regarde, j'veux travailler dans le public, faire de l'enseignement et de la recherche, ça fait des semaines de bien plus de 35h, du boulot à la maison, les WE, etc etc...

et si j'y arrive, je toucherais au départ 2 fois moins que ce que je toucherai dans le privé, au minimum, si c'est pas trois fois moins...

mais c'est ce que je VEUX faire et ça me PLAIT :roll::keskidit:

et moi j'trouve ça chouette de pouvoir faire le boulot qui nous plait, c'est pas donné à tout le monde... malheureusement :eeek2:

m'enfin tout ça tu le sais :oops::pleure:

bien sur c pour ça que jvé a larmée...ya pas dotre metier qui me siet plus :nonnon: mais le probleme avec mon futur metier c que si je finis blessé grave ou paralysé (tres problable vu le metier et les risques qui vont avec) , ben mon outil de travail (mon corps) sera inapte a remplir les fonctions demandées et chré fichu....et jtiens pas a finir sdf :nonnon: ....autant recolter un max de flouze avant de terminer sur un lit tte ma vie :keskidit: ....c une question que javais pas serieusement traité auparavent....enfin bon jprefere prevoir le pire...c pour ça aussi qjme demandais pour les impots ... :pleure:

bien sur c pour ça que jvé a larmée...ya pas dotre metier qui me siet plus :nonnon: mais le probleme avec mon futur metier c que si je finis blessé grave ou paralysé (tres problable vu le metier et les risques qui vont avec) , ben mon outil de travail (mon corps) sera inapte a remplir les fonctions demandées et chré fichu....et jtiens pas a finir sdf :nonnon: ....autant recolter un max de flouze avant de terminer sur un lit tte ma vie :keskidit: ....c une question que javais pas serieusement traité auparavent....enfin bon jprefere prevoir le pire...c pour ça aussi qjme demandais pour les impots ... :pleure:

bas tu as cas assurré ton outils de travail .......... comme ça si tu te fait chouté par un obu de 45 alors il te donnerons plein de sous !

les risques sont quand même calculés dans une armée de métier... c'est fini (et heureusement :keskidit: ) l'époque de la chair à canon... ça veut pas dire qu'ils existent pas mais faut p'têtre pas être si pessimiste :pleure:

par contre si tu es touché, tu finis pas SDF, au contraire, tu seras pensionné à vie

Mon grand père a fait la seconde guerre mondiale dans la marine embarquée, il s'était engagé, il a coulé deux fois et la deuxième fois a été blessé, avec bilan une jambe plus courte que l'autre et des gros soucis de dos, et il a touché une pension toute sa vie pour ça...(bien que en l'occurence ça suffisait pas pour le faire vivre, mais bon il était pas en fauteuil non plus puisqu'il a été agriculteur tout le reste de sa vie)...

donc pas de panique :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...