PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu veux une cafetière ? jveux la meme tour fais gaffe dèdède, ça rentre pas dans le paquetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ça, je veux ! http://www.materiel.be/news.php?start=3 , 144Mo de cache !! Si j'arrive pas à gagner à battlefield avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bah va falloir te trouver un truc contre Parkinson d'abord et une paire de lunettes pour bien distinguer l'ami de l'ennemi pour refroidir ça il faut un système au gaz freon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pour refroidir ça il faut un système au gaz freon ? meuh non ... tu mets un bon rad et tu réinjectes la flotte chauffée dans ton chauffage central ! Cooolll, c'est écolo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pour refroidir ça il faut un système au gaz freon ? meuh non ... tu mets un bon rad et tu réinjectes la flotte chauffée dans ton chauffage central ! Cooolll, c'est écolo en plus :8 dans la même page que ton actu ya une news sur un chipset SiS qui allie le FSB800 à la RDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 où ça ? où ça ? où ça ? où ça ? où ça ? où ça ? où ça ? où ça ? 'tain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ah oui, j'en avais déjà parlé il y a 1 ou 2 semaines avec mimi. Je veux. Mais personne ne lance une souscription pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Phiphi tu descends l'ascenseur de la page ... et tu tombes sur un schéma bizarre ... tu remonte s un peu et tu lis bon j'vais me coucher ... bonne nuit les vieux PS : sur INpact tous des radins j'avais demandé 50 centimes par personne ya quelques mois et j'attends toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 PS : sur INpact tous des radins j'avais demandé 50 centimes par personne ya quelques mois et j'attends toujours ... largent se gagne ,et ne se donne pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Mais si pour une bonne cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ouais d'abord la preuve c'est que Didi a fait un bon prix pour la GF4 entre on s'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Mais si pour une bonne cause... :pasdrole: :fichegueule: les bonnes oeuves c pourt les idiots..tu sais pas ou va ton argent..jprefere aider les gens avec mes mains plutot kavec du pognon dont on ne saurait assurer son bon emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ouais d'abord la preuve c'est que Didi a fait un bon prix pour la GF4 entre on s'entraide :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bon allez j'vais chez mon père ... bon week-end les gars et postez pas trop sans moi hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Cela m'énerve de vous voir deja en vacance alors que moi je travaille tj :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 qui est en vacances ça m'étonnerait que tu ai autant de boulot que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Si tu savais j'ai 6controle la semaine prochaine sans compté mes horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi non plus, pas de vacances ... faut bien que je bosse pour payer celles de ma fille alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi g 3 mois de glandouille paisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi g 3 mois de glandouille paisible avant des années de gandouille active ... et payée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 avant des années de gandouille active ... et payée ! et en plus c toi qui les paye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Si tu savais j'ai 6controle la semaine prochaine sans compté mes horaire Mon pov' lapin... Dès que j'ai 5Min, je te plaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et en plus c toi qui les paye! bon, alors, c'est moi qui paye GIJo ? Alors on peut lui demander c'qu'on veut ? C'est ça ? J'a tout bien compris comme qu'est-ce qu'il faut ? Alors Jo, va butter Bush pour moi. Merci. Cordialement. Un contribuable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai besoin d'un bidasse de suite à Metz pour aller sur le technopole faire une ptite frayeur à gars qui emmerde une copine au tel... Vu que je suis aussi un contribuable, et que ya plein de bidasse à Metz, ça devrait passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.