Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah va falloir te trouver un truc contre Parkinson d'abord :-D et une paire de lunettes pour bien distinguer l'ami de l'ennemi :yes:

pour refroidir ça il faut un système au gaz freon ? :-D

Posté(e)

pour refroidir ça il faut un système au gaz freon ?  :-D

meuh non ... :-D tu mets un bon rad et tu réinjectes la flotte chauffée dans ton chauffage central ! Cooolll, c'est écolo en plus :yes:

:D

Posté(e)

pour refroidir ça il faut un système au gaz freon ?  :D

meuh non ... :-D tu mets un bon rad et tu réinjectes la flotte chauffée dans ton chauffage central ! Cooolll, c'est écolo en plus :D

:8

dans la même page que ton actu ya une news sur un chipset SiS qui allie le FSB800 à la RDRAM :yes::-D:D

Posté(e)

ah oui, j'en avais déjà parlé il y a 1 ou 2 semaines avec mimi.

Je veux.

Mais personne ne lance une souscription pour moi... :-D

Posté(e)

Phiphi :yes:

tu descends l'ascenseur de la page ... et tu tombes sur un schéma bizarre ... tu remonte s un peu et tu lis :-D

bon j'vais me coucher ... bonne nuit les vieux :-D

PS : sur INpact tous des radins j'avais demandé 50 centimes par personne ya quelques mois et j'attends toujours ... :D

Posté(e)

PS : sur INpact tous des radins j'avais demandé 50 centimes par personne ya quelques mois et j'attends toujours ... :-D

largent se gagne ,et ne se donne pas : :-D

Posté(e)
Mais si pour une bonne cause...

:pasdrole: :fichegueule: les bonnes oeuves c pourt les idiots..tu sais pas ou va ton argent..jprefere aider les gens avec mes mains plutot kavec du pognon dont on ne saurait assurer son bon emploi :kill:

Posté(e)
ouais d'abord :D

la preuve c'est que Didi a fait un bon prix pour la GF4 :kill:

entre :D on s'entraide :-D

:pleure: :8 :D

Posté(e)
Si tu savais j'ai 6controle la semaine prochaine sans compté mes horaire :incline:

Mon pov' lapin...

Dès que j'ai 5Min, je te plaint

Posté(e)
et en plus c toi qui les paye! :incline::incline::incline:

bon, alors, c'est moi qui paye GIJo ? Alors on peut lui demander c'qu'on veut ? C'est ça ? J'a tout bien compris comme qu'est-ce qu'il faut ?

Alors Jo, va butter Bush pour moi.

Merci.

Cordialement.

Un contribuable.

Posté(e)

J'ai besoin d'un bidasse de suite à Metz pour aller sur le technopole faire une ptite frayeur à gars qui emmerde une copine au tel... Vu que je suis aussi un contribuable, et que ya plein de bidasse à Metz, ça devrait passer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.