milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je suis désolé j'ai bien conscience de la pollution occasionnée ... mais ces jeunes sont incontrôlables aujourd'hui ... tu peux les correctionner si tu veux et un avre ça s'écrit comme le Havre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 dis kiki fodré que lun de nous soit modo pour eviter ce genre de derive....moi jpropose loncle phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Vous pouvez poster mais pas freeposter ! tout est dit 'tin, là le coup des 10 000 posts (tu vois ce que je veux dire Didi) je voudrais bien que Nil tienne parole J'ai une copine qui définit très bien votre connerie : c'est de la lourdeur lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 'tin, là le coup des 10 000 posts (tu vois ce que je veux dire Didi) je voudrais bien que Nil tienne parole bien sur mimi mé tu connais nil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 qui ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bon les filles... Mes bagages sont prets... J ai pris un agent communal pour mon kochon a kochonland... Un dernier tour sur Inpact... Et hop... dodo... Demain, je pars pour la Floride.... Je me casse... Je les supporte plus les petits cons.... Je m arrache, je me tire.... Je bazarde mon pc, je vais vivre ma lune de miel avec mon Xbox... Non en fait... Je pars monter mon stand et mes terrains de Sup AIr Ball pour la Worldcup . Je suis de retour dans une huitaine de jours... A bientot et bonne connerie... Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Au revoir Kiki tu nous manquera Toi et tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Dites-donc, quel bordel hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 kiki g entendu que la floride eté un endroit propice aux catastrophes naturelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Au revoir Kiki tu nous manquera Toi et tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Qu'est ce que j'ai fait de mal ??????? Ce n'est pas du freepost ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Vous pouvez poster mais pas freeposter ! tout est dit 'tin, là le coup des 10 000 posts (tu vois ce que je veux dire Didi) je voudrais bien que Nil tienne parole J'ai une copine qui définit très bien votre connerie : c'est de la lourdeur lourde J'ai dit 10 000 Oups j'ai oublié un 0 jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 kiki g entendu que la floride eté un endroit propice aux catastrophes naturelles ou pas naturelles c'était une bonne blague ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Vous pouvez poster mais pas freeposter ! tout est dit 'tin, là le coup des 10 000 posts (tu vois ce que je veux dire Didi) je voudrais bien que Nil tienne parole J'ai une copine qui définit très bien votre connerie : c'est de la lourdeur lourde J'ai dit 10 000 Oups j'ai oublié un 0 jcrois :pasdrole::pasdrole::pasdrole::pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 si je me souviens bien, c'était des freeposter en puissance (non pas de nom...) qui reprochaient à une nouvelle très active et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, de freeposter encore plus qu'eux. C'est un comble ! J'ai vu ça de loin et trouvais un peu lourdingue... tout en finesse... que des mots doux...n'empêche qu'on avait la paix sans toi Nil... meueeeehhhh nonnnn ! qui on pourrait blamer sinon, hein ? Elle s'est aussi fait chambrer dans software Décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 si je me souviens bien, c'était des freeposter en puissance (non pas de nom...) qui reprochaient à une nouvelle très active et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, de freeposter encore plus qu'eux. C'est un comble ! J'ai vu ça de loin et trouvais un peu lourdingue... tout en finesse... que des mots doux...n'empêche qu'on avait la paix sans toi Nil... meueeeehhhh nonnnn ! qui on pourrait blamer sinon, hein ? Elle s'est aussi fait chambrer dans software Décidément... INpact serait donc un ramassi de lourdingues, machos de surcroît ? Nonnnnnn... Bon allez, moi aussi je me casse en floride... opération "sauver kiki" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 phiphi , ta oublié de faire appel au commando St nectaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c'est que ça voyage mal ces fromages, ça craint le chaud, alors bon la floride... Nil :fichegueule: :chinois: , vé me plaindre à l'admin du forum Kiki, prends soin de ta Xbox, huit jour sans SAV, ça va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 vous avez vu le nouveau clavier Logitech ? trop de la bombe sur le Media Pad ya une horloge synchonisée PC et peut faire office de télécommande sans fil pour lire des musiques et tout n'en veux un Actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ça fé meme pas le café :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu veux une cafetière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu veux une cafetière ? jveux la meme tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Milo, et le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Milo, et le prix ? du clavier ?? bah ils vendent le pack souris MX900 + ce merveilleux clavier ... bah c'est cher pour l'instant (300 eur) mais moi je parlais surtout de l'innovation ... dans 1 an il coûtera moitié moins et j'achèterai ce super clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.