PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 au fait didi, il y a une nouvelle sur le forum... Tu ne la casseras pas tout de suite, hein ? Tu nous en laisses un morceau... le TACT disait xelor, le tact ! :8 > voir à la lettre "t" de ton dico... juste avant "tactactatctatctatctac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pas de souci du moment quelle me cherche pas des poux dans la tete EDIT : c qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 natheam je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouaip c'est ça Didi ce n'est pas Mimi donc tu ne la shoot pas direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 a pas vu passer la nouvelle vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation ya trop de trucs que je comprends pas :8 Tu vois, c'est cette volonté systématique de s'incruster à tout prix qui est lourde et conne si t'as rien à répondre, tu réponds pas... pas la peine de nous dire que tu as fait caca, on s'en fout nous même on ne réponds pas systématiquement à tout... si tu comprends ça tu verras que ça ira mieux :8 tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! Ugh ! Amen Alléluïa Didi ce n'est pas Mimi donc tu ne la shoot pas direct a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Non c'est par rapport à la nouvelle. Nous pensions tous que c'etais toi. Donc on ne comprenait pas Pk tu parlais comme une meuf Avant de voir le pseudo C'est pour cela que je dis à Didi de ne pas la desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 de dieu c pas croyable....mimi...fo qtu mette les points sur les " i " ...ya des gens qui jouent les mauvaises langues....et on sait bien que tu nas pas la langue de boeuf.... (ok :cnul: :craint: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 TU SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 TU SORS ok Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 au fait didi, il y a une nouvelle sur le forum...Tu ne la casseras pas tout de suite, hein ? Tu nous en laisses un morceau... le TACT disait xelor, le tact ! > voir à la lettre "t" de ton dico... juste avant "tactactatctatctatctac" he dit pas mon nom à tout vas quand tu parle a didi je suis pas un bouclier ..... Moi je tien a ma vie et didi il a le tactactactactac plus facile que le tact ............ je sais po mais la nouvelle elle a pas repondu dans son topic .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ok Mimi sa y ais il a reussit a placé un poste ( freepost powaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 TU SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tu veux une corde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 lynchons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ça y est c'est la fête tout le monde s'incruste ... les membres n'ayant pas payé la cotisation annuelle sont priés de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je ne me sent pas concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi non plus et d'ailleur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je parlais de Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 moi j'ai payé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon ok je sors et vé regarder la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi aussi je vais reguarder un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 euhhh dites g pas envie de faire ma meche courte ce soir...veuillez respecter cet endroit unique quest ce topic en le preservant de vos freeposts inutiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ca y est les mongoliens attaquent cet avre de paix ! Vous pouvez poster mais pas freeposter ! On est d accord ? Sinon je passe en mode meche courte aussi.... Vous connaissez deja ma connerie legendaire alors merci ... A mon age, la contradiction ca fait monter ma pression sanguine, et je deviens tres rapidement desagreable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.