Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:pleure: a pas vu passer la nouvelle :roll:

vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation  :D ya trop de trucs que je comprends pas  :roll:  :8

Tu vois, c'est cette volonté systématique de s'incruster à tout prix qui est lourde et conne :D si t'as rien à répondre, tu réponds pas... pas la peine de nous dire que tu as fait caca, on s'en fout :D nous même on ne réponds pas systématiquement à tout... si tu comprends ça tu verras que ça ira mieux :8

tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... :D

Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? :mdr:

Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! :D

Ugh !

Amen :yes:

Alléluïa :mad2:

:mad2:

Didi ce n'est pas Mimi donc tu ne la shoot pas direct :mdr:

:gne: a pas compris :-D:mad2:

au fait didi, il y a une nouvelle sur le forum...

Tu ne la casseras pas tout de suite, hein ?

Tu nous en laisses un morceau... :non:

le TACT disait xelor, le tact ! :roll: > voir à la lettre "t" de ton dico... :merci: juste avant "tactactatctatctatctac"  :non:

:non:

he dit pas mon nom à tout vas quand tu parle a didi je suis pas un bouclier .....

Moi je tien a ma vie et didi il a le tactactactactac plus facile que le tact ............ :non:

je sais po mais la nouvelle elle a pas repondu dans son topic ..........

ca y est les mongoliens attaquent cet avre de paix !

Vous pouvez poster mais pas freeposter !

On est d accord ?

Sinon je passe en mode meche courte aussi....

Vous connaissez deja ma connerie legendaire alors merci ...

A mon age, la contradiction ca fait monter ma pression sanguine, et je deviens tres rapidement desagreable !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...