deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :8 arf elle travaille dans une mairie ..... rapport à l'âge... oui mais tu vois l'age on en parle pas .... faut avoir un peut de tacte ! tu sais comment ça marche ? explique à didi... g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges...je prefere la franchise avec ses consequences que le mensonge et la lacheté qui en decoule..si la personne a qui tu cause né pas a meme daccepter des parloes franches ,cela signifie quelle est indigne dinteret ou bien faible desprit....le tacte g essayé et ça fait trop cul cul la raline ,tt lmonde il é bo et gentil....moi jdis :hellofuck: a cette hypocrisie..jfé pas depolitique...jdis tjs sque jpense meme si ça mapporte des emmerdes..c un des seuls merites dont je suis fier :8 Dans le contexte c'étais de l'humour ...... ce né pas le probleme , c t juste mon avis sur la question de la franchise dis xelor ta peur detre franc avec les vieilles charues dans la mairie bas en faite c les vielles bic de 55 ans qui me paye tout les mois .................... vi jme doute que c difficile et non civilisé de mordre la main qui te nourit c pour ça que c pas bien de dependre des autres...le mensonge et lhypocrisie sont entretenus par la dependance par rapport aux autres... et ça :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai comme l'impression qu'on va se faire incendier là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Enfin bon, il crie fort, mais il ne mord pas... enfin, pas encore ! c parsque les canines ne sont pas totalement formées...pour mordre , il faut en avoir les capacitées que je me presse dacquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai comme l'impression qu'on va se faire incendier là ... c ton jour de chance , on a ts des jours avec un de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c ton jour de chance , on a ts des jours avec un de merde et c'est le tien ? ... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 et c'est le tien ? ... désolé... moi chui un expert en de merde,il est evident que CHAQUE jour est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation ya trop de trucs que je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 hé oui qd on é jeune on est con et on comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation ya trop de trucs que je comprends pas il faut que tu arrives a canaliser ta connerie.... Elle est encore trop brouillone, trop diffuse.... Mais je sens en toi, une forte capacite a dire des conneries, et ca c est bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation ya trop de trucs que je comprends pas tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! Ugh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 J'ai réglé, pour l'instant, un de mes deux problèmes... Un indice : je bosse toujours autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je crois avoir deviné Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi (bon ptet pas sur du long terme hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je crois avoir deviné Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi (bon ptet pas sur du long terme hein...) Demi Moore, elle passe à la maison quand elle veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (bon ptet pas sur du long terme hein...) nimportnawak !!! Au contraire l'EXPERIENCE !!! tout à apprendre ces p'tits gars...pffff .... BREF ! on en reparle dans 20 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je crois avoir deviné Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi (bon ptet pas sur du long terme hein...) Demi Moore, elle passe à la maison quand elle veut... +1.... PAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je crois avoir deviné Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi (bon ptet pas sur du long terme hein...) Demi Moore, elle passe à la maison quand elle veut... +1.... PAF ! T'as mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est mignon les djeuns à c't'age là... un peu concon, mais gentils Bah, pendant qu'ils racontent n'importe quoi sur le web ils ne zonent pas dans la rue à braquer les p'tites vieilles... hein Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je crois avoir deviné Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi (bon ptet pas sur du long terme hein...) Demi Moore, elle passe à la maison quand elle veut... +1.... PAF ! T'as mal? même pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je crois avoir deviné Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi (bon ptet pas sur du long terme hein...) Demi Moore, elle passe à la maison quand elle veut... +1.... PAF ! T'as mal? même pas mal... Pauvre vieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est mignon les djeuns à c't'age là... un peu concon, mais gentils Bah, pendant qu'ils racontent n'importe quoi sur le web ils ne zonent pas dans la rue à braquer les p'tites vieilles... hein Nil ? C'était ton époque, maintenant on détourne la banque de New York via Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est mignon les djeuns à c't'age là... un peu concon, mais gentils Bah, pendant qu'ils racontent n'importe quoi sur le web ils ne zonent pas dans la rue à braquer les p'tites vieilles... hein Nil ? C'était ton époque, maintenant on détourne la banque de New York via Internet ya plus d'argent à New York on va chercher l'argent chez les Bougnouls et chez les crocodiles (Caïman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Y'a plus d'argent à NY faut pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 beeh les Américains ils ont plus d'argent ... que des chiffres sur un écran ... alors c'est plus chiant à voler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 En chine devrait y en avoir pas mal bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! Ugh ! Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.