Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)
:8

arf elle travaille dans une mairie .....

:D rapport à l'âge...

oui mais tu vois l'age on en parle pas .... faut avoir un peut de tacte !

tu sais comment ça marche ? explique à didi... :D

g tjs refusé de me cacher derriere des mensonges...je prefere la franchise avec ses consequences que le mensonge et la lacheté qui en decoule..si la personne a qui tu cause né pas a meme daccepter des parloes franches ,cela signifie quelle est indigne dinteret ou bien faible desprit....le tacte g essayé et :mdr: ça fait trop cul cul la raline ,tt lmonde il é bo et gentil....moi jdis :hellofuck: a cette hypocrisie..jfé pas depolitique...jdis tjs sque jpense meme si ça mapporte des emmerdes..c un des seuls merites dont je suis fier :8

Dans le contexte c'étais de l'humour ......

ce né pas le probleme , c t juste mon avis sur la question de la franchise :D

dis xelor ta peur detre franc avec les vieilles charues dans la mairie :pleure::D:-D

bas en faite c les vielles bic de 55 ans qui me paye tout les mois ....................

vi jme doute que c difficile et non civilisé de mordre la main qui te nourit :yes: c pour ça que c pas bien de dependre des autres...le mensonge et lhypocrisie sont entretenus par la dependance par rapport aux autres... :yes: et ça :cnul:

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Enfin bon, il crie fort, mais il ne mord pas... enfin, pas encore !

c parsque les canines ne sont pas totalement formées...pour mordre , il faut en avoir les capacitées :yes: que je me presse dacquerir :pleure::mdr::yes:

Posté(e)
j'ai comme l'impression qu'on va se faire incendier là ... :pleure:

:yes: c ton jour de chance , on a ts des jours avec un :mdr: de merde :yes:

Posté(e)
et c'est le tien ? ... désolé... :pleure:

moi chui un expert en :mdr: de merde,il est evident que CHAQUE jour est le mien :yes::yes:

Posté(e)
vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation :pleure: ya trop de trucs que je comprends pas :yes::mdr:

il faut que tu arrives a canaliser ta connerie....

Elle est encore trop brouillone, trop diffuse....

Mais je sens en toi, une forte capacite a dire des conneries, et ca c est bon signe...

Posté(e)
vous êtes chiants j'ai aucun moyen de rentrer dans la conversation  :pleure: ya trop de trucs que je comprends pas  :yes:  :mdr:

tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... :D

Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? :yes:

Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! :-D

Ugh !

Posté(e)

J'ai réglé, pour l'instant, un de mes deux problèmes...

Un indice : je bosse toujours autant...

Posté(e)

;) je crois avoir deviné :yes:

Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi :cdmalades: (bon ptet pas sur du long terme hein...)

Posté(e)

Sinon y'a des meufs de 40 ans qui assurent graves jvous le dis moi :cdmalades: (bon ptet pas sur du long terme hein...)

Demi Moore, elle passe à la maison quand elle veut...

Posté(e)
(bon ptet pas sur du long terme hein...)

nimportnawak !!! Au contraire ;) l'EXPERIENCE !!! tout à apprendre ces p'tits gars...pffff ....

BREF ! on en reparle dans 20 ans !! :cdmalades:

Posté(e)

+1.... PAF !

Posté(e)

+1.... PAF !

T'as mal?

Posté(e)

c'est mignon les djeuns à c't'age là... un peu concon, mais gentils :cdmalades:

Bah, pendant qu'ils racontent n'importe quoi sur le web ils ne zonent pas dans la rue à braquer les p'tites vieilles... hein Nil ? ;)

Posté(e)
:D je crois avoir deviné :-D

+1.... PAF !

T'as mal?

;) même pas mal... :yes:

Posté(e)
:D je crois avoir deviné :-D

+1.... PAF !

T'as mal?

;) même pas mal... :yes:

Pauvre vieu...

Posté(e)
c'est mignon les djeuns à c't'age là... un peu concon, mais gentils ;)

Bah, pendant qu'ils racontent n'importe quoi sur le web ils ne zonent pas dans la rue à braquer les p'tites vieilles... hein Nil ? :yes:

C'était ton époque, maintenant on détourne la banque de New York via Internet :cdmalades:

Posté(e)
c'est mignon les djeuns à c't'age là... un peu concon, mais gentils :yes:

Bah, pendant qu'ils racontent n'importe quoi sur le web ils ne zonent pas dans la rue à braquer les p'tites vieilles... hein Nil ? :D

C'était ton époque, maintenant on détourne la banque de New York via Internet ;)

ya plus d'argent à New York :cdmalades:

on va chercher l'argent chez les Bougnouls et chez les crocodiles (Caïman) :-D

Posté(e)
tu sais milo, c'est des années et des années de pratique intensive pour certains, pour d'autres c'est inné (genre tombé dedans étant petit...). A toi de trouver qui et quoi entre mimi, kiki, didi et moi... et nini, quand il ne bosse pas... :mdr:

Tu ne sembles pas être tombé dedans, donc il te manque encore de la pratique !!! C'est con hein ? :keskidit:

Ici, c'est la culture du 15ième degré, l'excellence de la bétise dans toute sa spendeur, une représentation fidèle du sumum du parler pour ne rien dire, le foyer avant-gardiste de la contre-contre-culture-néo-rétrograde-en-avant... bref, un ramassi de tarés !!! :mdr:

Ugh !

Amen :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.