Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Tu peux venir si tu rassembles un équipage... Ou alors tu viens juste en "touriste" pour un truc genre 35E l'accès à toutes les soirées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 et 3/4 des 2/3 c des moches ne loublie pas donc il ten reste plus beaucoup.... bin voilà, on parle meuf, c'est le débarquement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est quoi l'adresse exacte ? Ct'année c'est à Brest, il me semble... Je retrouve les papiers et je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ct'année c'est à Brest, il me semble...Je retrouve les papiers et je reviens... ouah la chance ,avec un peu dbol dici qq années chré la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je parle de ta fac qui n'a que des bonasses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je parle de ta fac qui n'a que des bonasses !!! décidément Nil, t'as des problèmes avec ton clavier ... Un "c", pas un "b".. pu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 y'a d'l'ambiance aujourd'hui... Pauvre Nilou, si tu voyais les minettes que j'ai en cours en ce moment... en plus, elle doivent avoir pile ton âge rentre ta langue t'étonnes pas que ton clavier déconne si tu baves dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 C'est pas à ma fac que ya que des bonnasses... C'est à la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 et moi toujours solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bas tient moi je travaille dans une mairie et elles on toute entre 40 et 60 ans ........ C pas de la tarte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bas tient moi je travaille dans une mairie et elles on toute entre 40 et 60 ans ........C pas de la tarte ! promis ! je ne ferais pas lire ça à ma femme... sinon, t'es mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 arf elle travaille dans une mairie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 arf elle travaille dans une mairie ..... rapport à l'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 arf elle travaille dans une mairie ..... rapport à l'âge... vi c a cet age la que survienent les problemes de surcharge ponderale,peau dorange ,culotte de cheval, vieilleissement de la peau et appartion de rides en tt genre.... jte plaindrais presque phiphi...ça me donne la chair de poule rien que dy penser EDIT: arrete de tendre des perches ossi faciles...c presque insultant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 et ouala Didi préfére les jeunots sans expérience EDIT : j'crois kjé fais une faute de frappe... ou alors... c'est mes doigts qu'on fourché... nan j'ai pas posté de chez Nil, j'ai pas vu son clavier hanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 arf elle travaille dans une mairie ..... rapport à l'âge... vi c a cet age la que survienent les problemes de surcharge ponderale,peau dorange ,culotte de cheval, vieilleissement de la peau et appartion de rides en tt genre.... jte plaindrais presque phiphi...ça me donne la chair de poule rien que dy penser EDIT: arrete de tendre des perches ossi faciles...c presque insultant ça, elle va le lire et te répondre ... Condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j'serais toi j'irais me coucher Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bas tient moi je travaille dans une mairie et elles on toute entre 40 et 60 ans ........C pas de la tarte ! C est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe Avec des carottes nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 arf elle travaille dans une mairie ..... rapport à l'âge... vi c a cet age la que survienent les problemes de surcharge ponderale,peau dorange ,culotte de cheval, vieilleissement de la peau et appartion de rides en tt genre.... jte plaindrais presque phiphi...ça me donne la chair de poule rien que dy penser EDIT: arrete de tendre des perches ossi faciles...c presque insultant Ouais c est ca... Faut vider ton sac.... T as qu a dire, qu elles sont bonne qu a faire la vaiselle et repasser le linge ! Et a part savoir lire barbara cartland , tele 7j et voici, elles n ont aucune culture generale..... Phiphi, tu invites quand didi a un pti barbecue dans les vosges ? J aimerai prendre une bonne place pour voir le spectacle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 EDIT bin j'ai deux post de retards, et pas des moindres gaffe à la contre attaque au RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 si on peut meme pu dire skon pense sans en accepter les consequences men fou chui un dingue, meme pas peur , kamikaz pawaaaaaa mimi> oui jprefere les jeunes femmes dans la 20aine plutot que "les vieux pots" que le pere kiki semble savourer avec delectation jvous laisse les vieilles et moi jreste avec les pin-up c equitable je trouve .....non ? ooook je sors ya la femme de phiphi qui me poursuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 T as qu a dire, qu elles sont bonne qu a faire la vaiselle et repasser le linge ! Et a part savoir lire barbara cartland , tele 7j et voici, elles n ont aucune culture generale..... tu peux prouver le contraire jaimerais bien voir ça comment ça macho man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.