kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 la bave du crapaud nateind pas la blanche colombe.....en resumé >> :hellofuck: laisse tomber fifi té limité dans ta tete....t trop terre a terre,trop materiel...en gros té ptet un vieux avec de lexeprience mais en fait tu sais RIEN DU TOUT Phiphi trop terre a terre et toi une colombe..... J aurai tout vu, tout lu.... Je peux mourir maintenant..... c en est trop.... Ce soir je sens qu on va m annoncer que Georges Bush a peter les scores positifs au Mensa Club et que Jean Paul II court le 100m en 4 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ce sra pas une grande perte pour lhumanité :byebye: C est joli comme epitaphe..... Ah ca me rechauffe le coeur de voir les militaires d etre aussi humaniste..... Vivement une bonne dictature militaire, qu est ce qu on va se fendre la poire... puis attention tu va voir ce feux d artifices de creation artistique, a faire palir la renaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 la bave du crapaud nateind pas la blanche colombe.....en resumé >> :hellofuck: laisse tomber fifi té limité dans ta tete....t trop terre a terre,trop materiel...en gros té ptet un vieux avec de lexeprience mais en fait tu sais RIEN DU TOUT Phiphi trop terre a terre et toi une colombe..... J aurai tout vu, tout lu.... Je peux mourir maintenant..... c en est trop.... Ce soir je sens qu on va m annoncer que Georges Bush a peter les scores positifs au Mensa Club et que Jean Paul II court le 100m en 4 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Kiki en fait Nil, sa lectrice a 78 ans et il a rien compris quand elle lui a lu : elle avait oublié son dentier c'est vrai faut pas déconner y'a une explication logique à tout les quiproquos... Sinon, en plus des perfs athlétiques du Pape, il parait que la Xbox c'est une console de jeux La vérité est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 moi je sens que je vais m acheter la prochaine console de jeux portable de nokia... Elle est chere, ya pas de nouveaute.... ELle a vraiment tout pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Nokia fabrique des bilboquets maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mais heuuu y smoque encore dans mon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mais heuuu y smoque encore dans mon dos kiki se moque de toi, nous de lui... tu lui parles de sa XBox, tu verras, il demarre au quart de tour ... pas comme sa console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mais heuuu y smoque encore dans mon dos c'est tout ce que tu as à dire pour ta défense? ou alors ta lectrice était pas là alors tu réagit juste parce que tu as vu les " " c'est elle aussi qui te souffle les vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu veux que je t'enlève 12709 posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu veux que je t'enlève 12709 posts ? t'es sur que ta lectrice sait se servir de la souris pour faire ça...? c'est plus compliqué que pour faire "reponse rapide" rhalala, à court de réponse alors ayé on sort les grandes menaces lalalalalèèèèère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu veux que je t'enlève 12709 posts ? QUE DE LA GUEULE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 QUE DE LA GUEULE !!!!!! bin non Phiphi tu vas être négatif après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 oui toi jpeux pas t'en enlever autant. Moi de toute façon j'ai le pack Logitech avec la MX 700 alors je t'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hében moi moooon pokèmon iléplusjoli kle tien euuuuuuuuh bin moi j'ai une souris SANS MOLETTE pasque Bougnat powa... t'es pas calmé là hein? et j'arrive à te répondre, à cliquer sur les smileys et tout... mais pit-être t'as oublié les piles dans ta souris . . patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bin non Phiphi tu vas être négatif après chiche ? ... dit l'écho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Y'a un chargeur donc pile pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Y'a un chargeur donc pile pas de problèmes vi mais si le chargeur n'est pas alimenté ? Hein ? C'est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 quoi? la connerie? ah ouais la connerie c'est con c'est dingue l'écho qu'il y'a ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bah le chargeur est branché à l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 mékeskiléterater ce petit... Phiphi, tu le prends en stage oublie pas de te faire rémunérer, tu sais il est difficile à supporter... pis fais gaffe à ta fille hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Troisième degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu t'es brulé le cerveau au troisième degré? ha je comprends mieux... faut pas m'en vouloir hein je me prépare pour demander un stage avec Kiki j'ai du boulot encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ouais le "kiki style" est incopiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.