milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 zêtes pire que moi le jeu de mots c'est "Major né au boulot" = "Major Néo Boulot" bon il fallait comprendre mais en même temps je suis disciple de l' de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 merci milo c'est vrai que le jeu de mot, il tombe à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 désolé, c'est plus fort que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 t'as fini de freeposter oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ici, c'est chez nous!!! non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ah donc tu te balades le cul à l'air chez toi ... intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ma journée au boulot vi c le premier jeu dmot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 au fait Dédé faudrait que tu remettes les smileys de ta signature en état de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 zêtes pire que moi le jeu de mots c'est "Major né au boulot" = "Major Néo Boulot" bon il fallait comprendre mais en même temps je suis disciple de l' de merde bravo , c t le 2eme jeu dmot ptain a force de les sous estimer moi g lair con avec mes jeux dmots meme pas dur c que c des tetes les squatteurs de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 au fait Dédé faudrait que tu remettes les smileys de ta signature en état de marche arf c vré jy go right now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 hé t'as vu t'as récupéré ton sabre laser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 hé t'as vu t'as récupéré ton sabre laser !!! vla ma signature est de nouv o "alive" et g mon super sabre FORCE ROUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 t'as fini de freeposter oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 rhéé toi et tes smileys nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 zêtes pire que moi le jeu de mots c'est "Major né au boulot" = "Major Néo Boulot" bon il fallait comprendre mais en même temps je suis disciple de l' de merde bravo , c t le 2eme jeu dmot ptain a force de les sous estimer moi g lair con avec mes jeux dmots meme pas dur c que c des tetes les squatteurs de ce topic des têtes de quoi . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 rhéé toi et tes smileys nan rien oué, je me sers des icônes de messages aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 zêtes pire que moi le jeu de mots c'est "Major né au boulot" = "Major Néo Boulot" bon il fallait comprendre mais en même temps je suis disciple de l' de merde bravo , c t le 2eme jeu dmot ptain a force de les sous estimer moi g lair con avec mes jeux dmots meme pas dur c que c des tetes les squatteurs de ce topic des têtes de quoi . . c'est une expression de djeun signifiant "intello" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c que c des tetes les squatteurs de ce topic des têtes de quoi . . c'est une expression de djeun signifiant "intello" c'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c que c des tetes les squatteurs de ce topic des têtes de quoi . . c'est une expression de djeun signifiant "intello" c'est de l' je savais pas que tu faisais de l'humour de merde aussi ... chuis déçu ... ya que Kiki et Phiphi qui sont marrants ici ... que les vieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ah la la que la vie est injuste et que parfois elle nous rend cruels mais j't'aime bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ah la la que la vie est injuste et que parfois elle nous rend cruels mais j't'aime bien quand même Tiens t es faux cul maintenant ? On auras tout vu.... Nini qui fait croire qu il est copain avec le travail.... Toi qui te met a ainer Milo On aura tout vu... On se croirai dans Dallas tellement les protagonistes de ce topic partent en vrille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 daaaaaalaaaaaass ton univers impitoyaaaaableeeeeuuuuuhhhhhh :mdr: ptain chui dechiré, a maté la serie integrale des evangelion : : : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Z'avez raison, j'me suis égaré faut que je me resaisisse janclôd janclôôd janclôôôd janclôôôôd rappelle moi le chemin de l'awaritude Dis moi ou que c'est qu'on achète les Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 CHEZ KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 chez qui? :cnul: Ah ménan Chez Kiki on les donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.