kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c est prevu dans le budget Regardes Depenses 2004 Didi : 1 bazooka a eau 12 $ Phiphi : Lotion Capillaire 8 $ Nini : Sponsoring Voile 1 bouee canard 11 $ Kiki : Rien.... son devouement est extreme Bureau de latrobe pour le comptable : 1 Mini Cooper S 1 loft 1 ile dans le pacifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c est prevu dans le budgetRegardes Depenses 2004 Didi : 1 bazooka a eau 12 $ Phiphi : Lotion Capillaire 8 $ Nini : Sponsoring Voile 1 bouee canard 11 $ Kiki : Rien.... son devouement est extreme Bureau de latrobe pour le comptable : 1 Mini Cooper S 1 loft 1 ile dans le pacifique une grande ile...Mais, pour moi, la bouée canard, ça va pas suffir... Il va me falloir un jeu de voile complet, et les tenues pour l'équipage, histoire que le sponsoring soit efficace (sur +de 300 m² de voile, ya moyen que ça se voit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 et moi on a pas pensé à mon Biactol ? la 1ère vraie journée de cours au lycée c'était cool commencé à brancher de la meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 et moi on a pas pensé à mon Biactol ? la 1ère vraie journée de cours au lycée c'était cool commencé à brancher de la meuf on a besoin de jeunes femme vierges pour nos orgi.. non zut sacrifices humain pour notre bon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 et moi on a pas pensé à mon Biactol ? la 1ère vraie journée de cours au lycée c'était cool commencé à brancher de la meuf on a besoin de jeunes femme vierges pour nos orgi.. non zut sacrifices humain pour notre bon dieu hahem vierges oui c'est pas compliqué ça ... le plus dur c'est de trouver des mecs puceaux looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 hahem vierges oui c'est pas compliqué ça ... le plus dur c'est de trouver des mecs puceaux looool arf... tu devrais trouver ca dans le forum les plus belles gonzesses du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 hahem vierges oui c'est pas compliqué ça ... le plus dur c'est de trouver des mecs puceaux looool arf... tu devrais trouver ca dans le forum les plus belles gonzesses du monde ... Ca taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 que du bon sens bien de l'auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 alors vous faites quio de votre week-end ? Nini tu vas squatter chez Phibee ? moi je fais un peu de ménage chez moi ... ma mère part dans l'aprem après les potes arrivent ... ce soir pizzas et de quoi boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 alors vous faites quio de votre week-end ? Nini tu vas squatter chez Phibee ? moi je fais un peu de ménage chez moi ... ma mère part dans l'aprem après les potes arrivent ... ce soir pizzas et de quoi boire Mal barré, je trouve pas ma carte grise... J'irais une autre fois, il y est pour dix jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 alors vous faites quio de votre week-end ? Nini tu vas squatter chez Phibee ? moi je fais un peu de ménage chez moi ... ma mère part dans l'aprem après les potes arrivent ... ce soir pizzas et de quoi boire Mal barré, je trouve pas ma carte grise... J'irais une autre fois, il y est pour dix jours... pourquoi, ta voiture est surprotégée? elle démarre pas si elle détecte pas la présence de la carte grise lol 'tin, j'en ai marre d'écouter des scientifiques se branler les neurones (ça fait presque 15 jours d'affilées ) spa que je me carresse pas l'encéphale dès fois, mais bon... enfin, encore 1 h et c'est fini... j'espère que les deux dernières conf' vont être intéressantes :8 bon Wikaind :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 alors vous faites quio de votre week-end ? Nini tu vas squatter chez Phibee ? moi je fais un peu de ménage chez moi ... ma mère part dans l'aprem après les potes arrivent ... ce soir pizzas et de quoi boire Mal barré, je trouve pas ma carte grise... J'irais une autre fois, il y est pour dix jours... pourquoi, ta voiture est surprotégée? elle démarre pas si elle détecte pas la présence de la carte grise lol 'tin, j'en ai marre d'écouter des scientifiques se branler les neurones (ça fait presque 15 jours d'affilées ) spa que je me carresse pas l'encéphale dès fois, mais bon... enfin, encore 1 h et c'est fini... j'espère que les deux dernières conf' vont être intéressantes :8 bon Wikaind :8 Nan, mais Sarko était là hier, et je crois que les flics vont être en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bon Wikaind Nan, mais Sarko était là hier, et je crois que les flics vont être en forme T es un menteur quand meme tu peux le dire que t es une grosse faineasse, tu veux pas aider le camarade travailleur phiphi ! En plus, que l idee de passer un week end avec un vieux gateux t enchante pas.... Bref... Ton excuse carte grise elle est bidon complet c du flan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 wouala... Et Kiki c est notre Gourou es bon sens auvergnat je suis parti pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bon Wikaind :8Nan, mais Sarko était là hier, et je crois que les flics vont être en forme T es un menteur quand meme tu peux le dire que t es une grosse faineasse, tu veux pas aider le camarade travailleur phiphi ! En plus, que l idee de passer un week end avec un vieux gateux t enchante pas.... Bref... Ton excuse carte grise elle est bidon complet c du flan Si seulement... Mais non... Et mettre les mains dans le ciment, ça me gène pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 vs etes les champions des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 j'ai joué à Ravenshield c'est dur dites mais au moins c'est du vrai anti-terroriste, pas comme ces tarlouzes qui jouent à Counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 bon Wikaind :8Nan, mais Sarko était là hier, et je crois que les flics vont être en forme T es un menteur quand meme tu peux le dire que t es une grosse faineasse, tu veux pas aider le camarade travailleur phiphi ! En plus, que l idee de passer un week end avec un vieux gateux t enchante pas.... Bref... Ton excuse carte grise elle est bidon complet c du flan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Donc Kiki ne rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Euh kiki, il est résident ici... Pas toi... Alors fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 un ptit peu ce topic partait en 2 em pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 y'a Nini qui cherche sa carte grise que Kiki a planqué dans le plâtre que Phiphi a fait autour du genou de Didi pour soigner sa tendinite ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.