PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 au fait neo, je suis dans ma barraque à partir de demain ap-midi vendredi, et ce pour 10 jours. Si ça te tente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi je me prépare à rentrer à Caen... Mais pareil, j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi je me prépare à rentrer à Caen...Mais pareil, j'essaye... ah ben t es tranquille papy.... prepares pas l apero si c est comme le reste... il va encore echouer lamentablement d un poil de quart de cul... mais bon... On forme une belle brochette de winners non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 fo remercier Mr Springles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi je me prépare à rentrer à Caen...Mais pareil, j'essaye... ah ben t es tranquille papy.... prepares pas l apero si c est comme le reste... il va encore echouer lamentablement d un poil de quart de cul... mais bon... On forme une belle brochette de winners non ? :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 au fait neo, je suis dans ma barraque à partir de demain ap-midi vendredi, et ce pour 10 jours. Si ça te tente . Y'aura ta fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Z'auriez pas vu la carte grise de ma caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Regardes dans le tiroir du meuble du couloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Regardes dans le tiroir du meuble du couloir... comme quoi, on se fait une idée des gens et en fait on se plante complètement... et son lit, il est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 quoi ? ma fille ? haaaa, tu parles de l'ordi ? J'ai fait un break because réunion parents/prof. Comme je l'ai dit dans l'autre topic, demain direct échange contre une VRAIE mobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 nan nan, je parlais bien de ta fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 nan nan, je parlais bien de ta fille :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'suis déçu, il répond même pas... Si je retrouve ma carte grise, je viens sûr... sinon, peut-être... T'es à partir de quelle heure chez toi cette aprèm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 phil tu va pas avoir de mal a reconnaitre nini.... il a un grand impermeable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 phil tu va pas avoir de mal a reconnaitre nini....il a un grand impermeable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 neo, changement de programme, j'y monte ce soir seulement; je veux en finir avec cette config qui me prend la tête... et c'était bien la mobo. donc échange standard, remontage, install > donc on ne part que ce soir (mes femmes ne restent que samedi/dimanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 neo, changement de programme, j'y monte ce soir seulement; je veux en finir avec cette config qui me prend la tête... et c'était bien la mobo. donc échange standard, remontage, install > donc on ne part que ce soir (mes femmes ne restent que samedi/dimanche). j ai toujours su que t etais un arabe toi aussi... que tu avais un harem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 on profite que j'ai le dos tourner pour me faire une veste ça tombe bien, j'en ai pas dire que je viens de tout lire, mais que vu que j'ai pas le temps de répondre il faudra que je recommence en rentrant... rassurez-vous, ma St-Bernardite s'estompe, par manque de temps... et surtout Will, vaut mieux pas que j'essaie d'aider dans software, sans quoi ceux que j'aide sont mal barré et oui Didi, comme tout le monde je veux changer le monde, et effectivement je crois pas à la révolution, mais à transmettre et répandre des idées que moi je pense bonnes, et ça prends bien quelques (dizaines?) de générations. à moins que vous adhériez tous, les inpactiens... votre première mission sera de trouver un nom, après avoir acquitté votre cotisation de 150 euros (spa trop cher je trouve ) Content de retrouver LE Kiki :copain: j'ai l'impression que j'ai raté deux pages bon faut que je me casse de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Notre grand gourou a parle sa sagesse est divine, ses paroles d or.... merci d envoyer vos dons Kikinoulator Mike & Cie Dieu vous le rendras 5 Rue de la bienfaisance Zone Franche 90 000 Tanger Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 neo, changement de programme, j'y monte ce soir seulement; je veux en finir avec cette config qui me prend la tête... et c'était bien la mobo. donc échange standard, remontage, install > donc on ne part que ce soir (mes femmes ne restent que samedi/dimanche). j ai toujours su que t etais un arabe toi aussi... que tu avais un harem... un arabe chauve végétarien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Notre grand gourou a parle sa sagesse est divine, ses paroles d or.... merci d envoyer vos dons Kikinoulator Mike & Cie Dieu vous le rendras 5 Rue de la bienfaisance Zone Franche 90 000 Tanger Maroc ouéléouéléouélé ti crois que ti va faire le trésorier toi tifou dis donc j'veux pas récupérer des Dinars moi [note] attention, ne seront considérés comme valables que les dossiers d'inscriptions constitués d'un relevé d'identité bancaire ET d'une procuration valable au nom de mimi, kiki, didi, phiphi ou nini [/note] notez que je peux centraliser la gestion comptable si vous voulez spa fini de raconter des conneries :8 EDIT : ayé je suis plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Notre grand gourou a parle sa sagesse est divine, ses paroles d or.... merci d envoyer vos dons Kikinoulator Mike & Cie Dieu vous le rendras 5 Rue de la bienfaisance Zone Franche 90 000 Tanger Maroc ouéléouéléouélé ti crois que ti va faire le trésorier toi tifou dis donc j'veux pas récupérer des Dinars moi [note] attention, ne seront considérés comme valables que les dossiers d'inscriptions constitués d'un relevé d'identité bancaire ET d'une procuration valable au nom de mimi, kiki, didi, phiphi ou nini [/note] notez que je peux centraliser la gestion comptable si vous voulez spa fini de raconter des conneries :8 EDIT : ayé je suis plus là Le tout sur des comptes en euros ou en dollar, en zone euro, états-unis, suisse, ou les iles du pacifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 vu que l euro c est pas la grande forme Je ne vois qu une solution... Le $ ! Bon d accord, c est vraiment parce que vous insistez.... je vais gerer l argent de notre petite communaute.... vous inquietez pas.... ca va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tte façon moi je gere QUE l'armurerie alors le reste jmen fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.