prodigy Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 et sa se dit grand padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ouep lé gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ça yé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 c po mal mé tu peux faire mieux....et qqchose ki te coresponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 je vé chercher cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2003 OLAAAAAAAAAAAAAAA non mais c'est quoi ce BORDEL??? d'où qu'on jette les nouveaux venus ici??? neo ... Didi mon fidèle second sur ce topic qui me précéde sur tout les autres là.. t'as chié!!! Phiphi il a dit que cétait le bordel et qu'il fallit ranger... il a pas dit qu'il fallait virer le pti nouveau... pour la peine pour le prochain post, neo et didi là ! bon... bon... allez oublions tout ça... noyons nos soucis... z'êtes prêts??? allez hop! tout le monde a la sienne? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2003 cé vrai quoi merde j'mabsente à peine 48h et vous m'aatendez même pô pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 MAIS ! C'EST QUOI CE BORDEL ! DEJA VOUS ETES MEME PAS CAPABLE D'ALIGNER PLUS DE 3 PHRASES, ET EN PLUS, ON FAIT DE LA DISCREMINATION ? NINI ! DIDI ! ! ALORS LA C EST PAS BIEN ! C'EST PAS PARCE QUE PEPE SUCRE LES FRAISES QU'IL FAUT METTRE LE BORDEL ! PHIPHI faut vraiment que tu te remettes a la coco;... tu manques de watts.... suffit que les motards partent et ca part en live ! Rhaaaa, tu vois Mimi, dés qu'on est plus là, ca part en vrille.... On va devoir se mettre d'astreinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 MAIS ! C'EST QUOI CE BORDEL !DEJA VOUS ETES MEME PAS CAPABLE D'ALIGNER PLUS DE 3 PHRASES, ET EN PLUS, ON FAIT DE LA DISCREMINATION ? NINI ! DIDI ! ! ALORS LA C EST PAS BIEN ! C'EST PAS PARCE QUE PEPE SUCRE LES FRAISES QU'IL FAUT METTRE LE BORDEL ! PHIPHI faut vraiment que tu te remettes a la coco;... tu manques de watts...suffit que les motards partent et ca part en live ! Rhaaaa, tu vois Mimi, dés qu'on est plus là, ca part en vrille.... On va devoir se mettre d'astreinte ? On m'a appelé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 c facile daligner des phrases avec des espaces entre chacune ça prend deja plus de volume, ça de donne de lampleur o post ça fé bcp moins freepost et par conséquent postunroman powaaaaaaaaaaa mé detrompe toi kiki c po parsque c plus lisible qd ia des espaces kil fo critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Suis de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 hé KIKI, c'est pas parce que l'on a aligné plus de 3 lignes qu'on a qque chose à dire... ..j'me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 tant mieux, paske pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 hé KIKI, c'est pas parce que l'on a aligné plus de 3 lignes qu'on a qque chose à dire... ..j'me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Est-ce que l'essence dissous le mastic silicone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 eske lessence a des proprietes dissolvantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 oui, comme tous les liquides ou presque... Reste a savoir ce qu'elle dissous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 les neurones en sniffette, ça c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ca j'aime... http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=2538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 @ +... Je passe pas ce soir... donc au mieux à demain... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 @ +... Je passe pas ce soir... donc au mieux à demain... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ça va pô se transformer en "bonnenuit" non plus se topic je sais pas perso pour l'essence et le mastic colle.. peut-êre que dark, vu qu'il s'en est servi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ca j'aime...http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=2538c fort ttlmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.