Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye: un chtit chalet? :fumer::-D

non, une ferme vosgienne en rénovation, et il y a de la place !!

ah dacord....et c toi ki amene le groupe electrogene pour lelectricité et le chauffage? :mdr:

hahaha. Pas besoin... j'ai de bons vélos pour produire le jus...et en été, pas besoin de chauffage, un bon feu de cheminée le soir ou un feu dans le jardin... une p'tite LAN à l'orée de la forêt...le pied quoi ! Mais pas avant Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aout.......

Ben, parfait...

Ca peut se faire...

Plutot fin aout...

Moi cela m'arrange...

Pour les PC.... ben mon pti mimi.... va falloir se bidouiller un micro pc....

A base de Nforce2 avec le chipset video intégré...

Mais je pense que c'est possible...

Avec quelques barres d'aluminium... ya besoin juste d'un HD, d'une alim et de la carte mére...

Par contre pour l'ecran.... a part un LCD....

Sinon, on s'embete pas..... on envoie ca par transport ( sur une palette )comme ca il manipule doucement....

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D je traine pô ma tour sur ma moto moi :pleure:

tu traines pas SUR ta moto Mimi ton AMD, mais DERRIERE ta moto... :-D:malade:

:-D:-D

enfin remarque j'aurais un intel comme toi, je le revendrai et je pourrais m'acheter une moto neuve et un barebone AMD :-D :-D :-D

Kiki pour monter un truc en barre d'alu c'est à M'sieur Sman ki fô demander c'est ça??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: bon fo qtu sois sur pour lelectricité et lamperage ....

pour info, c'est dans un village (140 résidents, donc tranquille) et le câble pour la TV existe là-bas depuis 10 ans (c'est pas noos, je me souviens plus le fournisseur), et ils prévoient le net par le même chemin ! (1/2 ans). Le pied quoi ! A une heure de strasbourg, dans un coin paumé...

donc attack018.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:fumer:

pô le temps... en fait fô que je réinstalle Windows d'une part donc pour l'instant pô besoin d'optimiser... pis aussi je tourne sous Win98...

mais bientôt Win2000 server pour... mon serveur... et je sais pas quoi pour mon PC jeux... me semble que dark est content du 2000 + SP3... mais moi je suis plutôt un :craint: en O.S et software

faut que j'ai un problème pour que je me plonge vraiment dedans, comme pour la RAM... j'm'y suis interressé parce que j'ai passé environ 24h avec un PC qui démarrait une fois en FSB 166 puis refusait ensuite tout POST, à cause de la RAM... c'est comme ça que j'ai découvert les timings... y'a... 4 mois... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...