theocrite Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah fesse bouc, le site sur lequel on ne peut pas mettre de nichons (seulement des groupes mafieux, terroristes ou nazi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Quelqu'un aurait un conseil ? j'ai besoin d'un truc sur lequel taper !merci Je peux toujours te conseiller une certaine Valérie P. qui casse bien les couilles et qui mériterait quelques baffes, mais ce ne serait une bonne option de carrière... option de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 le truc où on creuse, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est une idée (à creuser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah bon ? moi qui croyais que c'était l'endroit où l'on envoyait les intellectuels pour qu'ils se rendent utiles à la glorieuse société ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah bon ? moi qui croyais que c'était l'endroit où l'on envoyait les intellectuels pour qu'ils se rendent utiles à la glorieuse société ! MOOOUUUUUAAAAHHAHAHAHA !!! Pardon, ça m'a échappé... Fonctionnaires que ça s'appelle ça, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils y vont aussi, à la soupe carrière, mais elle est moins sèche ! Et puis, on fait ce qu'on peut hein, on n'a pas la Sibérie, nous, mais on a des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 le truc où on creuse, quoi... le truc où on enterre ceux qui creusent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah carriere ! Un saint homme du Cantal ! Louange a dieu pour cet auvergnat innovant ! Un peu notre geotrouvetout local Le mariage republicain, le bateau a soupapes.... Il a fait un tabac, pardon un massacre a Nantes ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Carrier Kiki from Cantal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Et le porte-avions, c'est lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai un nouveau téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Il a un halo lumineux comme ça en vrai aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Non, juste le sien. À force de manier des produits chimiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Il a un halo lumineux comme ça en vrai aussi ? J'allais la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Déjà, on dit un allo lumineux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est pas brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Venant de Phibee, qui n'est pas une lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 La vieillesse, quel crépuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Et dire que nini n est pas un saint..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Jojoe tu me sers un expresso s il te plait .... Avec un pti croissant.... C est important un petit dejeuner equilibre pour commencer une si belle journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon roger, tu nous remet ca.... Alors il y avait une mauresque, 2 tomates, et 2 pressions.... T as pas des cahouetes qui trainent par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 On te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis un survivor Ce topic est immortel.... Meme si il ne doit plus reposer que sur mes petites mimines ! Vous etes tous des laches, vous desertez ! I WILL SURVIVE I Will Survive At first i was afraid i was petrified kept thinkin'i could never live without you by my side but then i spent so many nights thinkin how you did me wrong and i grew strong i learned how to get you along and so your back from outer space i just walked in to find you here with that sad look upon your face i should have changed that stupid lock i would have mode you leave your key if i'd have known for just one second you'd be back to bother me go on now,go just turn around now you're not welcome anymore weren't you the one how tried to hurt me with goodbye did i crumble did you think i'd down and die? Oh no not i i will survive oh as long as i know how to love i know i'll stay alive i've got all my life to live i've got all my love to give and i'll survive i will survive hey hey it look all the strength i had not to fall apart kept trying hard to mend the pieces of my broken and i spent oh so many nights just feeling sorry my life i used to cry but now i hold my head up high and you see in me somebody new i'm not that chained up littel person still in love with you and so you feel like droppin'in and just except me to be free but i'm saving all my lovin for someone who's lovin me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous etes tous des laches, vous desertez ! Absolument pas je change de camp, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.