X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tient, je ne savais pas qu'on avait une limite sur le nombre de contacts....je dois en avoir pret de 70 et j'ai jamais rempli a fond Et en ce qu'il concer la version 7 de msn.. j'ai pas été tres emballé par la béta :/ quelques petits trucs nouveau.... mais sans plus....enfin bon, faut dire que tout les services n'étaient pas activé. limite du nombre de contacts ? Je ne pense pas car mon pote a plus de 150 contacts sur son MSN Mais on parle seulement le nombre de contacts en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour le nombre de contact, je sais qu'il y a un nombre limite .. et ce nombre limite c 500 Je le sais pasque j'ai un pote qui a du créer un 2* compte msn pasqu'il avait pu de place lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ca commence a faire bcp tu dois pas parler souvent a tous tes contacts quand t'en a 500... et puis pour les trier faut absolument le faire au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Marre des HOAX : ... encore un récemment ... Je sais pas si vous l'avez reçu ... Il dit qu'il faut quitter MSN ce soir, sinon le servive Messenger et notre compte va s'effacer, le pire, c'est que mes potes me l'envoient ... merde, moi qui pensais qu'ils en avaient là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Marre des HOAX : ... encore un récemment ... Je sais pas si vous l'avez reçu ...Il dit qu'il faut quitter MSN ce soir, sinon le servive Messenger et notre compte va s'effacer, le pire, c'est que mes potes me l'envoient ... merde, moi qui pensais qu'ils en avaient là dedans lol je l'ai recu il y a des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est bon ça marche perfect là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 nikel pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouais pour moi aussi PS : c cler !! les hoax c trop relou !! put1 en 30 sec 4 n00b m'en on envoyer ... commence a être chiant .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.