Aller au contenu

fan de joystick


Doggy

Quel rubrique preferée vous?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté les tests du mois.

J'ai plus de 30 magazines de Joystick. J'ai commencé Novembre 1996 et arreté acheter en régulier vers 1998~1999 parce que ca coûte trop cher, vu que j'achete aussi les magazines des automobiles (abonné régulier est Sport-Auto :byebye: ) et l'informatique... Mais j'achete un peu à peu des magazines de Joystick.

Sinon la magazine "Joystick" est :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange... j'ai pas loupé un seul numéro de joy' depuis novembre 1993, mais là, depuis quelques mois, alors qu'avant j'attendai impatiament chaque numéro, rien... Je passe à la librairie et je n'ai plus envie de l'acheter. Les derniers que j'ai eu entre les mains, je les ai survolé. c'est a peine si les "news" m'ont décroché un petit sourire, alors qu'il m'arrivait détre plié de rire pendant 5 minutes sur une vanne bidon de casque ou de moulinex ou sur un dessin de Yacine ou de Couly.

il manque un truc à la nouvelle équipe. Un petit je ne sais quoi qui fait que je n'accorche pas. Je changerai peut être d'avis... mais là, acheter le joy' n'est plus un geste "rituel". Peut etre aussi est-ce par ce que je décroche de plus en plus de l'univers video-ludique. Je vieillis je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un vote bidon, y'a même pas des options comme "je les aimes toutes".

Tout les fans n'aiment pas forcément seulement une rubrique... comme moi.

Sinon moi je ne le lis plus ces derniers temps, il ne m'intéresse plus...

C'est vrai...

En vrai, j'aime : Les tests du mois, les news, les matos, les courriers, etc... lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le courrier des lecteurs et les news sans rapport avec les jeux! :francais:

sinon la section matos

enfin... au temps de l'ancienne équipe...

c'est vrai que ces derniers temps, ils ont réduit le nombre de pages, sont en perte d'imaginaton et d'humour, et on est obligé d'ouvrir le pdf pour lire la bd conne du booklet.... :smack:

et le pingouin me manque, la loutre n'est pas à son niveau.... :transpi:

par contre comme dit précédemment, avec canard pc, ca se complète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai arrêté Joystick lke jour ou l'équipe a démissionné 'rachat de la boite).

En fait j'arrive plus à le trouver en Belgique depuis !

Sinon il était génial !

Il est disponible dans les press shop....

Perso j'etais un fan, mais bon, ca coute chere en fait, et puis les news et test sur le net sorte ^plus vite donc :francais: j'ai arreté d'en acheté.... Par contre j'aime encore bien canard PC avec la team des anciens joystick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un vote bidon, y'a même pas des options comme "je les aimes toutes".

Tout les fans n'aiment pas forcément seulement une rubrique... comme moi.

Sinon moi je ne le lis plus ces derniers temps, il ne m'intéresse plus...

c'est un peut pour ca que sa ce trouve dans blabla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible dans les press shop....

Perso j'etais un fan, mais bon, ca coute chere en fait, et puis les news et test sur le net sorte ^plus vite donc :transpi: j'ai arreté d'en acheté.... Par contre j'aime encore bien canard PC avec la team des anciens joystick

Maintenant que je sais que l'équipe de joy est dans canard PC,

je vais l'acheter !

Mais c'est vrai que les news sur le net c'est Bizance ,

ce qui n'était pas le cas avant!

www.materiel.be

www.hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...