Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

Vous avez vu les catégories de votants ?

Bush a recolté ses voix parmi : les hommes, de l'amérique profonde (donc attachée aux valeurs morales et religieuses : anti ivg :fumer: anti mariage gay, pro armes) et parmi les + de 30 ans.... Et ils le disent : c'est l'homme de la situation face au terrorisme !

La politique de la terreur a très souvent fonctionné mais pas au long terme

Les américains ne sont pas aussi cons, les français on est pas mieux alors bon.... C'est sure que si notre président veut aller "nettoyer" des pays moins riches, il aurait du mal.... mais chaque système a ses failles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse
tu peut pas dire ca, tu peut pas dire que vu qu'ils ont un systeme educatif en bois et des medias bidons donc c'est pas leur faute! :keskidit:

ca marche pas comme ca, et on peut pas se defausser aussi facilement, putain ils ont encore tenté un coup d'etat en amerique du sud y'a qq semaines et ca c'est totalement inadmissible!

et donc ca serai pas leur faute vu qu'ils sont ignare de ce qu'il se passe reellement, c'est trop facile ca!

:keskidit:

tu es demago...

tu as un intel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les catégories de votants ?

Bush a recolté ses voix parmi : les hommes, de l'amérique profonde (donc attachée aux valeurs morales et religieuses : anti ivg :keskidit: anti mariage gay, pro armes) et parmi les + de 30 ans.... Et ils le disent : c'est l'homme de la situation face au terrorisme !

et tous les gros fermiers du middle west qui ne pensent qu'à leur enrichissement personnel, leur exploitation tranquille et sécurisée et leur fusil à pompe

pareil les conservateurs, très a fond dans la religion et pro armes....

je ne vois pas le rapport, ces types la s'égarent, il n'est nullement marqué dans aucun texte religieux ou biblique qu'il faut prendre les armes...

on dirait l'équivalent des terroristes qui ont mal compris le coran (où la non plus il n'est pas indiqué qu'il faut faire le djiad...)

enfin voila les américains ont décidé ce soir du sort politique et militaire de la planète pour les 4 prochaines années, on verra bien ce que ca donne

ce qui me rassure aussi, c'est qu'on ne rique pas de le revoir après 2008 et j'èspère bien une victoire démocrate

mais c'est bien un des seuls pays qu soit si partagé en 2 (a part certains pays africains en conflit ethnique) car en france la différence gauche-droite n'est pas si marquante que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais attention cette difference se fait essentiellement sur la morale, et une fois les question de morale et de foi enlevé leur programmes sont tres tres proches sur le plan international et pas plus different que ce que ca peut l'etre entre gauche et droite en france sur les questions d'economie interieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a aujourd'hui, je me suis toujours refusé de faire de l'anti-americanisme primaire, disant que le gouvernement ne representait pas la population ....

Mais aujourd'hui, je doute ... Comment est-ce possible que plus de 50.000.000 de personnes puissent encore croire en un homme qui durant 4 ans leur a menti, un homme qui a sur la conscience des centaines de morts américains et irakien pour un seul et unique but, le pétrole....

Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un ayant un minimum de sens critique puisse faire confiance à cet homme pour diriger son pays !

Ca me dépasse totalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit: ceux qui ont voté bush sont dénués de sens critique. Ce sont les fermiers qui ont voté pour lui à cause de la religion, et les riches blancs (ceux qui gagnent + de 50000$ par an) parceque bush les traite plus que bien... :keskidit:

Si tu regardes, tu verras que là où les démocrates l'emportent, c'est sur les 2 côtes et un peu au nord... là ou y a le moins de bouseux & de religieux.... les états où la population est plus jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on juge beaucoup sans vraiment savoir. Personnellement, je ne peux pas donner mon avis tant je ne me sens pas au courant de l'actualité politique mondiale.

Combien d'entre vous se sente vraiment assez solide pour juger qui a bien fait ou mal fait quoi dans le monde en étant sûr d'avoir tous les éléments en main pour juger? :keskidit:

Il doit bien y en avoir un ou deux, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le lien detaillant les votants, c'est tres instructif.

On remarque notamment un truc: Les jeunes votent démocrate. Donc, dans 4 ans c'est jouable pour Hillary, a la limite, c'est meme un boulevard.

Bush fera fatalement une énorme connerei que l'opinion publique ne lui pardonnera pas et qui salira (je l'espere durablement) l'image des republicains.

Esperons juste que cette connerie ne nous oblige pas a nous passer de lampe de torche pour sortir pisser la nuit (CF Fallout).

Je pense qu'il faut laisser ce topic ouvert, en changeant le titre, on peut en faire une sorte de "journal des inpactiens du bushisme" pour les 4 ans a venir.

Sinon, pour ceux qui pensent que les ricains sont les seuls a faire des coups tordus dans les pays du tiers monde, dite vous bien que la France (et l'angleterre) en font autant. Et pour les meme raisons :la propagation de la democratie et des droits de l'hom... Ha non, on me signale dans mon oreillette que c'est pour les matieres premiere, les multinationale et divers raisons strategiques...

Bienvenu dans un monde de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bush fera fatalement une énorme connerei que l'opinion publique ne lui pardonnera pas et qui salira (je l'espere durablement) l'image des republicains.

Le nombre de fois où je me suis dit, mais il est trop con, c'est pas possible de faire ça, il ne sera jamais réélu...

Faut croire que c'est pas ça qui gène les élécteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on juge beaucoup sans vraiment savoir. Personnellement, je ne peux pas donner mon avis tant je ne me sens pas au courant de l'actualité politique mondiale.

Combien d'entre vous se sente vraiment assez solide pour juger qui a bien fait ou mal fait quoi dans le monde en étant sûr d'avoir tous les éléments en main pour juger? :chinois:

Il doit bien y en avoir un ou deux, mais pas plus.

Rien que le fait qu'il se prend pour l'elu de dieu est un élément suffisent pour dire que ce mec n'a rien à foutre à la tête d'un pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait halluciner, c'est le fait qu'il n'est jamais été inquiété apres son mensonge sur les armes de destruction massive.....Clinton lui a faillit etre destitué pour une affaire de cul......

ça me trou le mien ça quand même...

C'est ça les states ....

Tu peux tuer comme tu veux mais surtout pas faire ce que tu veux de ta vie sexuelle ...

En gros peu importe ce que tu fais du moment que ca ne choque pas les familles catholique extremistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les states ....

Tu peux tuer comme tu veux mais surtout pas faire ce que tu veux de ta vie sexuelle ...

En gros peu importe ce que tu fais du moment que ca ne choque pas les familles catholique extremistes ...

vi c'est vraiment ça.

Et à cote les familles riches blanches et à fond dans la religion laissent leurs enfants aller à cancun pour le spring break.....chouette

Un bon gros pays plein de contradictions et de boulets qd meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les states ....

Tu peux tuer comme tu veux mais surtout pas faire ce que tu veux de ta vie sexuelle ...

En gros peu importe ce que tu fais du moment que ca ne choque pas les familles catholique extremistes ...

Non. Clinton a pas eu des ennuis parcequ'il a eu une aventure, mais parcequ'il a menti. Il a regardé les américains droit dans les yeux et leur a dit qu'il avait pas eu de liaison. C'est ca qui a choqué les ricains. Maintenant, c'est vrai que Bush et ses armes de destruction massive invisibles c'est plutot énorme et on a pas entendu beaucoup de critiques... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le lien detaillant les votants, c'est tres instructif.

On remarque notamment un truc: Les jeunes votent démocrate. Donc, dans 4 ans c'est jouable pour Hillary, a la limite, c'est meme un boulevard.

Bush fera fatalement une énorme connerei que l'opinion publique ne lui pardonnera pas et qui salira (je l'espere durablement) l'image des republicains.

Esperons juste que cette connerie ne nous oblige pas a nous passer de lampe de torche pour sortir pisser la nuit (CF Fallout).

Je pense qu'il faut laisser ce topic ouvert, en changeant le titre, on peut en faire une sorte de "journal des inpactiens du bushisme" pour les 4 ans a venir.

Sinon, pour ceux qui pensent que les ricains sont les seuls a faire des coups tordus dans les pays du tiers monde, dite vous bien que la France (et l'angleterre) en font autant. Et pour les meme raisons :la propagation de la democratie et des droits de l'hom... Ha non, on me signale dans mon oreillette que c'est pour les matieres premiere, les multinationale et divers raisons strategiques...

Bienvenu dans un monde de merde.

la france en fait des conneries, mais on est tres loin d'atteindre le meme niveau.

et en ce moment ils font discretement appel a nous pour les sortir de leur bourbier, ca me fait marrer ca, ils se sont mis dans la merde et maintenant ils demandent une coalition internationale pour regler ca... quels bande de :transpi:

sinon gronky ne reventpas les jeunes ont tendance a voter democrate et en vieillisant c'est va vers les republicains.

et entre nous, je vois mal un gros bouseux ayant voter contre l'avortement aller voter pour une femme, ou un noir vu qu'il y en a aussi un dans les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait halluciner, c'est le fait qu'il n'est jamais été inquiété apres son mensonge sur les armes de destruction massive.....Clinton lui a faillit etre destitué pour une affaire de cul......

ça me trou le mien ça quand même...

En meme temps Bush n'aurait pas fait ce qu'il a fait si Clinton n'avait pas fait le con pendant 2 mandat :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...