NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est vrai que Ben Laden qui arrive la veille avant les élections... Je veux pas être parano mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ils sont cons ces Americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pas assez de couilles le Bush... EUX ils ont l'arme atomique, alors que les afghans et l'Irak, non. CQFD Heu... Ils l'ont t'en es certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Heu... Ils l'ont t'en es certain ? La corée du nord oui, l'Iran, je pense qu'ils n'en sont pas loin vu leurs installations nucléaires. Sinon, pourquoi auraient-t'ils attendu pour foncer les GiJos ? Hum ?.... Et là ça aurait été doublement la merde vu que l'Iran nous fourni en pétrole... ainsi que d'autres pays européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Sinon, pourquoi auraient-t'ils attendu pour foncer les GiJos ? Hum ?. Qu'est ce qui fait rever les ricains ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah l'Irak aussi... Pour la Corée, à mon avis la résistence sera toute autre que celle d'Afghanistan et d'Irak (qui n'avaient pas d'armée ou presque soit dit en passant, donc bon, pas forcément glorieux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 heureusement, les filles de bush, sont baisables.... ah ben oui carrément ... plus que potables même je trouve les filles à Kerry sont bien aussi mais j'ai un petit penchant pour les jumelles (en général, pas seulement les Bush ) par contre il faut faire gaffe aux épines ... (ok c'était nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Essaye déjà avec une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Au fait personne n'a remarqué le titre depuis quelques heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si mais j'ai trouvé que ça sonnait tellement bien que j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Au fait personne n'a remarqué le titre depuis quelques heures ? Si C'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pareil que milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Idem, et c'est pas glorieux non plus (je l'utilise trop ce terme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah je crois que je l'ai cassé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 limite je préfère guijnor à bush en président des zétazunis et on est reparti pour 4 ans de rogne franco-américaine, de bombardements et de guerres à répétition qui s'emmelent, de montée du chomage et du taux de CO2 dans l'atmosphère, de la loi anti avortement, de la soit disant religion qui guide bush..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'attends toujours les preuves que les photos que j'ai fourni sont des fakes Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Faut voir le bon coté des choses... on sera sur qu'il sera plus là dans 4 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 enfin bon Bush est réelu mais ca ne les empeche pas de demander l'aide en irak des francais et des allemands, et ca j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Faut voir le bon coté des choses... on sera sur qu'il sera plus là dans 4 ans ! Moi j'ai dis dans mon blog pour qui je penserai qu'on voterai, donc j'ai une avance de quatre ans sur les pronositiqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'attends toujours les preuves que les photos que j'ai fourni sont des fakes Guijnor Guijnoooor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Guijnoooor Heu attendez je suis tombé dessus un jour mais je ne me souviens plus de l'adresse... Mais je vous promets si je la retrouve je vous la fais manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est quand même bizarre que l'homme le plus détesté des Etats-Unis (du monde ?) se fasse réélire comme ça :\ -Est-ce que plus de la moitié des américains sont cons ? -Est-ce que Kerry est un gros naze ? ... -Est-ce que Bush met du déodorant ? ==> NON (sérieusement, c'est vraiment abusé de sortir en public en pleine campagne avec une chemise et des auréoles de 3 mètres de diamètre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon... Ben... que dire... si ce n'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.