Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush

Featured Replies

• Réponses 676
  • Vues 37,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:transpi: pas assez de couilles le Bush... EUX ils ont l'arme atomique, alors que les afghans et l'Irak, non. CQFD

Heu... Ils l'ont t'en es certain ?

Posté(e)
Heu... Ils l'ont t'en es certain ?

La corée du nord oui, l'Iran, je pense qu'ils n'en sont pas loin vu leurs installations nucléaires. Sinon, pourquoi auraient-t'ils attendu pour foncer les GiJos ? Hum ?.... Et là ça aurait été doublement la merde vu que l'Iran nous fourni en pétrole... ainsi que d'autres pays européens.

Posté(e)
Sinon, pourquoi auraient-t'ils attendu pour foncer les GiJos ? Hum ?.

Qu'est ce qui fait rever les ricains ?...

13GIJOE.jpg

Posté(e)

Bah l'Irak aussi...

Pour la Corée, à mon avis la résistence sera toute autre que celle d'Afghanistan et d'Irak (qui n'avaient pas d'armée ou presque soit dit en passant, donc bon, pas forcément glorieux :transpi: ).

Posté(e)
heureusement, les filles de bush, sont baisables....

ah ben oui carrément ... plus que potables même je trouve

les filles à Kerry sont bien aussi

mais j'ai un petit penchant pour les jumelles (en général, pas seulement les Bush :transpi: )

par contre il faut faire gaffe aux épines ...

(ok c'était nul)

Posté(e)

limite je préfère guijnor à bush en président des zétazunis :transpi:

et on est reparti pour 4 ans de rogne franco-américaine, de bombardements et de guerres à répétition qui s'emmelent, de montée du chomage et du taux de CO2 dans l'atmosphère, de la loi anti avortement, de la soit disant religion qui guide bush..... :mad2:

Posté(e)

enfin bon Bush est réelu mais ca ne les empeche pas de demander l'aide en irak des francais et des allemands, et ca j'adore :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Faut voir le bon coté des choses... on sera sur qu'il sera plus là dans 4 ans ! :transpi:

Moi j'ai dis dans mon blog pour qui je penserai qu'on voterai, donc j'ai une avance de quatre ans sur les pronositiqueurs :transpi::transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Guijnoooor :transpi:

Heu attendez je suis tombé dessus un jour mais je ne me souviens plus de l'adresse... :transpi::transpi:

Mais je vous promets si je la retrouve je vous la fais manger ! :transpi:

Posté(e)

C'est quand même bizarre que l'homme le plus détesté des Etats-Unis (du monde ?) se fasse réélire comme ça :\

-Est-ce que plus de la moitié des américains sont cons ?

-Est-ce que Kerry est un gros naze ?

...

-Est-ce que Bush met du déodorant ? ==> NON :transpi: (sérieusement, c'est vraiment abusé de sortir en public en pleine campagne avec une chemise et des auréoles de 3 mètres de diamètre...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.