Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

http://us.cnn.com/ELECTION/2004/pages/resu...0/epolls.0.html

C'est un peu long mais certaines réponses à certaines questions laissent à réflechir...

ça dresse un de ces portraits de la population américaine... :transpi:

Kerry remporte les villes, Bush gagne la campagne :win:

ah au fait sucre pour XZombi, Théocrite et Tramway :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

hébé... je suis désolé que guijnor ait eu raison... :ati: Ca va pas arranger les choses sur notre bonne vieille terre tout ça...

Bon, allez, puisqu'on en est dans les pédictions, je vois Bush envahir l'Iran puis la corée du nord... Ha non, chuis con moi, ils ont la bombe ceux-là, trop de risques pour lui et son administration de demeurés...

Je suis franchement déçu... Ca ne m'aurait pas plus gêné que ça si cela n'avait pas une influence directe sur le monde entier... ce pays de "sauveurs" de l'humanité, ces garants de la démocratie et de la liberté ...

...et qui usent et abusent de la peine de mort, des bastonnades et autres injures contre les medecins avorteurs au nom de dieu et avec la bénédiction de leur président (qui veut légiférer et interdire tout simplement l'avortement...), qui mettent à la porte les immigrés qu'ils sucent jusqu'au trognon avant de les renvoyer chez eux broyés par le système libérale, qui utilisent leur propre armée non a des fins de protections mais nliquement à des fins d'expansion économique et ego-maniaque, qui continuent à produire et vendre des mines anti-personnel qui tuent surtout des enfants... bref, ce beau pays où tout est possible...

... en dehors de toute humanité.

Une coalition pour libérer les ztazinis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les méthodes de Bush sont toujours aussi discutables...même s'il a 4 millions de voix d'avance il convient néamoins de relativiser...

En Ohio : 250 000 voix démocrates non pas été comptée

En Floride : une part non négligeable des "minorités noires" (qui sont en réalité majoritaire) n'ont pas pu s'inscrire sur les listes électorales...ce à quoi il faut ajouter le système de votes électronique...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rire un peu, les traductions sont sous réserve d'erreur de ma part :

keefe.gif

Ce sont des anciennes espèces humaines inconnues qui se sont éteintes il y a seulement 18 000 ans ! - Et regarde, ils sont enregistrés pour voter en Floride !

chappatte.gif

C'est un écran tactile, alors essaye de ne pas faire de doigt sur le nom "Bush" (traduction libre :D)

kelley2.gif

Nous avons résolu tous les problèmes... Qu'est-ce qui pourrait aller de travers ? - C'est ici pour se faire vacciner contre la grippe ?

aislin.gif

Système de vote par écran tactile

Georges W. Bush

C'est qui déjà ? - Vous savez - Ce mec, Nader...

John Kerry qui - si vous ne le saviez pas - est un anagramme de boeuf en chaleur (Jerky Horny)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une phrase de SENECA

" Errare humanum est. Perseverare diabolicum............."

le pire que les amerlocks qui ons voté pour G.W. pour la securité soit disant......

je croix que les marines n'ons pas fini de se faire tiré comme des lapins en Iraq, et meme ALQUEIDA va feter l'election ...........et je craint le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese->Non...les conservateurs on l'intention de garder le pouvoir pendant 30 ans...un peu comme Hitler avait prévu un Reich de 1000ans...l'amérique qui a gagné est l'amérique blanche du centre profond...et les blanc seront en minorité d'ici 10 à 15 ans aux USA...et les hispaniques, les noirs et les asiatiques sont majoritairement démocrate...cependant, il ne pourront voter que s'ils ne sont pas exclus des listes de vote...ilcanzese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anticipation : Bush vient d'attaquer l'Iran et la Corée du Nord...

Deux guerres pas mandat c'est pas mal.

La seule chose que je reprocherai à l'Administration américaine est de ne pas s'occuper des suites des guerres pour installer la démocratie.

Parceque franchement, la démocratie, ça reste quand même le tiran du Monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi reprocher à la famille Bush d'entretenir des liens étroits avec Ben Laden et sa famille...cette derniere a été l'un des plus gros sponsor étranger de la campage de Bush en 2000 et sans doute en 2004...

Et puis le coup de jouer sur la peur en sortant Ben Laden alors que Bush était mal barré dans les sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...