Posté(e) le 20 janvier 200421 a tu fais les ancienne page en espérant que je m'en rende pas compte!!! je l'ai deja sorti celle-ci!!! Dommage Mec!
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Un jour je serais dieu du freepost au oui un jour je serais dieu du freepost... ça me rappelle qu'il va être l'heure de ma fermeture quotidienne ce genre de phrase Enfin! depuis le temps que je l'attend!!!! Non ne m'enléve pas le seul et unique plaisir de ma vie si triste depuis que mon pére est mort dévoré par des rats mutants venu des égouts du cimetiére de mon village, que ma mére aveugle sourde et muette c'est fais emputer des bras et des jambes suites a une erreur de trajectoire de ma fuego, acheté 9000 euro (un prix d'or)qui maintenant est HS aprés seulement 2 jour d'utilisation, sans parler de mes soeurs siamoises qu'on a essayé de séparer sans succés, et qui maintenant me regarde en train de te demandé de ne pas faire ce que tu te sent obliger de faire, dans du formol... Alors s'il te plais ne fais pas ca! d'accord je le fais pas EDIT : oups, je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre, désolé Modifié le 20 janvier 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 20 janvier 200421 a quand t'en ouvres un, tu fermes l'autre... On approche de la shokatisation la!!!
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Un jour je serais dieu du freepost au oui un jour je serais dieu du freepost... ça me rappelle qu'il va être l'heure de ma fermeture quotidienne ce genre de phrase Enfin! depuis le temps que je l'attend!!!! Non ne m'enléve pas le seul et unique plaisir de ma vie si triste depuis que mon pére est mort dévoré par des rats mutants venu des égouts du cimetiére de mon village, que ma mére aveugle sourde et muette c'est fais emputer des bras et des jambes suites a une erreur de trajectoire de ma fuego, acheté 9000 euro (un prix d'or)qui maintenant est HS aprés seulement 2 jour d'utilisation, sans parler de mes soeurs siamoises qu'on a essayé de séparer sans succés, et qui maintenant me regarde en train de te demandé de ne pas faire ce que tu te sent obliger de faire, dans du formol... Alors s'il te plais ne fais pas ca! d'accord je le fais pas EDIT : oups, je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre, désolé Merci mon bon seigneur!!!
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Et paf!!! Notre modo adoré avoue enfin ses faiblesses... http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=C23E...68-B3A935A68746 C'est po vrai ca?
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Et paf!!!Notre modo adoré avoue enfin ses faiblesses... http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=C23E...68-B3A935A68746 C'est po vrai ca? regardez bien le nom du smil' allez faites pô trop les fous hein
Posté(e) le 20 janvier 200421 a mais pourquoi es tu aussi mechant????????? Dernier Message by the DMaster Bona note
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.