Posté(e) le 19 janvier 200421 a mais j'ai raté ma fermeture quotidienne nan j'déconne enfin peut-être Faut voir ça DéMange
Posté(e) le 19 janvier 200421 a merci je sais que je suis trop drole ...vive moi !! hé béh!!! yen a qui se la racconte un peu quand même!!! sinon t'en a d'autre comme ca???? Drainage Mentale...
Posté(e) le 19 janvier 200421 a sebayrton --> 88% dans Blabla!!!! Pire que moi :8 Dramatiquement Mauvais...
Posté(e) le 19 janvier 200421 a sebayrton --> 88% dans Blabla!!!!Pire que moi Dramatiquement Mauvais... Normal ya qu'ici qu'il y a du monde!!!!! et attend t deja a 81%, tu pourrai être mon diciple si tu veux.... :8 Domage Mec...
Posté(e) le 19 janvier 200421 a vous revez je pense... tout le monde s('incline devant moi... bon c'est quand que l'on me nomme Dieu du DM dans ce forum ??
Posté(e) le 20 janvier 200421 a C'est qu'ils sont mignons tout pleins avec leurs reves de deification!!! Clair qu'on arrive pas a la cheville de rabot T'en a fais combien des DM? Seybarton --> faut pas t'enerver, tu ne seras jamais que le Dernier des Mitos!!! Edit: Bonne fete aux Sebastien!!!
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Dernier Enterer Raisonnable Nil sanyas INpact Emmerger Ricanner Mort Outre tombe Trésor Super ViriisXP
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.