BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Drainage Mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu fais les ancienne page en espérant que je m'en rende pas compte!!! je l'ai deja sorti celle-ci!!! Dommage Mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 C'est ce qui me semblait, mais la flemme, tu connais?!! Dur Mandrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 connais pas la flémme! Drôle de Marrionnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Dinde Magique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Dindon Mage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 aucune originalité c'est freeposteur!!! Dormez Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Un jour je serais dieu du freepost au oui un jour je serais dieu du freepost... ça me rappelle qu'il va être l'heure de ma fermeture quotidienne ce genre de phrase Enfin! depuis le temps que je l'attend!!!! Non ne m'enléve pas le seul et unique plaisir de ma vie si triste depuis que mon pére est mort dévoré par des rats mutants venu des égouts du cimetiére de mon village, que ma mére aveugle sourde et muette c'est fais emputer des bras et des jambes suites a une erreur de trajectoire de ma fuego, acheté 9000 euro (un prix d'or)qui maintenant est HS aprés seulement 2 jour d'utilisation, sans parler de mes soeurs siamoises qu'on a essayé de séparer sans succés, et qui maintenant me regarde en train de te demandé de ne pas faire ce que tu te sent obliger de faire, dans du formol... Alors s'il te plais ne fais pas ca! d'accord je le fais pas EDIT : oups, je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 quand t'en ouvres un, tu fermes l'autre... On approche de la shokatisation la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Un jour je serais dieu du freepost au oui un jour je serais dieu du freepost... ça me rappelle qu'il va être l'heure de ma fermeture quotidienne ce genre de phrase Enfin! depuis le temps que je l'attend!!!! Non ne m'enléve pas le seul et unique plaisir de ma vie si triste depuis que mon pére est mort dévoré par des rats mutants venu des égouts du cimetiére de mon village, que ma mére aveugle sourde et muette c'est fais emputer des bras et des jambes suites a une erreur de trajectoire de ma fuego, acheté 9000 euro (un prix d'or)qui maintenant est HS aprés seulement 2 jour d'utilisation, sans parler de mes soeurs siamoises qu'on a essayé de séparer sans succés, et qui maintenant me regarde en train de te demandé de ne pas faire ce que tu te sent obliger de faire, dans du formol... Alors s'il te plais ne fais pas ca! d'accord je le fais pas EDIT : oups, je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre, désolé Merci mon bon seigneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Et paf!!! Notre modo adoré avoue enfin ses faiblesses... http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=C23E...68-B3A935A68746 C'est po vrai ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Et paf!!!Notre modo adoré avoue enfin ses faiblesses... http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=C23E...68-B3A935A68746 C'est po vrai ca? regardez bien le nom du smil' allez faites pô trop les fous hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu nous connais.... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Dis Moi "pourquoi"aaaaaa tu fais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 PARCE QUEEEEEEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mais pourquoi es tu aussi mechant????????? Dernier Message by the DMaster Bona note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 DM du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 topic De Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 DM de la pause cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.