Posté(e) le 11 octobre 200222 a Bon mon petit DM tu dis au Revoir a Tonton Tof et tu lui dis a Demain soir.... Hein, soit sage... Laisses le avec ses packs de Kro...
Posté(e) le 11 octobre 200222 a Allez viend DM, tu vois bien que Tonton Tof, il va pas trés trés bien... Laisse le jouer avec la corde et la chaise...
Posté(e) le 11 octobre 200222 a Auteur D'abord c'est moi l'admin et c'est moi qui ai le plus posté après Pipo, donc c'est à moi de le protéger.
Posté(e) le 11 octobre 200222 a Ma maman elle m'a dit de pas parler aux etrangers... Je ne vous connais pas Monsieur !
Posté(e) le 11 octobre 200222 a Non pétiot, ne va pas dans la voiture avec l'homme en imperméable ! Il va te montrer le grand barbu... Et c'est pas le colonel Moutarde..
Posté(e) le 11 octobre 200222 a N'empeche que le jour ou on va voir debarquer sur le forum... le grand black sodomite... On va pas faire les malins... :lol: C'est pas moi msieu, c'est tof qui a commencé !
Posté(e) le 11 octobre 200222 a Auteur Sisi, vé l'appeler même !!!! HEHOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOO GRAND BLACK SODOMITE !!!! JE T'APPELLE !!!! VIENT A MOI !!!! TOUT DE SUITE
Posté(e) le 11 octobre 200222 a bon,chuis antillais,je suis pas tres grand et je refuse de vous enc**** mais bon :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.