kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Bon mon petit DM tu dis au Revoir a Tonton Tof et tu lui dis a Demain soir.... Hein, soit sage... Laisses le avec ses packs de Kro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 :inpactmaitrejedi: je suis pret à tout :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Allez viend DM, tu vois bien que Tonton Tof, il va pas trés trés bien... Laisse le jouer avec la corde et la chaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 D'abord c'est moi l'admin et c'est moi qui ai le plus posté après Pipo, donc c'est à moi de le protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Bon comme tu as des enquetes a menner... Je le garde avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 vous e^tes tout 2 suspecté, donc c à moi de le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ça suffit les enfants, ou je sévis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Tof je crois qu'il te parle le maitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ça va chier des bulles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 T'as mangé un savon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Non, mais je vais vous forcer à en bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Ma maman elle m'a dit de pas parler aux etrangers... Je ne vous connais pas Monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Viens dans ma voiture petiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Non pétiot, ne va pas dans la voiture avec l'homme en imperméable ! Il va te montrer le grand barbu... Et c'est pas le colonel Moutarde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 C'est un black sodomite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 N'empeche que le jour ou on va voir debarquer sur le forum... le grand black sodomite... On va pas faire les malins... :lol: C'est pas moi msieu, c'est tof qui a commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 :nonnon: po le grand black, siuo plai non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Sisi, vé l'appeler même !!!! HEHOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOO GRAND BLACK SODOMITE !!!! JE T'APPELLE !!!! VIENT A MOI !!!! TOUT DE SUITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 :wrongplace:' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 C'est DM, on met ce qu'on veut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 bon,chuis antillais,je suis pas tres grand et je refuse de vous enc**** mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.