Galdor Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour ! ça fait déjà pas mal de temps que je guette les news du monde informaique sur pcimpact, et un peu moins longtemps que je parcours le forum, alors jeme suis dis que ça serait sympa de venir me présenter un peu. Donc me voilà, Nicolas, dis Galdor, fondu d'informatique (programme en c++/php, se met tout doucement à DirectX)), ancien rôliste, joue à Warhammer Battle (vous savez, le jeu de stratégie avec les chtites figurines en plomb ?), peint des figurines med-fan (celles de warhammer, pour commencer) Sinon pour prendre mes places dans les camps trollesques, je précise que je préfère linux à windows (disons sauf pour directx, photoshop et 3dsmax, mais bon, rien n'est parfait dans ce monde), que je me sens plus à l'aise sur vim que sur emacs, que je préfère très largement directx à opengl, que je méprise cordialement intel et nvidia et... euh.... bah je crois que c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bien le bonjour sympa d'avoir un rôliste perso je suis plutôt jeux de rôle papier type DD3 ou Warhammer bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut Galdor. Oula, honte à toi! Que la foudre te tombe sur la tête! C'est PC INpact, avec un N! ( bien sur ) Au moins un point commun pour Intel et nVidia (sauf pour les chips mobo de nVidia, j'en suis très content ) Bon, bein bienvenu et que la force d'INpact soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Oh l'autre comment il copie mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je peus m'amuser avec le nouveau? sioupléééé nan? bon ben bien venu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bienvenue sur PCINpact (oui le N est très important, pourquoi? on ne pose pas cette question point! sinon adressez vous à Teuf directement! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Présentation, pas trouvé de post spécifique, donc bon Lire le premier message qu'ils ont posté, et poster son premier message! Regarde aussi ce Lien : [boitalien]Tout connaître des INpactiens, Topics pour se présenter, se connaître En deux clic j'avais le lien. Pense à chercher la prochaine fois. Sinon bin bienvenue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bienvenue a toi! enfin un type jouant a WH battle et pas 40k!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 comme dit XZombi, tout est dans la boitealien bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je peus m'amuser avec le nouveau? sioupléééé nan? bon ben bien venu quand même Non, on ne joue pas avec la nourriture. En tout cas pas entre les repas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bienvenue sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Et bien, merci de l'accueil, et oki, je ferai gaffe pour PC Inpact (n'empêche, l'orthographe..... ) Nico "aime les communautés, s'implante ici vu que lesforums.org sont morts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Non, on ne joue pas avec la nourriture. En tout cas pas entre les repas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je croyait que les post de presentatioin etait locké apres 24h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 void Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je croyait que les post de presentatioin etait locké apres 24h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.