Yangzebul Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour le fun (mais pas seulement) : - Systemantics: How Systems Work and Especially How They Fail de Gall Merci de m'avoir fait découvrir cette merveille ! Ce livre est vraiment génialissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdu75 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut, Ce forum est un tu peux mort, mais j'ajoute un lien : Le site du Zero : http://www.siteduzero.com/ Plusieurs cours allant du C/++/# en passant par (La lorraine) le Flash PHP ou Latex. Surtout clairement orienté pour les débutant, voir une personne qui sait a peine allumer un PC. Ze must. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Orienté débutant, mais même un gars qui à le nez tous les jours dedans peut s'appuyer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Déterrage de topic pour signaler un bon tuto, issu du sdz mais pas un petit tuto à prendre à la légère. L'administration des bases données mysql : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-464494-administrez-vos-bases-de-donnees-avec-mysql.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour le remontage de topic, j'ai une demande. Auriez vous une idée pour un livre sur DotNetNuke ? J'utilise la version 6.02 là et donc si vous avez des bons livres sur cette version? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Algorithmique: Cormen, Leiserson, Rivest, Stein - Introduction to Algorithms 3rd ed (aussi connu sous le nom de "CLRS") Donald Knuth - The Art Of Computer Programming (aussi connu sous le nom de "TAoCP") Sedgewik & Wayne - Algorithms 4th ed. + cours sur Coursera tous les travaux de Dijkstra, Hopcroft et Tarjan Algorithmique concurrente & distribuée: Nancy A. Lynch - Distributed Algorithms Herlihy, Shavit, Spear & Luchango - The Art of Multiprocessor Programming Herlihy, Kozlov & Rajsbaum - Distributed Computing through Combinatorial Topology Agha - Actors "A model of concurrent computation of distributed systems" Programmation fonctionnelle: Abelson & Sussman - Structure & interpretation of computer programs (aussi connu sous le nom de "Wizard Book") Compilation & théorie des langages: Aho, Lam, Sethi & Ullman - Compilers: Principles, Techniques, and Tools 2nd ed (aussi connu sous le nom de "Dragon Book") Cooper & Torczon - Engineering a Compiler 2nd ed Design Patterns Gamma, Helm, Johnson & Vlissides - Design Patterns (aussi connu sous le nom de "GoF" ou "Gang of Four") Evans - Domain Driven Design Vernon - Implementing Domain Driven Design Bases de données; Gardarin - Bases de données Architecture des ordinateurs Hennessy & Patterson - tous leurs travaux...Hennessy est à l'origine du concept du jeu d'instructions réduit (RISC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 On 22/12/2011 at 15:39, Yangzebul a écrit : Merci de m'avoir fait découvrir cette merveille ! Ce livre est vraiment génialissime ! Avec beaucoup de retard, pas de quoi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotak Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 On 20/11/2020 at 14:52, Charles.w a écrit : Avec beaucoup de retard, pas de quoi 🙂 J'espère que ce livre traitait des messages asynchrones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 On 20/11/2020 at 14:42, Charles.w a écrit : Architecture des ordinateurs Hennessy & Patterson - tous leurs travaux...Hennessy est à l'origine du concept du jeu d'instructions réduit (RISC) Et son assez peu célèbre face à 640ko devraient suffirent: "on n'a pas besoin de division". 🙂 (pour les deux, hors contexte, ça fait sourire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Si tu relis le MSA - Math Sans Angoisse - tu verra que les auteurs de ce livre dérivent beaucoup de leurs raisonnement de la sorte 🙂 On 04/02/2021 at 17:57, jotak a écrit : J'espère que ce livre traitait des messages asynchrones! Par nature tout message est asynchrone...cette notion étant d'ailleurs particulièrement difficile à définir...en fait, essayer de le faire revient à essayer de mesurer la vitesse de la lumière* 😉 * chose impossible à faire sans mesurer un aller-retour 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés