Posté(e) le 22 décembre 201113 a Pour le fun (mais pas seulement) : - Systemantics: How Systems Work and Especially How They Fail de Gall Merci de m'avoir fait découvrir cette merveille ! Ce livre est vraiment génialissime !
Posté(e) le 7 juin 201213 a Salut, Ce forum est un tu peux mort, mais j'ajoute un lien : Le site du Zero : http://www.siteduzero.com/ Plusieurs cours allant du C/++/# en passant par (La lorraine) le Flash PHP ou Latex. Surtout clairement orienté pour les débutant, voir une personne qui sait a peine allumer un PC. Ze must.
Posté(e) le 8 juin 201213 a Orienté débutant, mais même un gars qui à le nez tous les jours dedans peut s'appuyer dessus
Posté(e) le 23 novembre 201212 a Déterrage de topic pour signaler un bon tuto, issu du sdz mais pas un petit tuto à prendre à la légère. L'administration des bases données mysql : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-464494-administrez-vos-bases-de-donnees-avec-mysql.html
Posté(e) le 23 novembre 201212 a Merci pour le remontage de topic, j'ai une demande. Auriez vous une idée pour un livre sur DotNetNuke ? J'utilise la version 6.02 là et donc si vous avez des bons livres sur cette version? Merci d'avance
Posté(e) le 20 novembre 20204 a Algorithmique: Cormen, Leiserson, Rivest, Stein - Introduction to Algorithms 3rd ed (aussi connu sous le nom de "CLRS") Donald Knuth - The Art Of Computer Programming (aussi connu sous le nom de "TAoCP") Sedgewik & Wayne - Algorithms 4th ed. + cours sur Coursera tous les travaux de Dijkstra, Hopcroft et Tarjan Algorithmique concurrente & distribuée: Nancy A. Lynch - Distributed Algorithms Herlihy, Shavit, Spear & Luchango - The Art of Multiprocessor Programming Herlihy, Kozlov & Rajsbaum - Distributed Computing through Combinatorial Topology Agha - Actors "A model of concurrent computation of distributed systems" Programmation fonctionnelle: Abelson & Sussman - Structure & interpretation of computer programs (aussi connu sous le nom de "Wizard Book") Compilation & théorie des langages: Aho, Lam, Sethi & Ullman - Compilers: Principles, Techniques, and Tools 2nd ed (aussi connu sous le nom de "Dragon Book") Cooper & Torczon - Engineering a Compiler 2nd ed Design Patterns Gamma, Helm, Johnson & Vlissides - Design Patterns (aussi connu sous le nom de "GoF" ou "Gang of Four") Evans - Domain Driven Design Vernon - Implementing Domain Driven Design Bases de données; Gardarin - Bases de données Architecture des ordinateurs Hennessy & Patterson - tous leurs travaux...Hennessy est à l'origine du concept du jeu d'instructions réduit (RISC)
Posté(e) le 20 novembre 20204 a On 22/12/2011 at 15:39, Yangzebul a écrit : Merci de m'avoir fait découvrir cette merveille ! Ce livre est vraiment génialissime ! Avec beaucoup de retard, pas de quoi 🙂
Posté(e) le 4 février 20214 a On 20/11/2020 at 14:52, Charles.w a écrit : Avec beaucoup de retard, pas de quoi 🙂 J'espère que ce livre traitait des messages asynchrones!
Posté(e) le 4 février 20214 a On 20/11/2020 at 14:42, Charles.w a écrit : Architecture des ordinateurs Hennessy & Patterson - tous leurs travaux...Hennessy est à l'origine du concept du jeu d'instructions réduit (RISC) Et son assez peu célèbre face à 640ko devraient suffirent: "on n'a pas besoin de division". 🙂 (pour les deux, hors contexte, ça fait sourire)
Posté(e) le 5 février 20214 a Si tu relis le MSA - Math Sans Angoisse - tu verra que les auteurs de ce livre dérivent beaucoup de leurs raisonnement de la sorte 🙂 On 04/02/2021 at 17:57, jotak a écrit : J'espère que ce livre traitait des messages asynchrones! Par nature tout message est asynchrone...cette notion étant d'ailleurs particulièrement difficile à définir...en fait, essayer de le faire revient à essayer de mesurer la vitesse de la lumière* 😉 * chose impossible à faire sans mesurer un aller-retour 🙂