Aller au contenu

Brancher 2 alims dans son boitier...


Messages recommandés

ALors comment faire, pour que les 2 alims se mettent en route, lorsque j'appuie sur le boutton ? :transpi:

Je coupe tout les fils et je mets des dominos ?

Il n-y a peut être qu'un fil à dédoubler ?

Quelqu'un sait comment faire ? Ou a déjà tenté l'expériance ? :yes:

Je veux faire ça, parceque j'ai 2 alims de 200Watt, et que j'ai acheté un carte graphique qui demande 300Watt au minimum... :byebye:

Merci... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors comment faire, pour que les 2 alims se mettent en route, lorsque j'appuie sur le boutton ? :transpi:

Je coupe tout les fils et je mets des dominos ?

Il n-y a peut être qu'un fil à dédoubler ?

Quelqu'un sait comment faire ? Ou a déjà tenté l'expériance ? :yes:

Je veux faire ça, parceque j'ai 2 alims de 200Watt, et que j'ai acheté un carte graphique qui demande 300Watt au minimum... :byebye:

Merci... :mdr2:

ben il te faut un relais, c'est plus pro...

en fait, le démarrage de alim est enclenché lors de la mise à la masse du fil ... (et, c'est le drame... le trou de mémoire)

Donc il suffit de connecter ce fil et l'un des noir... et ca démarre... par contre, couper et mettre un domino, c'est alimenté 2fois ta cm sur ce fil (putain, j'arrive pas àme souvenir), mais surtout alimenté l'alim qui fournit le moins de tension, et ce, dans "le mauvais sens", donc c'est bof...

faut trouver comment faire un relai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm une carte graphique de 300W??????

c est quand meme etonant tres etonant meme comment faire passer autant de courant dans le bus agp???

c est quoi?

mettre les deux alim et relier les fils respectif est theoriquement possible

sauf que je ne te le conseil pas

achete une bonne alim est la solution ideale elle va te servir beaucoup plus longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm une carte graphique de 300W??????

c est quand meme etonant tres etonant meme comment faire passer autant de courant dans le bus agp???

c est quoi?

mettre les deux alim et relier les fils respectif est theoriquement possible

sauf que je ne te le conseil pas

achete une bonne alim est la solution ideale elle va te servir beaucoup plus longtemp

Ben 6800ultra elle fait 300watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit la carte graphique qui demande 300W, mais plutot la puissance totale recommandé de l'alim pour le PC + carte graphique !!

P=U*I

300W = 12* I

I = 300/12

I = 25A !!!!!! faudrait du fils de diametre 6mm² rien que pour la CG :mad2::iloveyou:

:transpi:

édité:

http://www.materiel.be/news/5367/

;)

:yes:

C'est en fait ce que je voulais dire :iloveyou:

J'etais pas dans mon etat normal :iloveyou:

25A powaaa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut mettre 50 € pour une bonne alim (LC power // TAGAN) que de bidouiller 2 vieille alimentations bruyantes.

Je peux te conseiller la TAGAN qui existe en 330/380/480 W et qui est de tres bonne qualité et super silencieuse.

Sinon, les LC POWER ont un très bon rapport qualité/prix/silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...