Aller au contenu

Ever Quest 2


Messages recommandés

Que ce soi le 1 ou le 2 EverQuest demeurent un jeu ou :

1- Il vous faut payer un abbonnement chaque mois d'environ 15 euros.

2- Vous ne pouvez esperer avancer dans le jeu en bas de 2 heures de jeu.

3- Il demande énormément de temps pour esperer atteindre les haut-niveau et impossible a realiser sans guilde qui elle sont régis par des hierarchie a n'en plus finir.

Everquest n'en demeure pas moins 1 des jeux qui ma plus marquer durant 3 ans.

Une grosse machine a sous pour (Sony,Verrant) mais au moins une grosse machine a sous tres bien gérer par beaucoup de programmeur qui s'occupe de faire des mises a jours chaque semaines.

Des environnement large et beau a en couper le soufle, une ambiance ou on fini par etre tres a l'aise apres un certain temps de jeu et ou les possibiliter sont infini t'en il y a de choix possible.

Apres analyse le seul point négatif a Everquest est l'abbonnement qui malheureusement vient a couter cher en bout de ligne, mais qui heureusement pour ceux qui aiment ce genre de jeu, est devenu et restera un incontournable.

3 ans :D j'en ai fais 5 ici :transpi: 5 longues et merveilleuse années EQ avec des hauts et des bas...

EverQuest a beaucoup changé lors du rachat de Verant par SOE (evite au fait de dire "Sony, Verant" parceque Verant est mort a ce moment là... il restait p-e le nom pour l'equipe (et encore...) mais c'est tout) enfin au debut Sony n'avait pas beaucoup d'influence, Velious etait deja en developpement et lorsqu'il a été finit c'était le derniere produit "verant" d'EQ. Après... EverQuest a vu apparaitre Luclin et à partir de Luclin tout s'est degradé... et quand je regarde ce qu'est EverQuest aujourd'hui je suis bien triste... Je me souviens encor de cette epoque bénite ou les joueurs franco se reunissait sur Lasource sur le net et sur Karana bien sur sur EQ... :mdr: c'est loin tout ca :yes: EQ² n'est qu'un EQ-Lite special ubber... ca me degoute, où est passé la magie du role play EverQuest ?! Je ne la vois nul part ! Perso je ne joue pu à EQ sur les serveur officiel et je bosse sur un projet assez concequent de serveur (légal si vous possedez EQ (cf licence EQ)) basé sur l'emulateur EQEmu afin de faire revivre ce RolePlay qui me manque tant mais y a encore beaucoup de travaille ;)

Enfin ce n'est que mon avis, mais beaucoup d'ancien EQestien pense comme moi, les belles années etaient avant Luclin, donc avant Sony... Sony est arriver et a fait d'EQ une Ubber Machine c'est bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, a part vos arnaque au patron qui sont si aimable de vous employer ( sort le famasse RatatatatatapimpimpimPCHRRRRRR dans l'patron) oups!!

Est ce que Everquest2 a un serveur français??? je parle du jeu sortie en version boite en france biensur???

Ou sinon, quelle est le serveur ou la communauté française séjourne??

Les PNJ du jeu parle til français???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans :p j'en ai fais 5 ici :D 5 longues et merveilleuse années EQ avec des hauts et des bas...

EverQuest a beaucoup changé lors du rachat de Verant par SOE (evite au fait de dire "Sony, Verant" parceque Verant est mort a ce moment là... il restait p-e le nom pour l'equipe (et encore...) mais c'est tout) enfin au debut Sony n'avait pas beaucoup d'influence, Velious etait deja en developpement et lorsqu'il a été finit c'était le derniere produit "verant" d'EQ. Après... EverQuest a vu apparaitre Luclin et à partir de Luclin tout s'est degradé... et quand je regarde ce qu'est EverQuest aujourd'hui je suis bien triste... Je me souviens encor de cette epoque bénite ou les joueurs franco se reunissait sur Lasource sur le net et sur Karana bien sur sur EQ... :oops: c'est loin tout ca :eeek2: EQ² n'est qu'un EQ-Lite special ubber... ca me degoute, où est passé la magie du role play EverQuest ?! Je ne la vois nul part ! Perso je ne joue pu à EQ sur les serveur officiel et je bosse sur un projet assez concequent de serveur (légal si vous possedez EQ (cf licence EQ)) basé sur l'emulateur EQEmu afin de faire revivre ce RolePlay qui me manque tant mais y a encore beaucoup de travaille :p

Enfin ce n'est que mon avis, mais beaucoup d'ancien EQestien pense comme moi, les belles années etaient avant Luclin, donc avant Sony... Sony est arriver et a fait d'EQ une Ubber Machine c'est bien triste...

tu peux en dire un peu plus sur ce "roleplay" ?

tu veux dire, des batailles épiques et ce genre de choses ?

je trouve que DAoC est pas mal de ce côté-là :-D

World of Warcraft j'en attends beaucoup :fumer:

longue vie à Everquest II :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...