Aller au contenu

Vente privée


Messages recommandés

Salut les potos,

Super ces vacances à Ibiza, et merci à Air France pour les ventes aux enchères à prix cassés :up:

En parlant de bonnes affaires, je viens de réussir à m'inscrire à un site de vente privée:

http://www.MODO.com/vp2/defaultNew.asp

Comme son nom l'indique c'est un club privé où on peut avoir des réductions allant de 30 à 70 % par rapport au prix boutique. Y a pas toujours des produits informatique, en général c'est plutôt des vêtements (Hugo Boss, Calvin Klein, Wonderbra :francais: .., mais quand il y en a, ça fait du bien au portefeuille. Pour vous inscrireil faut que je vous parraine.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de cliquer sur de "devenir membre" en entrant cette adresse e-mail à "votre parrain":

:francais:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

Super ces vacances à Ibiza, et merci à Air France pour les ventes aux enchères à prix cassés :up:

En parlant de bonnes affaires, je viens de réussir à m'inscrire à un site de vente privée:

http://www.modo

Comme son nom l'indique c'est un club privé où on peut avoir des réductions allant de 30 à 70 % par rapport au prix boutique. Y a pas toujours des produits informatique, en général c'est plutôt des vêtements (Hugo Boss, Calvin Klein, Wonderbra :francais:  .., mais quand il y en a, ça fait du bien au portefeuille. Pour vous inscrireil  faut que je vous parraine, donc, si vous étes interessé envoyez moi un message privé, je ferais le nécessaire.

P-S:  Pour les esprits déplacés, je précise que c'est entièrement gratuit.

Salut c'est sympa comme demarche , moi ca m'interesse fortement

je tenvoi un MP

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca y'est merci je suis inscrit

par contre ya pas l'air d'avoir grand chose pour le moment

:ouioui:

Y a 3-4 ventes d'organisées par semaine, mais c'est sûr que sur 1 mois y aura maximum que 2-3 ventes qui seront susceptibles de t'intéresser, mais là, ça vaut vraiment le détour. La dernière fois que j'ai acheté, y a 3 semaines j'ai pu acheter du Boss à prix vraiment cassé, même en période de solde on trouve pas si bas....C'est dire la marge que font les boutiques sur ce genre de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c tout a fait serieux.

Je suis inscrit et j'ai fait plusieurs commande.

Si tu es pas content, sur le site tu as une feuille à remplir, il te donne un numero retour à mettre sur ton colis et hop tu envoyes.

Tu es débité que quand ton colis part.

et il sont rapide, j'ai recu le mail d'envoye 1-2 jours apres, jvais le colis (c du colissimo suivi).

Pour les interessé, voilà mon mail pour parrainage : :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas de matos informatiques enfin je crois pas

Sinon c'est sympa j'ai acheté un ensemble aubade à ma copine pour nos 2ans et c'était vachement bien :p pour une fois que'elle était contente que je trenne sur internet

Moi pareil, l'autre jour je ragardé les wonderbraa pour lui en offrir un, seul problème j'étais à l'université et sur le coup j'ai pas fais gaffe que tout le monde m'observé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...