Aller au contenu

Vente privée


Messages recommandés

je viens mettre mon petit grain de sel :mdr:

POUR ZOOKA, attention à se que tu dis. Tu es totalement dans le faux et tu fais du tord à ce site :mdr:

je m'explique, celà n'a rien d'une VENTE pyramidale.

1 ) on parraine, nous on vend rien ..... et oui en parrainant, on gagne 8€ apres le 1er achat du filleul.

2 ) vente pyramidale, tu as pyramide dedans. c'est à dire que dans ce cas :

(a) vends à (b) et (b) va vendre à © et (d)

(a) gagnera de l'argent de (b),© et (d)

Ainsi là y a pyramide.

Là tu PARRAINE, tu peux cumulé les parrainages s'est vrai mais tu montes pas un système de pyramide mais de cumul.

De plus comme tu nous le conseille, va lire ton lien :transpi: . Dans les système pyramidal, on vends des produits qui ressemble plus a du vent qu'autre chose.

Si tu achete des docs pour "comment gagner de l'argent" et tu devra revendre cette merde à d'autre pigeon.

Là ouaip le mec en haut de la pyramide il a de bonne couil.....

Et pour finir j'ai commandé plusieurs fois sur le site, ils sont super serieux.

Donc je pense que t'es carrément dans le faux.

Réfléchi avant de dire de tel propos, tu fais plus de tord qu'autre chose :byebye:

Pyramide non, cumul de filleul oui :mdr:

@plouche :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non désolé :yes:

Je voulais pas être méchant c'est pas du tout celà.

C'est vrai que le truc pyramidale, c'est une pure arnaque :yes:

Mais là c'est un bon site (demain vente de puma d'ailleur)

On parrain rien d'illégal, c'est fera de la tune à l'auteur du topic c sur.

y a pleins de truc ou tu peux parrainer.

Mais moi je dis à tout le monde inscrivez vous cà vaut le coup

RIEN DE PAYANT, seulement ce que vous acheté.

@bientôt. @plouche Zooka :yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de "gagner" 8€ par le biais d'une inscription parainée, celà en fait une sorte de vente pyramidale qui est interdite en France !!!

cf le lien clic ici

A lire et à méditer :transpi:

voilà, juste pour info :prof:

Oula! non, je te rassure ça n'a rien à voir avec un système pyramidale*....

Il s'agit juste d'un site où il te faut un parrain pour devenir membre, et une fois que tu es membre tu peux acheter les produits si tu en as envie, et tu as le droit de devenir parrain à ton tour... Mais à la différence d'une pyramide:

1/ tu ne donne aucune somme d'argent pour devenir membre!

2/ et si je te parraine et que tu parraines à ton tour une autre personne, le bon d'achat n'appartient qu'à toi, rien ne m'est redistribué....

Le fait de mettre un système de parrainage répond à une double optique:

- une optique marketing peu convaincante, ça donne au site en question un côté "select"...

- surtout, les marques n'aimant pas trop faire de pub sur ce genre de vente ultra soldée, elles ont certainement imposé au site de limiter l'entée aux acheteurs potentiels par ce type de système. Aujourd'hui, revers de la médaille, en partant de 2 parrains, qui parrainent 4 personnes, qui à leur tour parrainent 16 personnes, ...., le site commence à devenir très connu, ....

* Pour rappel un système pyramidale, à pour but de convaincre une personne de souscrire à un placement, cette dernière sera incité à convaincre de nouveaux adhérent et devra reverser une grande part de l'argent collectée à la personne qui lui a fait souscrire le placement, et ainsi de suite.... à l'arrivée plus on se dirige vers le bas de la pyramide ( les derniers adhérents) plus ces derniers auront de chance de ne jamais récupérer leur mise et l'inverse ceux qui sont en haut de la pyramide (les concepteurs) ramasseront un tas de blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde a compris lol :-D

c'est une proposition de parrainage et une fois parrainé y a rien à payé sur le site (si c cà qui refroidi les gens) , vous payez que ce que vous achetez.

Là en ce moment, il y a des chaussures puma

Vlà je pense que tout le monde à saisi parrainage et pyramide, ne nous crépons pas le chignon pour si peux les filles :-D

@ bientôt pcinpact powaaaaaaaaaa :pciwin::pleure::D:transpi: :singe: :musicos::roule::dd::phibee::fete: :cul: :lapin::ane: :fou3: :poke: :ooo :edr: :-D:cali::dix::neuf::huit::sept::six::cinq::photo::faim: :ecrit: :chant::nvidia::weekend::menfin::vante2:

OK OK je sors :pleure:

Au fait tu es à combien bébé???

19 filleuls

0 bon de 8 € (ils veulent rien acheter les rats MDR :-D )

16 bon pour le jeux (c moi qui irai en thai mdr :francais: )

:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool !!!

bon, je v'ais m'inscrire, alors pour que tout le monde y gagne, je propose que a chaque fois que qq'un s'inscrit, il se parraine avec le précédent, et ainsi de suite !!!

compri non ?

par exemple, la derniere personne inscrite est hoderaz !!!

donc moi, je me parraine avec, et le prochain prendra mon adresse mail visible dans mon profil je crois bien :transpi:

edit : Voilà, mon inscription n'est pas passer avec hoderaz (adresse hotmail.com)

surement que ton adresse d'inscription est tout autre !!!

tu peux me l'envoyer stp ??? :)

pour ma part, mon adresse d'inscription est bien celle presente et visible sur le forum .... pour un eventuel parrainage

et merci a toi BébéPingoin :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool !!!

bon, je v'ais m'inscrire, alors pour que tout le monde y gagne, je propose que a chaque fois que qq'un s'inscrit, il se parraine avec le précédent, et ainsi de suite !!!

compri non ?

par exemple, la derniere personne inscrite est hoderaz !!!

donc moi, je me parraine avec, et le prochain prendra mon adresse mail visible dans mon profil je crois bien :transpi:

edit : Voilà, mon inscription n'est pas passer avec hoderaz (adresse hotmail.com)

surement que ton adresse d'inscription est tout autre !!!

tu peux me l'envoyer stp ??? :)

pour ma part, mon adresse d'inscription est bien celle presente et visible sur le forum .... pour un eventuel parrainage

et merci a toi BébéPingoin :yes:

lol,

moi j'appelerai plutôt ça un système perdant perdant dans la mesure où

1/ un parrain ne peut être parrainé ....

2/ Parrainé qqn ne suffit pas pour avoir un bon d'achat

Conclusion: la seule solution viable si tu veux réussir à obtenir à bon d'achat et d'arriver à convaincre au moins une demie douzaine de filleul, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion: la seule solution viable si tu veux réussir à obtenir à bon d'achat et d'arriver à convaincre au moins une demie douzaine de filleul, ....

ce qui est donc le but du topic? :roll:

en tout cas ce qui le devient à coup sur :roll:

mais ce n'est pas l'objet du forum :non:

je ferme, mais MP pour en discuter au besoin ;)

P.S. 1: j'ai :censored: les adresses email, il suffit d'utiliser les boutons du profil d'une part, d'autre part éviter de les mettre telles quelles (@...)

P.S.2:comme dit ci-dessus, ça n'a rien à viir avec la nature du site mais avec l'objet du sujet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...