Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut les potos, Super ces vacances à Ibiza, et merci à Air France pour les ventes aux enchères à prix cassés En parlant de bonnes affaires, je viens de réussir à m'inscrire à un site de vente privée: http://www.MODO.com/vp2/defaultNew.asp Comme son nom l'indique c'est un club privé où on peut avoir des réductions allant de 30 à 70 % par rapport au prix boutique. Y a pas toujours des produits informatique, en général c'est plutôt des vêtements (Hugo Boss, Calvin Klein, Wonderbra .., mais quand il y en a, ça fait du bien au portefeuille. Pour vous inscrireil faut que je vous parraine. Si vous êtes intéressé il vous suffit de cliquer sur de "devenir membre" en entrant cette adresse e-mail à "votre parrain": @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut les potos,Super ces vacances à Ibiza, et merci à Air France pour les ventes aux enchères à prix cassés En parlant de bonnes affaires, je viens de réussir à m'inscrire à un site de vente privée: http://www.modo Comme son nom l'indique c'est un club privé où on peut avoir des réductions allant de 30 à 70 % par rapport au prix boutique. Y a pas toujours des produits informatique, en général c'est plutôt des vêtements (Hugo Boss, Calvin Klein, Wonderbra .., mais quand il y en a, ça fait du bien au portefeuille. Pour vous inscrireil faut que je vous parraine, donc, si vous étes interessé envoyez moi un message privé, je ferais le nécessaire. P-S: Pour les esprits déplacés, je précise que c'est entièrement gratuit. Salut c'est sympa comme demarche , moi ca m'interesse fortement je tenvoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Attention, envoie moi un message privé pas un e-mail vu que l'adresse n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut c'est sympa comme demarche , moi ca m'interesse fortement je tenvoi un MP Je viens de t'envoyerl'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je viens de t'envoyerl'invitation sur ton e-mail "pcinpact" Oui ca y'est merci je suis inscrit par contre ya pas l'air d'avoir grand chose pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oui ca y'est merci je suis inscrit par contre ya pas l'air d'avoir grand chose pour le moment Y a 3-4 ventes d'organisées par semaine, mais c'est sûr que sur 1 mois y aura maximum que 2-3 ventes qui seront susceptibles de t'intéresser, mais là, ça vaut vraiment le détour. La dernière fois que j'ai acheté, y a 3 semaines j'ai pu acheter du Boss à prix vraiment cassé, même en période de solde on trouve pas si bas....C'est dire la marge que font les boutiques sur ce genre de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c gratuit...oui mais au passage t'empoche 8€ a sa premiere commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c gratuit...oui mais au passage t'empoche 8€ a sa premiere commande... et après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 jme suis inscris...avec le mail de jexoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 jme suis inscris...avec le mail de jexoo Mdr ce quoi ce bins ? Edit : ha wé j'ai un filleul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ils ne font pas de matos informatiques enfin je crois pas Sinon c'est sympa j'ai acheté un ensemble aubade à ma copine pour nos 2ans et c'était vachement bien pour une fois que'elle était contente que je trenne sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 vous êtes certains que c'est sérieux ce truc ? c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 vous êtes certains que c'est sérieux ce truc ? c'est louche Sûr que c'est certain, j'ai pas pour habitude d'envoyer les gens vers des trucs louches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non non c tout a fait serieux. Je suis inscrit et j'ai fait plusieurs commande. Si tu es pas content, sur le site tu as une feuille à remplir, il te donne un numero retour à mettre sur ton colis et hop tu envoyes. Tu es débité que quand ton colis part. et il sont rapide, j'ai recu le mail d'envoye 1-2 jours apres, jvais le colis (c du colissimo suivi). Pour les interessé, voilà mon mail pour parrainage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ils ne font pas de matos informatiques enfin je crois pas Sinon c'est sympa j'ai acheté un ensemble aubade à ma copine pour nos 2ans et c'était vachement bien pour une fois que'elle était contente que je trenne sur internet Moi pareil, l'autre jour je ragardé les wonderbraa pour lui en offrir un, seul problème j'étais à l'université et sur le coup j'ai pas fais gaffe que tout le monde m'observé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi pareil, l'autre jour je ragardé les wonderbraa pour lui en offrir un, seul problème j'étais à l'université et sur le coup j'ai pas fais gaffe que tout le monde m'observé mais petite question: ce n'est pas de la contrefaçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais petite question: ce n'est pas de la contrefaçon? Certainement pas, elle m'a dit que la matière est très agréable au touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Certainement pas, elle m'a dit que la matière est très agréable au touché pas encore eu le plaisir de tester par toi meme ? ok alors... c'est juste que ça me parrait louche ces -30 jusqu'a -70% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pas encore eu le plaisir de tester par toi meme ? ok alors... c'est juste que ça me parrait louche ces -30 jusqu'a -70% ! lol ben diisons que ce qui m'intéresse c'est plutôt ce qu'il y -a en dessous du tissu.... et puis, j'ai pas encore assez de poitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lol ben diisons que ce qui m'intéresse c'est plutôt ce qu'il y -a en dessous du tissu.... et puis, j'ai pas encore assez de poitrine ça se travail ça tu sais (prend des hormonnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ça se travail ça tu sais (prend des hormonnes) Le développé couché y a que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ai boueltte ... mais il n'y a rien comme vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais non c par periode. y a de tout calvin klein (elle été po bien cette vente) baby liss tornado aigle timberland. y a de tout, il en faut pour tout le monde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargenor Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci bébé_pingouin, super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Petite question, on peut se désinscrire si on voit que ce site ne nous conviens pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.