Aller au contenu

Vos ptits boulots d'été ?

UnKna

Messages recommandés

Perso j'ai pas pu faire de boulot d'été, J'étais en plein stage technique pendant 3 mois bien complets... (cet été, 5 jours de vacances :fumer: ).

C'est pas le meilleur plan pour l'argent (on est pas payé, on est indemnisé, nuance...) mais par contre pour l'expérience rien de mieux.

Le problème pour les boulots d'été c'est que les places bien sont chères et se négocient très tôt dans l'année: peut etre pas octobre, mais fevrier ouais.

travail dans une clique vétérinaire, en tant que standardiste et laborantin, je peux vous dire, c'est marrant :roll:

Non le standard, y a des clients plus ou moins chiant ms faut faire avec, par contre le labo, c'est les analyses de sang etc... c'est déjà plus intéressant.

Encore plus intéressant, aller regarder les vetos faire les opérations, j en ai vu des pas mal (genre, retrait d'un oeil d'un chien, je tiens à préciser que le chien était déjà aveugle mais qu'il a eu un probèlme au niveau des vaisseaux sanguins situés derrière l'oeil)

moi l'an dernier j'ai bossé sur les chantiers de l'autoroute ,je croyait que j'avait trouvé la planque ultime jusqu'à ce qu'un pote me dise que cet été il a fait Eclusier !!

Son boulot se résumé à appuyer sur un bouton pour déclencher le mecanisme d' ouverture de l'ecluse pour laisser Le bateau quotidien qui passait par son écluse !!! et en plus super bien payé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...