Aller au contenu

Mon fsb bloque à 198 MHz...


edwyn

Messages recommandés

MDR le but c'est juste de mettre en évidence l'insuffisance en modos le soir.... pas de faire recruter quelqu'un de précis....

:eeek2:

cool, faut pas oublier que tous les modos sont des bénévoles...

et que parfois ils sont au chomage, et que chercher du boulot ça les occupe pas mal :D:p

et que quand on a besoin d'eux on peut les appeler :chinois::mdr2:

et qu'enfin pour ma part, j'ai pas l'habitude de sanctionner des déviations ponctuelles quand elles restent dans le sujet du forum et du topic :D

et puis :ouioui: d'abord :8 :p

nanmé :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
je pensais que mon athlon xp refusait de prendre un fsb de 200 mhz, mais en lisant ce post et en activant l'option, impec ça marche donc mci pour l'astuce.. :francais:

par contre j'ai une question concernant un voltage : mon +12v et à 11.55v (avec le proc en charge) c'est pas terrible ou c'est pas trop important?.. la stabilité : 1.67 à 1.73 v, soit 0.06v de différence la par contre c'est très correct je crois..

Pour ton probleme de volltage surveille ton +5V et si c'est du même topo que ton +12V concernant la stabiité ca pourrait être sympa de changer d'alim (enfin si t'as pas encore eu de problemes de stabilité genre reboot intemestifs en charge ou autre ca devrai le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que quand on a besoin d'eux on peut les appeler :yes::transpi:

Comment tu sais qu'il y a ce signe ? Parce qu'il y a des centaines topics que tu ne peux pas regarder tout ca... :pleure2:

Hmm par contre, je pense que c'est un moteur qui détecte ce signe et signale à un modo, c'est ca ?

Voyons... Je vais tester un truc pour savoir...

:roll:

Ca marche pour savoir où ce signe plus vite ?

:transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai toujours trouvé le prix des alims excessif.. grosse impression de banquer pour pas grand chose (c'est une impression je n'affirme rien), alors quand j'ai vu les lc power .. :chinois:

quand au 12 volts, avant o/c : 11,86 environ de tension. Maintenant que j'ai le proc @ 1,775v (1,76 effectif, descend à 1,74 en burn, mais toujours assez stable) c'est ça (11,6 me semble que j'ai écrit) que j'ai. à noter que la tension du 12 v a été prise en burn... en temps normal (avec o/c) j'ai entre 1,67 et 1,73 v.

quand au 5 v il est très bon : 5.00 v obtenu même en burn :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai le proc @ 1,775v (1,76 effectif, descend à 1,74 en burn, mais toujours assez stable) c'est ça (11,6 me semble que j'ai écrit) que j'ai. à noter que la tension du 12 v a été prise en burn... en temps normal (avec o/c) j'ai entre 1,67 et 1,73 v.

quand au 5 v il est très bon : 5.00 v obtenu même en burn :mdr:

Si tes tensions sont celles en burn c'est moins inquiétant (mais pas super top quand même) mais comme je le dit si t'as pas de probleme de stabilité particulier (genre reboot intempestif) ca roule :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...