Aller au contenu

Mon fsb bloque à 198 MHz...


edwyn

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon stop là les posts inutiles... il est 21h40...

sa fait donc presque une heure que je salis le topic volontairement....

Moi je dis ya un ptit problème ???!!!

Ou sont passé les modos ??? Modo ?? Modo ?? :postsinutiles:

Personne n'a rien dit, sauf néofusion (qui n'est pas au courant de mon but premier)

Ben alors ? 1h pour réagir ?! et si j'avais cradement traité la communauté ou sorti des liens XXX sa aurait été pareil ???

Alors moi je dis:

Modo, plus qu'un métier, une vocation !!!!!

RECRUTEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop là les posts inutiles... il est 21h40...

sa fait donc presque une heure que je salis le topic volontairement....

Moi je dis ya un ptit problème ???!!!

Ou sont passé les modos ??? Modo ?? Modo ?? :postsinutiles:

Personne n'a rien dit, sauf néofusion (qui n'est pas au courant de mon but premier)

Ben alors ? 1h pour réagir ?! et si j'avais cradement traité la communauté ou sorti des liens XXX sa aurait été pareil ???

Alors moi je dis:

Modo, plus qu'un métier, une vocation !!!!!

RECRUTEZ !

Je dirais même plus Recrutez MOI. :jesquate:

:postsinutiles::freeposts:

Et pour les liens XXX c'est en >MP? :kimouss:

Bon =>[ :jesquate: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que mon athlon xp refusait de prendre un fsb de 200 mhz, mais en lisant ce post et en activant l'option, impec ça marche donc mci pour l'astuce.. :postsinutiles:

par contre j'ai une question concernant un voltage : mon +12v et à 11.55v (avec le proc en charge) c'est pas terrible ou c'est pas trop important?.. la stabilité : 1.67 à 1.73 v, soit 0.06v de différence la par contre c'est très correct je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que mon athlon xp refusait de prendre un fsb de 200 mhz, mais en lisant ce post et en activant l'option, impec ça marche donc mci pour l'astuce.. :postsinutiles:

par contre j'ai une question concernant un voltage : mon +12v et à 11.55v (avec le proc en charge) c'est pas terrible ou c'est pas trop important?.. la stabilité : 1.67 à 1.73 v, soit 0.06v de différence la par contre c'est très correct je crois..

heuuu 11.5 en charge.... tout dépends du 5 volts aussi..... si c'est vraiment trop bas/trop haut.... faut voir l'alim... sa te le faisait qd non OC des tensiosn pareilles ? :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...