Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 MDR le but c'est juste de mettre en évidence l'insuffisance en modos le soir.... pas de faire recruter quelqu'un de précis.... cool, faut pas oublier que tous les modos sont des bénévoles... et que parfois ils sont au chomage, et que chercher du boulot ça les occupe pas mal et que quand on a besoin d'eux on peut les appeler et qu'enfin pour ma part, j'ai pas l'habitude de sanctionner des déviations ponctuelles quand elles restent dans le sujet du forum et du topic et puis d'abord :8 nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ah bah ça tombe bien, je viens de me faire virer ! Il faut quoi comme compétences ensuite pour devenir modo ? :ecrit: :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je pensais que mon athlon xp refusait de prendre un fsb de 200 mhz, mais en lisant ce post et en activant l'option, impec ça marche donc mci pour l'astuce.. par contre j'ai une question concernant un voltage : mon +12v et à 11.55v (avec le proc en charge) c'est pas terrible ou c'est pas trop important?.. la stabilité : 1.67 à 1.73 v, soit 0.06v de différence la par contre c'est très correct je crois.. Pour ton probleme de volltage surveille ton +5V et si c'est du même topo que ton +12V concernant la stabiité ca pourrait être sympa de changer d'alim (enfin si t'as pas encore eu de problemes de stabilité genre reboot intemestifs en charge ou autre ca devrai le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ah bah ça tombe bien, je viens de me faire virer ! Il faut quoi comme compétences ensuite pour devenir modo ? :ecrit: :chomdu: Supporter les de teuf A non, ca c'est pour Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 et que quand on a besoin d'eux on peut les appeler Comment tu sais qu'il y a ce signe ? Parce qu'il y a des centaines topics que tu ne peux pas regarder tout ca... Hmm par contre, je pense que c'est un moteur qui détecte ce signe et signale à un modo, c'est ca ? Voyons... Je vais tester un truc pour savoir... Ca marche pour savoir où ce signe plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ya des chances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 y'a un moteur de recherche dans le forum et quand on sait s'en servir (pas évident ) il est très efficace sinon +1 pour le changement d'alim tiens, mais c'est une LCpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Super les freeposts... c'est bien de montrer l'exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 tiens, mais c'est une LCpower Une fois n'est pas coutume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Super les freeposts... c'est bien de montrer l'exemple... Franchement ? C'est toi qui dit sa ??? Sinon LCpower.... spa ma faute mais je préfère banquer une fois pour une VRAIE alim plutôt que 4 fois d'affilé en perdant au passage des périfs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 cmoivoilà, t'assures pas là Pas de freepost hors blabla on a dit (et encore même dans blabla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci du coup d'oeil Nil J'avais pas remarqué que j'assurais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 y'a un moteur de recherche dans le forumet quand on sait s'en servir (pas évident ) il est très efficace J'ai essayé et ca marche pour trouver le signe de modo. C'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ben en fait j'ai toujours trouvé le prix des alims excessif.. grosse impression de banquer pour pas grand chose (c'est une impression je n'affirme rien), alors quand j'ai vu les lc power .. quand au 12 volts, avant o/c : 11,86 environ de tension. Maintenant que j'ai le proc @ 1,775v (1,76 effectif, descend à 1,74 en burn, mais toujours assez stable) c'est ça (11,6 me semble que j'ai écrit) que j'ai. à noter que la tension du 12 v a été prise en burn... en temps normal (avec o/c) j'ai entre 1,67 et 1,73 v. quand au 5 v il est très bon : 5.00 v obtenu même en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Maintenant que j'ai le proc @ 1,775v (1,76 effectif, descend à 1,74 en burn, mais toujours assez stable) c'est ça (11,6 me semble que j'ai écrit) que j'ai. à noter que la tension du 12 v a été prise en burn... en temps normal (avec o/c) j'ai entre 1,67 et 1,73 v.quand au 5 v il est très bon : 5.00 v obtenu même en burn Si tes tensions sont celles en burn c'est moins inquiétant (mais pas super top quand même) mais comme je le dit si t'as pas de probleme de stabilité particulier (genre reboot intempestif) ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 T'as plusieurs DD's ? graveur DvD ? sa expliquerai la faiblaisse du 12v.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouep c'est stable et pas de pb.. le reste des tensions est niquel donc pour les graveurs et dd.. j'ai la moyenne, cad 1 dd + 2 lecteurs donc de ce côté ça explique rien.. mais comme je dis np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est strange... bah si tu casses un lecteur ou un DD un de ces jours... faudra soupsonner le 12v de l'alim..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est strange... bah si tu casses un lecteur ou un DD un de ces jours... faudra soupsonner le 12v de l'alim..... Arrête de le sresser il va changer d'alim pour rien apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Franchement ? C'est toi qui dit sa ??? Corrige moi donc si ma mémoire déraille, mais je n'ai jamais (ou très rarement) freeposté en dehors de blabla... Alors là, maintenant que les posts ne comptent plus dans BLABLA, ça se passe dans les autres rubriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai pas fait sa par plaisir mais pour attirer l'attention sur le manque de modérateurs a certaines heures... L'incident est clos :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.