UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Moi perso je trouve le mieux wanadoo mais c'est vachement chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Wanadoo bien, mais cher Cegetel mieux car il on degroupé ma ville. Free pas mal , mais bon je suis meme pas sur la carte de degroupage. Neuf , grosse merde de fai dont la Neuf box et incompatible avec les dslam ECI, meme avec le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Freeee enfin surtout quand j'aurais reçus ma freeeeebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Free ! 1 an que j'ai ma freebox et je n'ai eu que de très rares problèmes, en plus j'ai eu la bobox en à peine 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Free ! 1 an que j'ai ma freebox et je n'ai eu que de très rares problèmes, en plus j'ai eu la bobox en à peine 1 semaine... Papiers envoyé aujourd'hui normalement (please pupuce oublie pas... ) J'espère avoir pour le weekend du 9-10 Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pour l instant je suis chez tele2 et j me plains pas bon j suis pas en zone degroupee donc le choix est plus restreint mais vais demenager procchainement (toujours en zone non degroupee ) et vais surement prendre cegetel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pour l instant je suis chez tele2 et j me plains pas bon j suis pas en zone degroupee donc le choix est plus restreint mais vais demenager procchainement (toujours en zone non degroupee ) et vais surement prendre cegetel c naze Cegetel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Papiers envoyé aujourd'hui normalement (please pupuce oublie pas... ) tiens, toi aussi tu t'appelles ta douce "pupuce" n'ai pas trop d'espoirs. J'ai un pote qui a envoyé ses papiers y'a déjà 1 mois et tjrs rien... Je dirai que le délai d'attente est de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour l'instant, je préfère Wanadoo. Mon 1er FAI était LibertySurf en 56K il y a des années. C'était très bon et très rare avoir les problèmes. P.S. : j'ai toujours un CD Kit de connexion de LibertySurf d'année 1998 avec le numéro de série pour valider chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Vive Chello et UPC et mon 2048 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c naze Cegetel Pour l'instant j'ai du 4096/256 c cegetel et dans 10 jours environs du 7Mo/512, alors c pas si naze que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je trouve que ce post n'a pas grans chose à faire ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je trouve que ce post n'a pas grans chose à faire ici..... Ca doit être dans le section d'Internet parce que tous les membres ne viennent pas sur le section de BlaBla. Alors... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ish pour moi (en Allemagne), mon operateur cable qui nous fait de l'internet (2048/512) en IP quasi fixe location du modem ethernet comprise, et sur le modem, on a le telephone le tout pour 50€/mois (relativement bon marche) + frais de communication. Et on est enfin debarasse de Deutsche Telekom pour quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Free les lignes vont etre surchargé, dans quelque temps sa va faire faillite je pense, D'ici deux ans , sa va faire comme AOL, pas chere mais sa va tous planté et ils orront des plaintes contre eux et sa va merder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Free les lignes vont etre surchargé, dans quelque temps sa va faire faillite je pense Par rapport Wanadoo, les lignes ne vont pas être surchargés parce que le coût du forfait en mensuel est plus cher que Free. Donc dans quelques temps, ca ne changera pas pour Wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 questions a la con du jour : dans mon village j'ai le 1024 de chez mamadoo... j'ai fait un test de ce que e propose les differents fai : Neuf : RTC... Wanadoo : 1024 Free : 1024 Cegetel : 3 à 7 Mb/s comment ca se fait que cegetel soit en mesure de me proposer ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Par rapport Wanadoo, les lignes ne vont pas être surchargés parce que le coût du forfait en mensuel est plus cher que Free. Donc dans quelques temps, ca ne changera pas pour Wanadoo tu regarde les personne qui ont free et qui joue en reseau par exemple, il deconnecte tous le temps et il lagg leur connexion vont mal, mais eux le dise !! un 512 avec wanadoo va mieux qu un 5 mega avec free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Free. Que du bon. TV + Tel gratuits. Up et dl plus que corrects (demandez aux amis du chat de PCI qui dl chez moi hier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ca doit être dans le section d'Internet parce que tous les membres ne viennent pas sur le section de BlaBla.Alors... ouais j'ai pas déplacé en fait ca il y'a déjà le topic "quel est votre FAI" là-bas... bon admettons que ce ne soit pas tout à fait la même chose EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tu regarde les personne qui ont free et qui joue en reseau par exemple, il deconnecte tous le temps et il lagg leur connexion vont mal, mais eux le dise !!un 512 avec wanadoo va mieux qu un 5 mega avec free Hmm je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Je veux dire que Wanadoo n'aura aucun problème pour surcharger dans quelques temps par rapport Free (ce que tu as dit) Sinon, j'utilise ADSL Wanadoo 2048K. Je n'ai aucun problème pour la connexion que je n'ai pas trop de déconnexion (assez rare voire très rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que l'on appelle une connection T3 ?? C'est très rapide, ca je le sais, mais ca signifie quoi ?? On se la procure comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi chez Free j'ai aucune déconnexion, sauf quand la bobox se met à jour et c'est pas tous les soirs quoi. y'a peut etre des probs mais ce n'est pas général. On ne peut pas dire non plus que tout est rose, ya des probs faut les régler mais de toute facon, le seul avantage que j'avais chez wanadoo c'était d'avoir tous les ans un bon d'achat pour le site alapage.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Personne pourra critiquez wanadoo en tous cas , a part pour son prix mais bon, j'ai peur de prendre free car la tous le monde se précipite dessus, hé dans quelque moi sa va pas etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tu regarde les personne qui ont free et qui joue en reseau par exemple, il deconnecte tous le temps et il lagg leur connexion vont mal, mais eux le dise !!un 512 avec wanadoo va mieux qu un 5 mega avec free T'as vu ça dans quel film toi ? J'ai deux connection FREE à deux endroits différents de la ville et bien, désolé pour toi, pas de lag, pas de ralentissement, bref pas de problème ! Mais si t'es ok (ou tes parents... moi, je suis un "parent"...) pour payer plus cher, libre à toi ! Concernant la hot-line, pas eu trop de temps à attendre au téléphone (appelé 3/4 fois) MAIS comme je l'avais déjà indiqué, si tout le monde se précipite aux heures de pointe, il ne faut pas s'étonner !!! Maintenant, ce que j'en dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.