Aller au contenu

Quel fournisseur préferez-vous ?


Quel fournisseur préferez-vous ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:keskidit: T'as vu ça dans quel film toi ?

J'ai deux connection FREE à deux endroits différents de la ville et bien, désolé pour toi, pas de lag, pas de ralentissement, bref pas de problème !

Mais si t'es ok (ou tes parents... moi, je suis un "parent"...) pour payer plus cher, libre à toi !

Concernant la hot-line, pas eu trop de temps à attendre au téléphone (appelé 3/4 fois) MAIS comme je l'avais déjà indiqué, si tout le monde se précipite aux heures de pointe, il ne faut pas s'étonner !!!

Maintenant, ce que j'en dis...

ok, mais je prefere attendre de toute facon,

car il dise le 26m/s debut 2005 (adsl2+)

donc a partir de la je vais voir se que sa fais ,

et aussi 100 euros pr se désabonner sur free :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais je prefere attendre de toute facon,

car il dise le 26m/s debut 2005 (adsl2+)

donc a partir de la je vais voir se que sa fais ,

De toute façon, quand tu auras signé, t'auras d'autres propositions, meilleures qques fois. Si tu attends encore, tu risques du coup de ne jamais profiter du oueb :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais poser une question débile: Quel est l'interet de passer la télé via le net.

Je demande ça parceque à chaque fois on voit ce genre d'offre avec le haut ou tres haut débit et je me demande pourquoi recevoir la télé par le net, alors qu'on peut l'avoir en hertzien?

Quand au résultat du sondage, n'oubliez pas que certain (comme moi) ne sont pas dans une zone dégroupée (et au dernieres nouvelles c'est pas pres d'arriver) donc les offres de free ou de cegétel ne s'applique pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais poser une question débile: Quel est l'interet de passer la télé via le net.

Je demande ça parceque à chaque fois on voit ce genre d'offre avec le haut ou tres haut débit et je me demande pourquoi recevoir la télé par le net, alors qu'on peut l'avoir en hertzien?

Par hertzien, tu parles des chaines de 1 à 6 ?

Tu parles de ces chaines qui fonctionnent plus ou moins bien quand il pleut ou qu'il neige ?

Tu parles de ce mode d'émission qui fait que si tu est entouré d'immeubles ou de montagnes, c'est cuit ?

Nan, je ne vois pas l'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéret ?

Comme le dit si bien théomachin, plus de neige et qques chaines en plus.... bon, ok, elles ne sont pas toutes d'un grand intéret, mais vu la daube général...

Pour le ciné, entre choisir un bouquet et aller au ciné, je choisi la deuxième solution, surtout si on est un passionné ! Et même, le passionné a un lecteur DVD, et là, y pas photo !

Nan mais, effectivement, une meilleure réception, des chaines en plus (gratuites ou payantes)... moi qui suis fana de zic, je m'éclate avec Mezzo (gratuite) et ces concerts de jazz et autres musiques ethniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le dit également kissman08, la TNT bientot, avec une offre gratuite un peu plus étoffée que les 5 chaines et demi ! (oui, 1/2 car canal n'est pas toujours claire).

mais bon, il est vrai que c'est une offre réservée au dégroupage total. Dommage pour les autres, mais ça viendra !

Ha si !!! Je vois une autre raison de la TV par ADSL !! Certains proprios ou co-propriétés refusent les paraboles sur les facades ou balcons ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien théomachin
:yes:

Moi aussi je t'aime bien Phibee ;)

bon, ok, elles ne sont pas toutes d'un grand intéret, mais vu la daube général...
Il y a quand même Al Jazeera, V7 Tunisia, Canal Algérie, RTM Maroc, Bulgaria TV, TV Romania, TV Polonia, Rai 1,2&3 :incline: C'est pour la culture :aimepas:

Nan, mais sérieux pour ceux qui aiment le sport, il y a 2 chaines de sport + 1 equitation + 2 sports moteurs.

Pour ceux qui aiment la cuisine il y a gourmet TV

Il y a téléachat :mdr:

Pour ceux qui aiment la mode, il y a fashion TV.

Et surtout les chaines que j'aime bien euronews : Toutes les news de la journée en 30min/une heure (c'est pratique pour moi qui regarde pas souvent la télé) et TV5 qui diffuse par moment des chaines francophones non françaises (dailleurs :cratonrouge: pour ne pas diffuser les chaines francophones gratuites en france. C'est dégueulasse. Pourquoi les Belges et québecquoi ont le droit aux chaines françaises et nous non. JE veut la RTBF ;):-D)

Et enfin petit bonnus : Les manif. Lors des Jo ou de Rolland Garos tu as 5-10 chaines qui apparaîssent dans la télé. C'est pratique pour suive au choix un truc en direct parmis 10 trucs simultanés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...