darkandy Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voilà quelques images de collectionneurs de jeux vidéos : Ces images viennent de joueurs américains Quand-même une sacrée collection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Et est-ce qu'il joue desfois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 y sont fous ! Complètement tarés... enfin c'est quand même sympas un chtit fatal fury sur neo geo... y a un magasin de vieux jeux vidéos à panam dans le quartier latin; je suis tombé dessus par hasard, et ca fait tout drôle de voir des vieux jeux de super nes, neo geo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 un peut facile quand papa moman achêtent tout ce qu'ils veulent ou alors le gars a trop de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Alors, elle est petite, mais on peut apercevoir a peu pres toutes les console au pied de la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 A propos je cherche un neo geo CD d'occas ?? si quelqu'un en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Kissman, pour la NEO GEO CD1 CD2 et CDZ, t'en trouveras facile du côté de Bastille,à Paris dans le 11ème. Tu fait juste la recherche du magasin TONKAM dans ce même endroit, le magasin de jeu vidéos est dans la même rue Pour info, les photos que j'ai pris viennent uniquement de passionné, ils ont pas trop de thunes (faut voir le mobilier et ou ils habitent), et ils ont pas de nana, donc ils dépensent tout dans leur jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 A quoi bon acheter 100 consoles, quand un seul ordi peut remplacer tout ça ma play1 : vendue, ma play2 : filée à ma soeur (c'est sûr que pour jouer à plusieurs sur un ordi, vaut mieux le faire via le net ) yen a qui sont friqués quand même... belle collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi je dis bravo !! tres belle colletion !! mais c clair qu'il faut la thune parceque rien que la neo geo plus les cartouches sa coute la peau du cul !!!! ( 8000fr pour certaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je pense qu'on peut acquérir une telle collection sans "trop" de frais en rachetant les jeux d'occasion (à l'époque où ils sont sortis) c'est comme si vous achetiez des jeux Game Boy maintenant, le prix flambera peut-être dans 10 ans pour les nostalgiques de Kirby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 enfin pour avoir une tele pareille il faut un minimum de budget donc je pense qu'il ont se qu'il faut dans le porte feuille pour se payer tous ca. enfin moi j'echange pas ma copine contre un baril de neogeo lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.