darkandy Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voilà, une question idiote, je met un nouveau ventilo dans mon boitier, parce que mon DD Maxtor SATA chauffe un peu trop à mon goût (55C°,heureusement c'est bientot l'hiver...) Est-ce que le NOISEBLOCKER SX1 Blue 120 mm est bien ? Je peux le toucher pas cher(5euros).... Aussi, je peux le brancher avec la prise molex FAN ONLY du SONATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Oui il est bien La prise Fan Only du Sonata l'alimentera en 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je peux le toucher pas cher(5euros).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut, j'ai un SX2 blue (je voulais un SX1 mais je m'en suis apercu trop tard... ) enfin même s'il estannoncé comme plus bryuant, je l'entand pas à 1500rpm le problème... il se branche à la carte mère car il a un connecteur de type cpu fan, donc moi il est branché sur la CM, pas comme le ventilo antec foruni avec le sonata qui a une molex mais si vous savez ou trouver des adptateurs, dites moi pour l'instant il est réglé par le Qfan de la CM donc fait pas trop de bruit mais comme j'ai aps d'infos sur la vitesse du antec, je sais pas s'ils vont aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est un super ventilo. j'ai un 120 en entrée devant et un autre à l'arrière et ils brassent bcp d'air dans le silence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon bah, comme il n'as pas de prise molex, je me suis rabbatue vers celui-ci : un CoolerMaster 120mm C'est bien ? (8 euros environ....) Branché sur la prise Fan Only du Sonata, au niveau silence c'est pas trop mal ? Parce que je recherche ça surtout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon bah, ça interresse personne, tant pis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mwa jdirais => http://www.ldlc.be/fiche/PB00024181.html Pour moi en bleu mais blanc ça doit etre très choli et sur du 5v ça fait pa de brwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 un ventilo 120, ca fait forcément du bien là où ca souffle Vu le prix, et si tu le branche sur du 5 V; tu pourra compter le nb de t/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pourkoi veut tu absolument une molex dessus?? je vien de prendre des textorm en 120 mm et j'en suis super content je me suis mm demandé si il tourné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah, parce que sur le boitier Sonata, y'as deux prises molex "FAN ONLY" qui régule la vitesse des ventilos avec celle de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 wé mais ne vaut il pas mieu prendre des ventil silencieux mm lorsqu'ils sont a plein régime?? et là les textorm sont tres bon mais ya pas les molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon bah, comme il n'as pas de prise molex, je me suis rabbatue vers celui-ci : un CoolerMaster 120mm C'est bien ? (8 euros environ....) Branché sur la prise Fan Only du Sonata, au niveau silence c'est pas trop mal ? Parce que je recherche ça surtout.... Voilà pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 wi ca j'ai compri que tu veux du silence c'est bien pour ca que je te demande si il ne vaut mieu pas prendre des ventilos silencieux (mm ss molex) plutot que d'en prendre des un peu moins silencieu pour les branché sur les molex de ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.