Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

Il me semble important d'ajouer ceci : Blablalbablabla. :francais:

Nan serieux, Valve, fait toi délocaliser pour changer de personnel ou vire ces développeurs à chier ou encore mieux, tu leurs couds la bouche et tu leurs pettes les doigts(comme ça ils pourront plus dire des conneries sur le net), ça serait cool, merci.

Et pour finir, un mot clé très important à retenir concernant Half Life 2 : Boycot

(modos : je n'incite pas d'une manière explicite à le boycotter, attention.)

si, tu incite à le boycotter :reflechis: , mais pas autre chose :mdr2:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
si, tu incite à le boycotter :incline: , mais pas autre chose :smack:

Pas du tout, un mot clé, c'est un mot important qui nous tape à l'oeil.

Avec le mot "Boycot" tu peux formuler pleins de différentes phrases.

Ex: -"Il faut le boycoter, car..."

-"Il ne faut pas le boycoter, car... "

Le premier exemple n'est pas une vision à exclure ! Tout comme les autres.

Charles.w> AH c'est mieux !

Pipotron :

PAS DE FREEPOST, MERCI  :reflechis: 

Tes dire me font rire :incline: , jette un coup d'oeil ici !

Le mega freepost de la fin, hein ?

;):incline::incline:

EDIT: Charles.w tu te métamorphose complétement :incline:

Et quel unlocker  :transpi:

Half Life 2 : alerte aux trojans !

Quelques programmes vous promettant de débloquer votre version pré chargée d’Half-Life 2 via le logiciel Steam ne sont finalement pas ce qu’il semblaient être.

Au lieu de vous laisser jouer en toute quiétude à Half-Life 2 avec deux bonnes semaines d’avance, ces programmes sont conçus pour voler les quelques informations personnelles qui vous concernent, vous et votre indentification au logiciel Steam.

Alors bien entendu, c’est compréhensible. Vous avez acheté Half-Life 2 et il se trouve à votre portée, sur votre disque dur, grâce au système de pré chargement de Steam. Vous êtes alors impatient, vous subissez de graves démangeaisons dues à l’hypothétique possibilité de jouer, un jour, à cette ancienne arlésienne tant attendue. Il n’est donc pas surprenant que vous soyez attirés par le programme d’un ami qui en aurait entendu parler sur un forum de discussion quelconque.

Mais si vous voyez qu’un de ces programmes se nomme Half-Life 2 unlocker, hl2unlock.exe ou encore rft-hl2u, restez sur vos gardes ! Ces programmes simulent une ouverture des fichiers de pré chargements et exigent que l’utilisateur soit en ligne et connecté à Steam simultanément.

Quand le programme vous demandera de vous identifier via vos Login et Mot de Passe confidentiels, vous vous direz « Génial, je vais bientôt jouer à Half-Life 2 avant tout le monde ».

Seulement voila, ça n’arrivera pas ! A la place vous téléchargerez, à votre insu, un troyen. Le programme n’ouvrira pas Half-Life 2. Au lieu de cela, celui-ci enverra toutes vos informations confidentielles au pirate informatique qui a crée le fichier.

La morale de cette jolie histoire ? La patience est une vertu. N’acceptez pas les friandises d’un étranger, même sur le net. Souvenez-vous donc que si vous rencontrez quelqu’un qui vous propose de jouer en avant-première à Half-life 2, votre seule réponse se devra d’être : non.

VOILA CE QUE RAPPORTE L'ARTICLE BOOMTOWN

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32228.htm

Dans le futur, utilise "SIGNALER" afin que TOUS les modos puissent fermer un topic avec une centralisation existante :francais: .

Ben oui, j'suis pas tout seul :yes: .

Parenthèse fermée :vomi2: , on se recentre sur le topic :ouioui: .

Je reouvre la parenthèse( :8 ) pour dire qu'il me semblait que le bouton "signaler" c'était pour les choses très graves. Et tu étais le seul à fermer les topic dans la section jeuxvideo... alors voila :transpi:

Fermer la parenthèse, point à la ligne.

Et puis pour que mon post ne soit pas complétement inutile au niveau du topo : http://www.halflifexpert.com/special.php?n...rticle&sid=3515

:dtc:

nan je ne pense pas pourtant je croyais a l'epoque des sortie des 9800xt avec halflife2 gratuit que c'etait la version boite qu'ils donnait mais malheureusement c'est steam qui t'attend!

Je crois que VALVe avait annoncé dès le départ qu'on pourrait recevoir la version boite :chinois:

Je trouve que les possesseurs de coupon ATI, se sont bien fait baisé :chinois:

oui il me semblait bien au début qu'on pouvai réclamer le jeux avec une boite... mais que pour cela il fallait attendre un délais assez long....

mais je n'entend parler nul part des boites avec les coupons maintenant....

sinon, je n'avais pas choisis la CG pour le coupon a l'époque... Mon budget etait d'environ 250€, le prix de la 9600XT et j'éi préféré choisir Hercules car c'était une tres bonne marque, que ça j'avais déaja une Hercules dont j'étais content :)

euuuuu....

je me suis juste créé un compte sur steam, je n'ai rentrer aucun clef,, aucune coordonée bancaire....

j'essaye de dl HL² et voila ce qu'il me met:

steam1.jpg

c'est normal?

ps: je confirme, le téléchargement avvance apparement, le pourcentage augmente...

on tape notre code apres??? :francais:

et il nous le télécharge ou???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...