Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui je crois qu'au niveau bordel pareil, c'est une grande premiere.

Au moins Duke Forever ne sors pas mais on ne nous vend pas des packs, un dvd à télécharger etc....

Pour la ligne 11, oui jme la tape tout les jours donc je ne connais que trop bien ses chaleurs tropicales :'( (assorties au gens qui ne mettent pas de déo).

Type je me rapelle la bande de gars en terminale, ou une bonne partie de mes "camarades" de td, ils passent leur temps à dire des trucs comme ca, mais bon niveau troll je pense que eux physiquement ils en sont proches: acnée (plus si juvénile que ça), touffe, frusques sur le dos (normal pour payer les habits de cosplay faut sacrifier le reste), etc ...

:craint:

Je suis pour ma part plutot rester au mot boulet (boulay quand il s'agit de faire cyber).

il sort quand hl2 le 16/11 ou pas sur des sites il disent le 26/11 ça recommence!

Bon... tant qu'il sort au moins de novembre... on est déjà heureux.

S'il est passé Gold et confirmé par VUG, y'a que très peu de craintes à se faire quant à sa sortie.

S'ils retardent le jeu de dix jours, c'est surment à cause d'une difficultée liée à la distribution (manque de CD... ?)

GameConnect vient de mettre en ligne des scans du test de PC Gamer...qui a pu tester en avant première la version finale de HL²...96% ca laisse rêveur...

http://www.gameconnect.info/modules.php?na...article&sid=659

et dès fois que les scans viendraient à disparaître...

Pages 1 et 2 :

Page1HL2Review.th.jpgPage2HL2Review.th.jpg

Pages 3 et 4 :

Page3HL2Review.th.jpgPage4HL2Review.th.jpg

Pages 5 et 6 :

Page5HL2Review.th.jpgPage6HL2Review.th.jpg

Pages 7 et 8 :

Page7HL2Review1.th.jpgPage8HL2Review1.th.jpg

Voilà :transpi:

Arf...je savais pas...je suis parti en vacances...et j'ai trouvé ca ce matin... ;)

Enfin maintenant, on a la version FR de ce test dans PC Jeux...je sais pas si c'est une simple traduction ou si les testeurs FR l'on eu entre les mains...m'enfin bon les notes qu'il mettent sont très subjectives...et ne reflètent pas forcément la réalité...je pense à DooM III...

Arf...je savais pas...je suis parti en vacances...et j'ai trouvé ca ce matin... :transpi:

Enfin maintenant, on a la version FR de ce test dans PC Jeux...je sais pas si c'est une simple traduction ou si les testeurs FR l'on eu entre les mains...m'enfin bon les notes qu'il mettent sont très subjectives...et ne reflètent pas forcément la réalité...je pense à DooM III...

wow, ta changé d'avatar, il est... radicalement différent de l'autre :transpi:

Perso je préferais l'autre, celui-là fait peur :transpi:

pour répondre au sujet locké http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31691.htm

un bout de l'article:

Nach Counter Strike: Source soll die Hacker-Crew "Emporio" nun auch die Half-Life 2 Steam-Version gecracked und lauffähig gemacht haben.

Laut Text-Datei haben sie die Verschlüsselung der Half-Life 2 Version geknackt, die man sich bereits jetzt schon per Steam herunterladen konnte. Unseren Infos zufolge befindet sich derzeit bereits eine torrent-Version im Netz - ob diese spielbar ist, weiß zur Zeit niemand.

après CSS Emporio a maintenant aussi cracké la version steam de HL2 et l'a fait tourné.

D'après le fichier texte ils ont trouvé de quelle manière était encodé hl2 que l'on pouvait déjà pomper sous steam. Y'a déjà un fichier torrent trouvable sur le net, mais on sait pas si on peut y jouer.

pour le reste de l'article blablabla valve sont des grosses merdes blablabla tout est flou blablabla update: blablabla parrait qu'on peut jouer à la version pompable

voilà :transpi:

Bla et bla et bla ....

:reflechis:

Il me semble important d'ajouer ceci : Blablalbablabla. :francais:

Nan serieux, Valve, fait toi délocaliser pour changer de personnel ou vire ces développeurs à chier ou encore mieux, tu leurs couds la bouche et tu leurs pettes les doigts(comme ça ils pourront plus dire des conneries sur le net), ça serait cool, merci.

Et pour finir, un mot clé très important à retenir concernant Half Life 2 : Boycot

(modos : je n'incite pas d'une manière explicite à le boycotter, attention.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...