Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut tout le monde

je viens de retrouver le coupon de Half life 2 dans la boite de ma radeon 9800 pro, achetée en janvier ,(je l avais presque oublié) et je me dis ,tiens je vais voir si je peux telecharger le jeu ,comme je viens de passer en Adsl 2 Mo, donc, apres avoir installé Steam, je telecharge...et là, après diverses mises a jour ,et essais, je peux juste accéder au mode deathmatch ,pourquoi ?? :prof:

Les deux modes sont sur la liste de jeux de Steam, sont entierement patchés et "prets a jouer" , mais impossible de jouer a Halflife 2 ca me dit quand je fais : lancer la partie : ce jeu n'est pas dispo actuellement ,veuillez rééssayer plus tard. Et meme apres avoir rééssayé des dizaines de fois, ca marche pas ! je peux uniquement jouer au mode deathmatch... :zarb:

Je me demande si il y a une combine pour pouvoir jouer le mode normal chez soi, et pas online, ou si le coupon etait juste la version multi de HL2 ,sans plus. :D

Merci de votre aide et désolé si ce problème a deja ete debattu, mais j ai pas trop le temps de parcourir 579 pages pour voir ou et quand :reflechis:

Phil

Ps : je suis allé sur le site de steam mais leurs explications m'ont pas trop éclairé lol, a ce sujet

Bonjour chers amis INpactiens, et joueurs de HL².

J'ai un petit bug bien emm...dant, je suis arrivé dans la prison au bloc de détention D8, (vous situez ?) et là mon amie Alix (dieu qu'elle est belle !!!) me parle par radio, et elle me dit que plein de soldat vont arriver, et qu'il faut que je place mes 3 tourelles, ce que je fais en obéissant petit joueur et là je dois voir en tout et pour tout 3 ou 4 bonhomme qu'il faut que je cherche pour tuer. Et ma copine Alix ne vient pas me chercher ! En gros c'est un bug d'IA, mais même en chargeant un peu plus tôt, rien ne se passe de plus...

J'suis désespéré moi ! Je veux qu'on me donne l'assaut !! pas juste trois pauvre pélerin que se planquent dans les coins, je sais que je suis fort mais quand même :chinois:

Et puis la pièce est fermée par des barrières magnétiques donc je peux pas passer.

S'il vous plaît si quelqu'un connait la commande pour la console pour booster les bots ou pour débloquer ce qui ne va pas, merci de le faire savoir.

alors je viens de tester la demo, tout d'abord je suis vraiment imprésionné.

je suis en 1152 tout a max quasi sauf l'anticrenelage mais le filtrage anisotrope a 8X.

pas un seul lag pour une 5600 je suis vraiment ultra imprésionné.

les chargements sont pas trop long (environ 20 à 30 sec)

seul hic c'est que les parties de la demo sont un peu trop long a mon gout, on fait toujours la même chose

cependant le code source est vraiment un bijoux pour toutes les config :chinois:

maintenant c'est sur, je vais l'acheter, ce n'est qu'une question de temps :zarb:

Reprends une sauvegarde legerement plus vieille et recommence en positionnant tes tourelles autrement en espérant que cette fois les bots choisiront une stratégie qui ne bloquera pas le jeux ....

toute mes sauvegardes sont comme sa, tous depuis le debut, faut debloquer en fesant quelque chose je pense mais quoi ,

que les personnes qui n'ont pas terminé hl² ne clickent pas sur les liens suivants, spoiler inside

Moi, Gordon, j'ai voulu en avoir le coeur net au sujet de ce g-man, et je savais qu' Elie savait que je savais..

Ca faisait trop longtemps que je me taisais, depuis le début de la mission en fait ^^, et cette fin stupide ne me convenait pas, il fallait que je sache.

Je suis retourné au labo, je savais qu'ils seraient là-bas, ces enfoirés de collabos. (!)

ces traîtres.

je les déteste.

Elie n'a pas voulu parler, et les filles faisaient semblant de ne pas comprendre..

Forcément ca m'a énervé.

J'ai prévenu Elie que s'il ne craignait rien pour lui, j'aurais recours à d'autre méthodes.

Il s'est moqué.

alors..

http://img80.exs.cx/img80/1182/d1eli0100070bs.jpg

Oui j'ai beaucoup changé.. c'est vrai..

En plus il n'a rien dit..

http://img80.exs.cx/img80/7361/d1eli0100123hb.jpg

Ce vieux sal*p

Ca lui apprendra à tout me cacher et à m'envoyer au casse-pipe contre moi-même

M'enfout, j'ai rejoinds le côté obscurs de la force, et j'ai plein de potes en ce moment du coup, je dis un truc, tout le monde est d'accord, c'est fou comme il sont sympas, et même il me prêtent leurs buggies cui sont tout de même vachement mieux que les tas de ferraille de la résistance :transpi:

http://img53.exs.cx/img53/8096/d2coast0300036jq.jpg

ca s'appelle pilotable strider ou stridermod, c'est assez rigolo :ouioui:

J aimerais savoir si d autre joueurs ont des problèmes dans le mod deathmatch. Parce que moi j ai souvent des problèmes de couleurs, les murs sont de toutes les couleurs et des problème de luminosité avec les skins, ils sont tout noir :-D

je connais un ami qui a son Half-life totalement gris et blanc et le problème existe également sous counter-strike.

Parcontre lorsqu'il prend un screen, ce dernier est alors en couleurs.

bref allez piger :fumer:

Salut !

je viens d'essayer CSS, et mon ping est au minimum a 70, est-ce normal ??

j'ai une connection 2048, donc je voulais avoir vos avis.

Si c'est moi qui trouvent que des mauvais serveurs, ou bien parce que les 3/4 des gens maintenant ont 5Mo minimum ? :)

ta connection n'a rien a voire avec le ping !

le ping ( pour faire simple ) c'est le temps de reponse du serveur de la partie !

plusieurs chose peuvent entrainné un mauvais ping ( mais 70 c'est pas si mal jusqu'a 100 c'est tres correcte de no jour !):

ton fai est sautré

ta ligne telephonique est mauvaise vielle et abimée

le fai du serveur est saturé

tu es loin du serveur de ton fai (+ de 2-3kilometres) <- c'est souvent ça le prob

Hey yop tout le monde,

Voilà, j'en suis au moment ou il faut faire la révolution avec notre petite escouade, et je me suis soudain posé une question :

- Est-ce qu'il y aura un nouveau Pistolet (ou canon) anti-gravité plus puissant, vers la fin du jeu ???

Repondez-moi !!! J'ai hate là ;) .

Hey yop tout le monde,

Voilà, j'en suis au moment ou il faut faire la révolution avec notre petite escouade, et je me suis soudain posé une question :

- Est-ce qu'il y aura un nouveau Pistolet (ou canon) anti-gravité plus puissant, vers la fin du jeu ???

Repondez-moi !!! J'ai hate là :D .

oui ton gun antigrave vas devenir ta seul arme de destruction !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...