Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ce qui est mord de rire, c'est que c'est encore les modèles du hl1 original, et pas les modèles améliorés de blue shift :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

non non, valve ne se fout pas de la gueule de ses clients :keskidit:

c'est pas le genre de la maison :ouioui:

Enfin bon je m'éclate tellement sur HL2 que je vais attendre gentillement le travail des moddeurs :sm:

dans les trois screens que tu as mit ,il y en a ou tu as ecrit arbre :sm: et je te demandais si c'etait une photo de ton quartier (mdr) t'ellement c'est beau :keskidit:

regarde bien l'arbre ...

le quartier est très bien fait mais c'est sur l'arbre que je faisais la réflexion

mais bon c'est un peu sinistre pour être mon quartier

et puis si c'était Valve qui était en charge de la construction de mon appart' le chantier ne serait toujours pas fini :ouioui:

un truc au debut du jeux qui ma fait petter de rire,le garde a la station de train qu fait tomber une cannette par terre et qui me demande de la jetter a la poubelle je la prend et je la lui lance en pleine tronche :fou: il a pas aimer il a commencer a me courrir apres en me donnent des coups de batons :eeek2:

un truc au debut du jeux qui ma fait petter de rire,le garde a la station de train qu fait tomber une cannette par terre et qui me demande de la jetter a la poubelle je la prend et je la lui lance en pleine tronche :transpi: il a pas aimer il a commencer a me courrir apres en me donnent des coups de batons :D

C'est une grosse enflure ! :mdr:

Si tu fais ce qu'il te demande, c'est-à-dire de jetté la canette dans la poubelle, il te fou un coup de baton, puis il rigole en disant"hein! hein! hein! c'est bien ! :D"

Comme un ane je l'ai fais ! :eeek:

Si vous avez un écran 16:9 ou 16:10 ya pas à chier il vous fait le rendu grand écran... Sinon l'image est toute ratatinée, je parle même pas de l'interpolation qui rend l'image floue...

Quant aux ressources que ça peut prendre en plus, là je sais pas... Ca prend plus de ressources comme quand on passe à une résolution supérieur quoi.

un truc au debut du jeux qui ma fait petter de rire,le garde a la station de train qu fait tomber une cannette par terre et qui me demande de la jetter a la poubelle je la prend et je la lui lance en pleine tronche :non: il a pas aimer il a commencer a me courrir apres en me donnent des coups de batons :chinois:

j'ai fait pareil, il l'a prise dans la gueule :mdr::mdr:

Là, je me régale avec le gravity gun :inpactitude2::cheat:

kikoo tlm,

j'ai une petite question:

Voila je suis trés sensible au rafraichissement des écrans (qui me donne des nausées, non non je suis ne suis pas enceinte :cheat: ) et half life 2, me donne envie de :inpactitude2:

comment changer le rafraichissement de l'ecran dans ce magnifique jeu ?

Merci a tous !

:icq: Lunna :icq:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...