Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Nous prennent vraiment pour des cons cet empaffé de Doug lombardi & sa bande de nases... Boycott d'HL²... LES MODEMS VONT CHAUFFER, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT . :poke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Nous prennent vraiment pour des cons cet empaffé de Doug lombardi & sa bande de nases...Boycott d'HL²... LES MODEMS VONT CHAUFFER, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT . :poke: Ouep Encore une chose pour les couler : C'est pas eux qui disaient "On va retarder HL2 à cause du leak, sinon tout le monde va tricher en multijoueurs" et y'a quelques semaines, on apprend que le mode multijoueur a été annulé... quel bande de C*N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est clair que la connect va prendre cher...6 CD à DL...pourvu qu'il y ait un bon lien BT...pasque la mule en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est clair que la connect va prendre cher...6 CD à DL...pourvu qu'il y ait un bon lien BT...pasque la mule en ce moment En europe je crois qu'il sera en DVD... T'inquiète, y'a bittorent si jamais c'est trop lent la mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Enfin bon, ce que je voulais dire c'est que ca fait beaucoup à DL...en gros, c'est le premier qui a terminé de le DL qui la passe à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 MAJ IMPORTANTE :dans une news du 12 octobre 2044, Doug lombardi a assuré que le retard d'HL² est du à la reprogrammation du personnage de Gordon, en effet il fallait assurer le lien chronologique de la situation, c'est pourquoi après un grand sondage effectué en californie, la population, relativement agée, s'est vu offrir un nouvel héros tant attendu par le passé... koi ct pas drole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Enfin bon, ce que je voulais dire c'est que ca fait beaucoup à DL...en gros, c'est le premier qui a terminé de le DL qui la passe à tout le monde... On donne à tout le monde aussi pendant le téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et y'a quelques semaines, on apprend que le mode multijoueur a été annulé... quel bande de C*N ah bon je savais pas pas de multi HAHAHA la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 alors attention quand même aux propos (moi y compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 alors attention quand même aux propos (moi y compris ) +1 moi je dis... Il ne faut pas parler de s'échanger par la mule ou Bittorent les CD de HL2 .... N'oubliez pas de me prévenir quand vous l'avez SVP =====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Mise a jour HL2...........la xxxxxième ! On dépasse les 5 Go maintenant..... Jusqu’où s’arrêteront-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 HL² edition 3 DVDs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 HL2 serait gold ?http://www.gamespot.com/news/2004/10/15/news_6110731.html Zut........avec mon coupon Ati je n'ai droit qu'à la version Bronze..... On se calme sur les dl illicites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 MASHALLAH à écrit ( partiel ) Il faut arrêter de dire des conneries sur ce jeu, .......... Vous vous ruiner vitre temps à cause des news dans ce genre. Ha bon je dis une connerie ? Bon, alors, pour paraphraser Monsieur Jourdain : Molière. Le bourgeois gentilhomme.Acte I, scène 5. Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis des conneries sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 MASHALLAH à écrit ( partiel )Il faut arrêter de dire des conneries sur ce jeu, .......... Vous vous ruiner vitre temps à cause des news dans ce genre. Ha bon je dis une connerie ? Bon, alors, pour paraphraser Monsieur Jourdain : Molière. Le bourgeois gentilhomme.Acte I, scène 5. Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis des conneries sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. A force de Blablabla à propos d'Half Life 2, qu'est-ce qu'on gagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 HL2 GOLD......CONFIRMÉ n'en déplaise à d'aucun............qui se reconnaîtra http://www.bluesnews.com/cgi-bin/articles.pl?show=773 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 http://pc.ign.com/articles/557/557972p1.html Voici une autre confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ah, ça veut dire qu'il sortira dans 1 mois...... non? ça me ferais chier d'attendre 6 mois un jeu qui est bon pour être mis dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 SORTIE MONDIALE LE 16 NOVEMBRE...2004 .....( normalement !) http://www.cs-fusion.com/#2175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 http://www.materiel.be/n/7287/Half-Life-2-Gold-officiel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 HL2 GOLD......CONFIRMÉ n'en déplaise à d'aucun............qui se reconnaîtra http://www.bluesnews.com/cgi-bin/articles.pl?show=773 Si tu fais allusion à moi, ça me déplaît pas. Je suis pas contre qu'il sorte ce jeu. Mais je blâme VALVe d'avoir fait autant de CONNERIES (écrit en toute grosse lettre ). A propos de connerie, VALVe a intégré un Wallhack à CS : S http://www.nofrag.com/news/oct2004/18/14424.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bon le premier qui a un lien bittorrent il me fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 On se calme... A pardon korri, c'est pour une version de demo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J'avais pris parti de le boycoter, mais je sens ma raucune s'estomper doucement... Résister je dois ! Donner de l'argent à la Pologne avant il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 On se calme... A pardon korri, c'est pour une version de demo... PFfffff mais à quoi faisais-tu allusion ? Les modos ont vraiment l'esprit mal tourné de nos jours... MmoulinexX> Je te conseil de relire les anciennes news à propos de VALVe, ta rancune ressurgira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.