Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben sur ma GF2 pro (eh oui c tjs moi !) Ben en directx 7 je dois l'avouer en 800*600 c pas trop mal il est pas moche largement plus beau que HL1 mais par contre je c pas si c'est les drivers ou l'optimisation spéciale pour les "vieilles Cg" mais les objets sont transparents à une longue distance et s'opacifient plus on se rapproche ???? C'est pas trop chiant mais quand ils y a des mecs derrirès un barril ben on sait pas qu'il y en a 1 donc on tire pas dedans pour le faire péter donc on a du mal à anticiper ca arrive aussi quand quelque chose bloque une porte ! on le voit au dernier moment alors quand on se fait tirer dessus .... vive la sauvegarde lol !

@++ sinon il est trop prenant et trop jouable bravo valve !

Je pense pas qu'on puisse comparé graphiquement ces deux jeux :pleure: , mais il est clair qu'il y a un plus gros travail du côté graphique de Doom III que celui d'HL2.

sur doom3 le travail est sur le moteur d'ombres et de lumière.

Par contre, les textures, tu pleure tellement ça pique les yeux parfois.

Sur HL2, c'est l'inverse, les textures sont tres travaillées (à mon avis) ce qui donne beaucoup de réalisme à la ville (je connais que cet endroit pour le moment)

bon valve c est des cretins...

Steam c est de la merde...

mais HL2 a l air magnifique....

Je compare a Doom 3, qui est aussi cher, necessite une config plus puissante et qui est plus moche....

Donc les machemoila et autre consort... vous me faites doucement rire...

oui, mais attention, doom3 c'est une bouse :pleure:

donc vala :pleure:

j'ai une question svp

vous pouvez regarder vos boîtes HL² ?

est-ce que vous pouvez mettre une photo de l'arrière

ou si vous pouvez confirmer la présence d'un mot de "Joystick"

merci

vi je confirme, mais c'est une citation de la preview et pas du test, en plus joy a pas donné son accord

cf site de caféine le rédac chef ^^

Sinon pour ton article mashallah, il date de mars 2004 et est tiré de the Inquirer à la base. C'est pas ce qu'il y a de plus fiable.

On verra bien au fil du temps si il y a bien un CS2 de toute façon, on va pas se torturer pour ça

Pour le plaisir qd meme :

The Inquirer, toujours premier sur les rumeurs qui attirent tant les mouches qu'on penserait y trouver un cadavre vieux de 8 jours

Moi c'est vraiment l'aspect "pysique" du jeu que j'aime, ca me rapelle un peu Deus ex dans le principe de pouvoir un peu toucher à tout.

Mais il faudrait changer les sons des armes qui sont trop mous :transpi:

Mais là j'en ai un peu ras le cul de me taper contre des monstres, je veux des trucs qui ressemblent à des humais (je reve de revoir les marines ou les ninjas :chinois: ).

Enfin il est clair que ca rend moins claustrophobe que Doom 3 déjà, mais c'est bcp moins flippant.

Moi c'est vraiment l'aspect "pysique" du jeu que j'aime, ca me rapelle un peu Deus ex dans le principe de pouvoir un peu toucher à tout.

Mais il faudrait changer les sons des armes qui sont trop mous  :fou:

Mais là j'en ai un peu ras le cul de me taper contre des monstres, je veux des trucs qui ressemblent à des humais (je reve de revoir les marines ou les ninjas  :chinois: ).

Enfin il est clair que ca rend moins claustrophobe que Doom 3 déjà, mais c'est bcp moins flippant.

c clair que c'est top tu prends des caisses tu les jettes, les pots de fleurs ou les canettes sur les gardes, etc....

excellent :transpi:

Yep tout pareil. DOOM3 a tenu une soirée sur mon DD, le lendemain midi, retour au magasin. Je ne vois pas vraiment ce que DOOM a de mieux en terme de gestion des lumières par rapport a HL2 mais bon. Alors oui, DOOM3 fait beaucoup plus peur que HL2, mais bon, rien de bien nouveau par rapport a Alien vs Predator 2 qui commence a bien dater et etait au moins aussi flippant. Donc rien d'innovant. HL2 est un jeu magnifique, digne de son predecesseur. Autre chose que des couloirs sombres, des portes, des clés et des monstres a shooter qui surgissent de nulle part. :chinois: Et l'interaction avec l'environment est a tomber par terre (il y a plus d'interaction physique dans Duke Nukem 3D que dans DOOM3, c'est un comble quand meme).

j'ai une question svp

vous pouvez regarder vos boîtes HL² ?

est-ce que vous pouvez mettre une photo de l'arrière

ou si vous pouvez confirmer la présence d'un mot de "Joystick"

merci

"c'est de toute beauté" :transpi:

cf fethi sur la chaine du jeu video pour lobotomisé... sisi sur le cable, la ou ils se prennet pour des hardcore.... :chinois:

o fait, jme suis balader sur tout plein de forum et j'ai une solution pour contrer les micro-saccade (lors de l'ouverture de certaine porte, ou quand on fait demi-tour vachement vite)

en fait c'est le chargement de l'IA... :-D

pour y remedier il parait qu'il faut desactiver son anti-virus et jouer en mode local... :chinois:

si quelqu'un pouvait tester... :fou:

chez moi en tout cas ca marche.... :transpi:

Gros malin ! :-D

En 8.1 ! :-D

On ne peux pas tout avoir hein ! :transpi:

Quoi tu veux dires que tu as pas installé Direct X9 ??

comment un jeu aussi récent que Half-life 2 sais tourner en dirext 8 la ca m'échapppe j'ai besoin d'explication.

pour tes screen tu vas sur se site

tu l'upload et ensuite tu prend le bouton IMG et tu prend le lien :chinois:

Ca je suis curieux de savoir car j'ai la même carte que toi mais en version 256 mega donc tu comprends pourquoi ca m'interesse :fou:

Quoi tu veux dires que tu as pas installé Direct X9 ??

comment un jeu aussi récent  que Half-life 2 sais tourner en dirext 8 la ca m'échapppe j'ai besoin d'explication.

pour tes screen tu vas sur se site

tu l'upload et ensuite tu prend le bouton IMG et tu prend le lien  :transpi:

Ca je suis curieux de savoir car j'ai la même carte que toi mais en version 256 mega donc tu comprends pourquoi ca m'interesse  :fou:

il a directx9 d'installé (obligatoire pour jouer) mais sa carte ne supporte que le 8.1 en hardware c'est tout :chinois:

euuuuuuuh, pas de multi pour HL2? c'est du foutage de gueule? c'est la seule chose qui a fait vivre le premier aussi longtemps.... :chinois:

plus de dm avec un bon pied de biche? de shotgun ou lance roquette dirigeable? bon ben voilà, j'ai presque hésité de quand même passer par steam et acheter, mais alors là, pour avoir juste un mod solo et un cs 1.5 avec un moteur plus mieux...... nan.

Ce jeu ne passera pas par la case "caisse" pour moi :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...