Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon je crois que je suuis a la fin du jeu..... je vais commencer l'attaque de City 17 avec Barney.... d'ailleur il y a un passage avec "chien" super drole avant..... :-D

comment tu passes la zone avec les tourelles a positionner soit meme (celle dans les couloirs) moi a chaques fois ils les degagent, pis apres ben c mort koi

Comment tu fais pour jouer avec une 5600FX :-D ?

Il tourne bien le jeu ? :-D

Très bien meme ! :baton:

Le jeu est paramétré par défaut en 800X600, avec les textures au max, pas Anticrénelage en revanche, les ombres aux max, les reflets en moyen, détail de je ne sais plus quoi au max !

Mais j'ai mis l'anticrenelage en X4 et ca ne lag pas ! ;)

Mais j'ai viré les ombres aussi ! :p

Le jeu tourne au moin a plus de 50fps facile !

Ma carte m'avais déja surpris avec Doom 3(merci l'optimisation ! :smack:) mais je suis également surpris avec HL² :D

Maintenant il parait que Nvidia aurait fait un pilote optimiser ....

Donc faut voir avec ça aussi ! :transpi:

Très bien meme ! :-D

Le jeu est paramétré par défaut en 800X600, avec les textures au max, pas Anticrénelage en revanche, les ombres aux max, les reflets en moyen, détail de je ne sais plus quoi au max !

Mais j'ai mis l'anticrenelage en X4 et ca ne lag pas ! :-D

Mais j'ai viré les ombres aussi ! :baton:

Ma carte m'avais déja surpris avec Doom 3(merci l'optimisation ! :D) mais je suis également surpris avec HL² :transpi:

Donc faut voir avec ça aussi ! ;)

Tu tourne en directx 9 ou 8.1 ? :p

essaye de reinstaller ca fait ca des fois, sinon tu t'en fous du control panel si tu veux pas o/c (où si tu utilises un autre prog), le jeu tournera quand meme sans probleme.

Ca m'a déjà fait l'erreur pour des drivers précédents, sans raison apparement.

Merci au fait :pleure: . Je ne retrouvais plus la page (ce topic va à fond la caisse !!)

Bon il est 12h45 ! ca fait 1h que j'ai commencé l'installation de Hl² ! je suis à 80 % de l'activation ! comme c'est trop long ! Et dire qu'il faudra le refaire à chaque fois que le pc plante ou autre .... (bon d'accord j'ai que du 56 k /.....)

Vite vite vite .... :pleure:

UNe fois que tu l'a fait cette activation, tu peux faire un backup de ton jeu sur CD avec activation et tt et tt déjà fait.

Dans ta liste des jeux steams, tu click droit et doit y avoir un truc du genre "backup" ^^

PS : screenshots en cours d'upload

Au fait pour ceux qui ne voient pas leur screenshots, il faut rajouter le répertoire "screenshots" justement dans le répertoire "hl2" de va install steam, pas seulement dans "hl2_french"

ouala

Très bien meme ! :transpi:

Mais j'ai mis l'anticrenelage en X4 et ca ne lag pas ! :pleure:

Mais j'ai viré les ombres aussi ! :-D

Ma carte m'avais déja surpris avec Doom 3(merci l'optimisation ! :D) mais je suis également surpris avec HL² :roll:

Donc faut voir avec ça aussi ! :transpi:

tu pourrais nous faire un petit screen pour nous donner une idée de HL2 sur un petite/moyenne config.

en tout cas on peut cracher du venin sur steam ( quelle merde) mais Hl2 me semble bien optimisé ce qui permettra a tout le monde a jouer au futurs Mods.

bref c'est un point positif :roll:

tu pourrais nous faire un petit screen pour nous donner une idée de HL2 sur un petite/moyenne config.

en tout cas on peut cracher du venin sur steam ( quelle merde) mais Hl2 me semble bien optimisé ce qui permettra a tout le monde a jouer au futurs Mods.

bref c'est un point positif :pleure:

toutafaÿ

steam est pourrit mais qu'est-ce que le jeu est beau :transpi::transpi::roll::roll::-D:D:eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek:

bref c'est un point positif  :pleure:

Sans probleme !

Comment on fait ? :transpi:

Dites moi aussi comment on fait pour affiché le FPS ! :transpi:

screenshot = F5 mais faut que le répertoire "screenshots" soit créé dans le rep "hl2"

Edit : cl_showfps 1 dans la console pour voir les fps

et pour avoir la console, il faut "-console" à la fin de ton raccourci hl2 (genre

"C:\Program Files\Half-Life 2\hl2.exe" -console) puis appuyer sur "~"

Hé y'a un truc qui m'inquiète gravement après avoir lu les 28 pages de post:

J'ai pas encore vu la moindre critique sur la qualité du jeu!!!!

Valve Newell et Steam en prenent plein la tronche mais pas une critique une deception ou même un troll sur le jeu en lui même!!! C'est d'ailleurs pareil sur d'autres sites de gamers

Parceque franchement si le prix à payer+les fourberies Valve-Vivendi+la grande connerie steamesque ont fini par epuiser les ressources des forumeurs en matiere de critiques (objectives ou pas) z'ont réussi leur coup chez Valve...

A moins que le jeu soit VRAIMENT ....bien?

Enfin bon je verrais samedi cause que je pourrais le toucher 20% moins cher grace a une promo chez...ah merde j'ai pas le droit de le dire pffffff!!!!(ben vi je travaille ds le magasin en question ca serait de la pub illégale)

ben j'ai jouer 30minutes en gros pour le moment, donc niveau scénar je peux pas encore te dire.

Par contre, c'est beau, la ville est super réaliste, les visages à tomber par terre....

C'est tout ce que je peux en dire.

Mais je me fait pas de soucis, la suite va etre enorme je pense ^^

vivement ce soir apres le boulot tiens :pleure:

Hé y'a un truc qui m'inquiète gravement après avoir lu les 28 pages de post:

J'ai pas encore vu la moindre critique sur la qualité du jeu!!!!

Valve Newell et Steam en prenent plein la tronche mais pas une critique une deception ou même un troll sur le jeu en lui même!!! C'est d'ailleurs pareil sur d'autres sites de gamers

Parceque franchement si le prix à payer+les fourberies Valve-Vivendi+la grande connerie steamesque ont fini par epuiser les ressources des forumeurs en matiere de critiques (objectives ou pas) z'ont réussi leur coup chez Valve...

A moins que le jeu soit VRAIMENT ....bien?

Enfin bon je verrais samedi cause que je pourrais le toucher 20% moins cher grace a une promo chez...ah merde j'ai pas le droit de le dire pffffff!!!!(ben vi je travaille ds le magasin en question ca serait de la pub illégale)

des critiques sur le jeu en lui-même il y en a et elles sont très très positives :transpi:

après il y a ceux qui n'ont pas encore réussi à activer le jeu aussi :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...